|
Je vais essayé d'expliquer les raisons de ma tracklist, car comme vous avez pu le voir ya quelques trucs dedans qui sont pas si vieux que ça :
Suru et Beauty Hides in the deep.
Si j'ai joué ces traks c'est parce que je les aime beaucoup et que je les trouve un peu underrated. Je voulais absolument les jouer et en plus de ça je trouve qu'elles venaient bien s'introduire dans le set. Comme je voulais faire un set à peu près cohérent et que c'était pas facile avec que des trucs vieux, je me suis dit aller, je les sens bien là, je les mets. Alors ouai c'est vrai, c'est un peu moins "Forgotten" que le reste, mais le "underrated" est là pour moi et ça me permettait de faire un set à peu près cohérent.
Et puis bon faut quand même avouer un truc, je suis quand même le jeunot du forum, c'était pas facile pour moi non plus de trouver des vieilles tracks, surtout que je m'y suis pris un peu à l'arrache 
Au final je suis assez content de mon set pour le peu de temps que je passe à mixer à cause de mes études. Ya des choses perfectibles, comme certaines tracks que j'aurai peut-être du enlever : la première et la track pouet pouet comme dis Julien (mais je l'aime bien c'est une vieille musique de quand j'ai découvert DI, ça me rend nostalgique ). Au niveau de la technique aussi : Comme quelqu'un me l'a très bien fait remarqué, je gère pas les EQs. C'est vraiment les trucs avec lesquels je sais pas encore trop quoi faire. Si vous avez des conseils je prends 
Mais en faisant ce set je voulais faire quelque chose de varier en explorant plusieurs styles/sonorités et je pense que j'ai assez réussi cet aspect là, donc je suis content. De plus je trouve que le set a pas mal d'énergie. Le set doit commencer à 134 BPM pour finir à 143+.
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Si j avais été juré voici mon classement :
1) dj3
2) dj2
3) dj5 et 4 ex æquo ^^
5) dj1
Mais ça n engage que moi 
|
Par curiosité et pour m'améliorer, pourquoi tu m'aurais mis dernier ?
La technique qui n'est pas bonne ou non respect total de la consigne ?
Très bon set gogo, place mérité et je t'avoue que je ne suis pas étonné, j'aime beaucoup tes sets en général.
Bon au niveau de la playlist j'ai reconnu que Orkidea - Beautiful. Pour les autres, j'ai pas encore écouté celui d'IDS, mais j'ai rien reconnu J'imagine que je reconnaîtrai rien sur le sien non plus ^^'
|