Originally posted by Hank608
Pas de sold out, c'est pas forcément un échec : la dernière TE était pleine à 80%, si je me rappelle ce qu'avait dit DDE, ça doit suffire à rentabiliser, non ?
La dernière TE était moyenne. J'ai fait que la 2009 et 2010 et la 2010 bof, y compris en LU.
La 2009 était sold-out, et énorme.
Heureusement qu'ils ont ajouté Tiësto je pense .
Mar-04-2012 18:37
Zenith
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2010
PaSSion, Friday 27th April @ The Emporium, Coalville, UK
LINE UP
Paul Oakenfold
Andy Moor
Simon Patterson
Alex MORPH
John Askew
Menno de Jong
Daniel Kandi
Bryan Kearney
Genix
Will Holland
Ferry Tayle
Estiva
Temple One
Juventa
Last edited by Mat07 on Mar-06-2012 at 18:42
Mar-06-2012 18:31
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Nhar ça défonce tous ce que tu veux, rien que pour lui et Gary Beck c'était suffisant!
Mar-06-2012 22:16
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Nhar il est venu a Bordeaux y'a un mois il parait que c'etait enorme. Par contre Gary Beck je sature. A part une ou deux de ses recentes track c'est TOUJOURS la meme recette, la meme basse et vu qu'il joue que ses tracks dans ses sets ca doit vite etre lassant. Poussin l'a vu je crois a la Soma a Fabric, il etait pas ravi ravi
Mar-06-2012 22:23
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
oué enfin à choisir entre Beck et Buuren, hein
Mar-06-2012 23:05
Mat07
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2010
Déjà tout prévu pour ASOT puis c'est vrai que je suis 20x plus Trance que Techno mais la mort quoi. Le seule week-end ou je suis pas dans ce pays de merde v'la le line-up qui passe à 8 bornes de chez moi. On m'aurait dit ça hier j'aurai pas cru.
Faut savoir que nous à part le commercial on connait que dalle par ici. Inna, Shym, Magic System dans les boites du coin, Joachim Garraud, et Mosimann si on va un peu plus loin mais ce genre de line-up (dont je connais que Beck mais ça suffit) ça me fait vraiment rager de pas pouvoir y aller. J'vais leur faire plein de pub, faut que ça fasse un carton pour qu'ils remettent le couvert l'année prochaine.