Originally posted by DianeDesEtoiles
non mais le truc de pluie verglacante, c'était via weather channel, ils prévoient même de la neige avec 15degré alors Il déconne depuis une dizaine de jours, perso j'ai laissé tomber.
sur ce site : http://fr.meteovista.be/Europe/Les-...ndvoort/4058383 les prédictions sont en général pas trop mal. Par contre, ca change toutes les 2h, y a 2 jours, on avait 0 pluie, y a une heure, le dimanche c'était pluie 30% et now 55% .. et je suis sûre que demain ca changera encore. La récurrente cela dit : le samedi plus sec / chaud que le dimanche. Comme tous les ans, même les prévisions de la veille ne sont pas au final le temps qu'on aura alors ...
La seule chose de sûre à mon avis, c'est que ca ne sera pas la grosse canicule et qu'il faut prévoir polaire, kway mais aussi maillot de bain pour la journée
C'est vrai que ça me semblait bizarre d'avoir de la neige avec une température de 15°C
Jun-19-2012 12:40
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
ça fait qques mois que c'est comme ça sur weather.com, en anglais c'est bien nommé, y'a un glandu qui a du faire une mauvaise association de traduction
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Bon ça sera pluie dimanche à partir de 17h ... :s on peut prévoir les sweat je pense et y'aura v'là le vent car qd on a 3 étoiles sur le spot de kite je peux vous dire que ça souffle mais y'aura des belles vagues !!!
Je me lève et je confirme
Jun-19-2012 22:06
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
J ai posé la question à Bo : ils diffusent bien les matchs de l euro
Par contre fuuu les bleus qui jouent samedi soir j aurai préféré dimanche on raté moins de choses ....