Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
discogs.com

Registered: Mar 2004

Content d'avoir été malade et ne pas être allé, j'ai pris mon pied a la maison.
Pouvoir changer de salle en 30 secondes et sans devoir affronter des guerriers déchainées, bien plus relax
Plus je vieillis, plus je deviens agoraphobe et claustrophobe,
La retraite, j'y songe sérieusement.

Merci a Jorn Van Deynhoven, Seb Brandt, Sophie Sugar et Aly d'avoir joué trance.
Ottaviani et JOC j'écoute ce soir.

Old Post Apr-01-2012 11:52  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Tain mais personne ne parle du classic set d Armin sur la Green ?

Push - strange world
Sean tyas - ivy
Armin - sail, communication et serenity
Ramsterdam
Binary Finary - 1999 (Gouryella remix)
Planet Perfecto Knights - Ressurection
Callaghan & Kearney - exactly
Et pour finir Callaghan - Stresstest (Askew remix)

29.03.14 : Masters Of Hardcore @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)

Old Post Apr-01-2012 12:55  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
quote:
Originally posted by Defcon_7

Push - strange world
Sean tyas - ivy
Ramsterdam

Bah disons qu'en écoutant les sets d'avant on avait pas trop la foi pour continuer. Perso je suis parti me coucher j'en avais marre de la soupe d'avant ^^

Old Post Apr-01-2012 14:08  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Super festival... à partir de 2h seulement, mais après c'était de la tuerie où j'étais globalement

Les trucs exceptionnels :
- le live d'Emma Hewitt
- le set de Causacu
- et aussi Bobina et Ronsky Speed

Old Post Apr-01-2012 14:31 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
discogs.com

Registered: Mar 2004

Lisa Lashes, à partir de la 35', du son british à la JOC/Kearney/Noise.

Old Post Apr-01-2012 14:46  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
quote:
Originally posted by Defcon_7

Push - strange world
Sean tyas - ivy
Ramsterdam

Je crois que je me suis fait avoir comme un poisson

Old Post Apr-01-2012 15:10  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Il devrait y avoir un endroit dans le hall avec une TV où tu as sur chaque stage ce qui est en train de jouer loul comme ça, si tu cherche où aller, tu te fais pas enfler^^

Old Post Apr-01-2012 15:16  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
OPEN UP!

Registered: Apr 2006

Pour résumer :
- Au niveau des sets :
Le set de Sophie Sugar
Le set d'Aly & Fila
Le set de John O'Callaghan (plus soft que son set avec Askew @ Birmingham de l'an dernier )
Le set de Claudia Cazacu
Le set de Gabriel & Dresden
Le set d'Armin sur le Blue Stage

- Les autres points :
La déco des stages
L'agencement des lockers (Le bordel pour entrer et sortir )
FFFFFFUUUUUUUUU pour pas avoir indiqué le set classic sur le Green Stage dans la timetable

Old Post Apr-01-2012 15:22  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

C était une surprise le classic set (enfin d après la façon dont ils l ont présenté )

29.03.14 : Masters Of Hardcore @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)

Old Post Apr-01-2012 15:24  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Burnout
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2010

Le blue de ce que j'ai écouté, c'était de la blague.
Si je l'avais faites, j'aurais fait full green/pink/yellow. C'est pour ça que j'y suis pas allé d'ailleurs, un poil cher et blue trop mainstream.

Le green était bien décoré ?

Old Post Apr-01-2012 15:49  France
Click Here to See the Profile for Burnout Click here to Send Burnout a Private Message Add Burnout to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Bon, déjà dernier ASOT pour moi qu'on me paye ou on m'offre la place. Sauf si retournement de situation dans disons 10-12 ans.

Arrivée à Nation pour choper le bus sur les coups de 11h30, je retrouve nos fidèles accompagnateurs: Daniela et Maydayrator. On négocie histoire que tout ceux qui se connaissent se retrouvent dans le même bus. Quelques centaines de bornes plus tard nous arrivons à S'Htbsh dans un froid assez piquant, nous squattons un coffee shop.

L'ouverture du Brabanthallen que je gruge tel un dieu, je passe devant 300 personnes par l'entrée Warm Up et ce sans problèmes.

Après le passage aux étapes inconditionnelles du Check In, Fouille et Lockers, je me procure un plan de salle, et la première surprise, entre les 2 Main Stage (Green & Blue), aucune communications, se taper la marche à pied en pleine influence c'est pas mon délire. Je consulte aussi le Line Up, me dit d'office que je vais me faire chier jusqu'a au moins 1h du mat.

Programme: (Les Review sont fonction de mes goûts hein :: Les horaires sont ceux que j'ai fais et ne sont pas celui du Line Up Officiel)

Super 8 & Tab 21:00 - 22:15 (Green Stage)
Les mecs pas du tout dans leur set, plat à souhait, Trouse, vraiment très déçu, je m'attendais à beaucoup mieux de leur part.

Orjan Nilsen 22:15 - 23:00 (Green Stage)
Set assez moyen, heureusement que la plupart de ses plaques sont mélodiques et une petite mention à son remix de Solar Factor - Urban Shakedown et son Between the Rays. Sinon dent de scie, j'en avais presque des hauts de coeur.

