Become a part of the TranceAddict community! Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by vic7orius
Is Trance music becoming mainstream?

globalement d'accord avec son analyse

Old Post Apr-04-2012 13:37  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
Je sais que tout le monde va dire Armin blabla mais mine de rien c est le dernier grand a joue de la trancedans ses sets (ok pas a 100% mais je le soupçonne aussi de s entourer exprès que de gars qui jouent trousse pour pouvoir dire :"i m thé réal trance hero"...)

Je suis d'accord, un des derniers à avoir fait des sets classic (en parlant de ça hier j'ai regardé le stage classic de la Lumino mais laisse tomber je vais pas me baigner le dimanche moi !!!! )

Dans les gros y'a Oakie qui est revenu après être allé en house, Pvd mine de joue tjs un peu trance (après c'est du Pvd quoi auto promo à mort aussi et je joue un remix de for an angel à chaque set...) ; tu prends Pete Tong, Judge Jules, Eddie (si on considère qu'il jouait trance), Tiesto, James Holden ... bref bcp de gens en ont eu marre de la trance.

Edit : Comment tu peux mourrir après le set d'Armin il est juste ENORME !!!!!!!

Edit :m'en vais réécouter les sets des 10 ans de TA FR !!!

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Apr-04-2012 at 15:58

Old Post Apr-04-2012 13:53  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
numa1985
tranceaddict in training

Registered: Sep 2009

Bonjour à tous!

Ai du surement croiser certains d'entres-vous ce week end sinon Greg69 pour commencer!

Pour ceux qui cherchent encore Sets et autre tracklists voici ce qui répondra à vos attentes je l'espère: Tous les Sets et tracklists

Autre demande, je me permet de venir ici pour vous demander de participer au sondage lancé ce jour afin de savoir quel a été votre SET préféré ce Week-end à Den Bosch ? Je vous remercie par avance de venir voter et rendre les résultats plus parlants! le SONDAGE est par ici.

Merci d'avance à vous tous!

A l'année prochaine!

Manu

StateOfTrance.fr - Le Site FR sur AVB & Trance

Last edited by numa1985 on Apr-04-2012 at 16:16

Old Post Apr-04-2012 16:04  France
Click Here to See the Profile for numa1985 Click here to Send numa1985 a Private Message Visit numa1985's homepage! Add numa1985 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

Yo manu !

Merci pour le lien, on cherchait justement un récap des sets

M'en vais voter pour Cazacu

Old Post Apr-04-2012 16:27  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
numa1985
tranceaddict in training

Registered: Sep 2009
quote:
Originally posted by greg69
Yo manu !

Merci pour le lien, on cherchait justement un récap des sets

M'en vais voter pour Cazacu

Merci à toi!

StateOfTrance.fr - Le Site FR sur AVB & Trance

Old Post Apr-04-2012 16:37  France
Click Here to See the Profile for numa1985 Click here to Send numa1985 a Private Message Visit numa1985's homepage! Add numa1985 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Le set de JOC sans aucune hésitation

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Apr-04-2012 17:02  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
discogs.com

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by vic7orius
Is Trance music becoming mainstream?

Le tendance se confirme, car du temps de TIC 1 en 2003 on disait déja que la trance basculait en mainstream.

Old Post Apr-04-2012 17:25  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list sbastien4678 is online now Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by PyrofraG
Edit :m'en vais réécouter les sets des 10 ans de TA FR !!!

The best Djs of the world

Tain je vous envie d'avoir fait une soirée (un peu) trance, vivement la forêt magique moi j'dis!!

(ouais paske la lumi en fait, ce sera sans nous )

Old Post Apr-04-2012 18:48 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
(ouais paske la lumi en fait, ce sera sans nous )

Old Post Apr-04-2012 19:31  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Visit chasis.fan's homepage! Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by chasis.fan

oui je sais, mais val et flo ne peuvent pas venir et c'étaient nos bobs... mais y aura les 3 soirées régionales pour compenser

Old Post Apr-04-2012 19:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

quote:
Originally posted by Defcon_7
Avec le recul je me demande si Ishkur n avait pas raison quand il disait :" Trance is dead, Ferry Corsten killed it !"
Je sais que tout le monde va dire Armin blabla mais mine de rien c est le dernier grand a joue de la trancedans ses sets (ok pas a 100% mais je le soupçonne aussi de s entourer exprès que de gars qui jouent trousse pour pouvoir dire :"i m thé réal trance hero"...)

EXACT, faut pas se leurrer, avec toute sa nébuleuse dont il est le taulier, c'est lui qui décide ou la "Trance" ira.

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Apr-04-2012 21:20  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
OPEN UP!

Registered: Apr 2006

Le seul et vrai taulier dans l'histoire c'est Tiësto

Le mec en 2009 il change de style, avec les critiques dures que l'on connaît de la part des "fans" de Trance, et finalement 2/3 ans après tous les DJs & Producteurs sont tous à le copier dans son changement de style les uns les autres... Et bien évidemment les soit-disant fans de trance sont tous là à applaudir...

J'en veux pour exemple Corsten qui nous sort un album dans la lignée de Kaleidoscope, PvD qui vire trouse, etc... tout le public suit derrière comme des moutons...

L'influence d'Armin pour moi c'est du flan...

Tiësto aurait très bien eu sa place dans cet ASOT 550 finalement

Old Post Apr-04-2012 22:03  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (27): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:07.

Forum Rules: