Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Dec-01-2011 14:17
TonyParis
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2010
Originally posted by DianeDesEtoiles
la date du pont du 14 juillet me parait plutôt bien sympa
tu veux parler du samedi 14 juillet 2012 ?
Dec-01-2011 15:15
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Hank608
Donc la tireuse professionnelle, je pourrai la prendre en passant le long des quais à côté de chez moi. Par contre, sur un weekend, ça va faire un certain budget...
A lille aussi y'en a au bord des quais, en face du bois de Boulogne en plus
Pour recentrer le sujet Ju, dans le temps = 10 ans, on payait les fûts de 30 litres de kro environ 40€, et on avait la tireuse en loc pour 20€, tarif dégressif selon le nombre de fûts pris.
Faudrait voir dans les entreprises locales qui font ça, à mon avis en ALsace (comme dans le chnord) ca doit être beaucoup moins cher qu'ailleurs
Dec-01-2011 15:17
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Pour revenir à du sérieux (oui, les tireuses au bord du quai, c'est environ 30€ les 15 minutes je crois), demande à bendi, il doit être bien placé pour avoir des locations de tireuses vu où il bosse.
Sinon, où je bosse, on a un commercial qui organise régulièrement des formations pour l'usine Kronenbourg, mais je pense pas que la location puisse se faire directement à l'usine d'Obernai, et puis ça fait un peu loin d'Haguenau.
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Hank608
Sinon, où je bosse, on a un commercial qui organise régulièrement des formations pour l'usine Kronenbourg, mais je pense pas que la location puisse se faire directement à l'usine d'Obernai, et puis ça fait un peu loin.
Nice job
Carrement In, pas de contraintes de dates actuellement; pour la sono, j'pense que je peux apporter la sono si tu veux; pour les trajets on a le temps de s'organiser mais j'peux en choper en gare de Metz ou Saverne
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Dec-01-2011 20:22
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Pour la gare, Strasbourg est quand même plus pratique en nombre de trajets disponibles, et des correspondances vers Haguenau il y en a assez.
Originally posted by _greggy_
Carrement In, pas de contraintes de dates actuellement; pour la sono, j'pense que je peux apporter la sono si tu veux;
Mon héro bon cool je vais quasi te nommer co'organisateur pour la peine ( rassure-toi je te charie), enfin bien sûr je compte pas que sur toi car je ramènerai ce que j'ai aussi mais ça nous aidera à fond et nous retirera une grosse épine du pied
Sinon pour le transport en effet des trains Strasbourg - Haguenau y'en a toutes les heures et c'est du ter donc 15 € l'aller-retour grand max en période de pointe !