Stoneface & Terminal: 23:00 - 00:00 (Yellow Stage)
Après quelques minutes pour aller chercher à boire et une pause de 5min. Je me retrouve devant "face de fion et tête de cul" qui m'ont je dois dire, agréablement surpris, avec des tracks assez puissantes et mélodiques, limite ce qu'ils produisaient il y a quelques années et arrive l'heure de leur dernière plaque à jouer et la... le chialage total: William Orbit - Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix)... SUPERBE !

Tritonal: 00:00 - 01:00 (Yellow Stage)
Je retrouve Kartman & Val en fond de stage ainsi qu'un peu après Chaz. Je décide avec Chaz d'aller devant sur une petite estrade où il y a un peu plus d'espace vital.
Ma phrase du set: Si c'est une blague c'est pas drôle du tout.
C'est la pire des choses qu'on est pu me faire un event... nous pondre un set comme ça est tout simplement honteux, atroce et inadmissible... Cinéma de leur part à gesticuler dans tout les sens, son de merde, on est resté immobile Chaz et moi pendant 1h. On a eu le temps de discuter avec Ludo de diverses choses. En tout cas je sais pas si ils s'en rendent compte ou si ils ont aucun scrupules à faire ça. Je sais pas ce qui est le pire des deux.

Jorn Van Deynhoven: 01:00 - 02:00 (Yellow Stage)
Ma phrase: Enfin un mec qui se sort les doigts du cul ! Superbe set énergiquement uplifting, très mélodique, avec son remix de RAM - RAMsterdam, rien d'autre à dire sur ce très bon set ! Un des meilleurs de la soirée !

Sophie Sugar: 02:15 - 03:15 (Pink Stage)
Après une pause de 15min pour bouffer et boire, une très bonne surprise avec Sophie ! Set surpuissant en mode 140 BPM Patate, pas une seconde de descente, linéaire en montée, très très bonne technique ! Un des meilleurs de la soirée !

PAUSE SYNDICALE, je retrouve certains potes perdu et mon enculé de collègue qui m'a payé ma place, on mange, on boit et on fume (clopes) et par contre on baise pas... enfin JE. BREF sucez vous d'avance.

Aly & Fila: 04:30 - 05:30 (Blue Stage)
Après avoir vu la fin de Cosmic Gate qui est tout simplement une honte... un set très énergique comme à son habitude, mais casse pas des briques non plus.

John O'Callaghan: 05:30 - 06:45 (Blue Stage)
Alors la! le Set de la soirée !!! en compagnie de Defcon Kym et tout le tralala, un tabassage en règle avec un jeu de lumière sublime avec des lazers toussa, ENORME ! Mention spéciale pour les tracks: Full Tilt ft. Deidre McLaughlin - Surrender (Sneijder vs JOC Remix) et un remix ultra tapant de Armin vs Airwave - Sunspot 2005.

Petit café clope + caca avant de partir.

Les +: La propreté des chiottes... euh c'est tout.

Les -: Alors la... déjà l'organisation de l'entrée, ou on est obligé de faire un chemin de croix pour rentrer dans une entrée minuscule, ça va que j'ai grugé. Ensuite: l'enchainement Check In -> Fouille -> Lockers, dans la logique on fouille après les lockers mais bon... Ensuite le prix des consommations (bouffe et picole) qui est tout simplement honteux. 3 1/2 tokens pour une smirnoff ice c'est juste abusé (après fiotte alcool mais y avait que ça). Oui que des smirnoff ice et bière en alcool. Pas de Sky ni de vodka, donc tout les Vodka redbull, Sky Coke ben tu peux aller te gratter. Ils n'avaient qu'un pseudo mélange affreux de Smirnoff Ice Coca à nous proposer...

A la sortie, nous cherchons désespérément le bus comme des gros cons, mais no spotted. Il était planqué à l'autre bout du bordel. J'avais prévu le coup avec mon col roulé combo doudoune. Certains ont voulu jouer les warriors et son sortis en TSHIRT et se sont vite transformés en fiotte sous le vent hollandais ultra piquant. Les voitures étaient gelées !

Nous avons retrouvé le bus et nous avons décidé de laisser en plan un mec retardataire, car vraiment retardataire... des connards aux fond du bus ont failli prendre un pin dans la gueule de ma part et de certains autres voyageurs. Et puis 2 dépressifs en milieu de bus avec même pas une pensée positive de tout le voyage.

Ce qui m'a fait le plus plaisir, c'était de retrouver cette bande d'enculés de TA et tout les potes!

Terminé ASOT.

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Apr-01-2012 15:49  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
OPEN UP!

Registered: Apr 2006

01. Push - Strange World
02. Armin van Buuren - Sail
03. Paul Webster ft. Angelic Amanda - Time (Sean Tyas Dub)
04. RAM - RAMsterdam (Jorn van Deynhoven Remix)
05. Gaia - Tuvan (Original Mix)
06. Armin van Buuren - Communication (Tomas Heredia Remix)
07. Alex M.O.R.P.H. ft. Sylvia Tosun - An Angel's Love (Vocal Mix)
08. Binary Finary - 1998 (Gouryella Remix)
09. John O'Callaghan & Bryan Kearney - Exactly
10. Sebastian Brandt vs. Andain - Beautiful Ashes (Kris A. Mashup)
11. PK - Ressurection (Paul Oakenfold's Full On Fluoro Mix)
12. Armin van Buuren & Jan Vayne - Serenity
13. John O' Callaghan - Stresstest (John Askew Remix)

Old Post Apr-01-2012 15:54  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:50.

Forum Rules: