Originally posted by maxxyme
Ah ok mais c'est pour ça que Jarre c'est pas de la big shit !!!
D'ailleurs il y a aussi Shane 54 qui ait également fait une reprise mais je trouve dommage qu'ils ne citent pas l'original...
Sinon t'en connais d'autres des reprises comme ça ?
Bah pour Shane54, fo dire que le titre de son morceau c équinoxe (shane 54 remix) dc c dur de faire plus évident pour ceux qui connaissent par contre pour ceux qui connaissent pas c une arnaque c alir...
Nov-26-2002 21:59
Aghnär
Kystouille owns you
Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
Stanymi > c po une idée de poster tes impressions sur ce thread ! du coup ca massacre les présentations !!
je veux dire, il ne devrait y avoir k les présentations sur ce thread !
Y a pas un modo/admyn ki peux kicker tous les posts ki ne sont pas des présentations ?
Nov-26-2002 22:01
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Aghnär
Stanymi > c po une idée de poster tes impressions sur ce thread ! du coup ca massacre les présentations !!
je veux dire, il ne devrait y avoir k les présentations sur ce thread !
Y a pas un modo/admyn ki peux kicker tous les posts ki ne sont pas des présentations ?
Registered: Oct 2001
Ca y est, j'écoutais enfin autre chose que tu Tiesto depuis 15min , et c'est reparti, Tiesto@Rocca (30/04)
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Nov-26-2002 22:32
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Ben apparemment stanymi t'avais pas lu
Alors je re-post
quote:
Euh sinon stanymi j'ai écouté le mix dont tu as posté l'adresse sur le forum musique.electronique de news.zoo-logique.com http://stanymi.free.fr/music/stanymi.mp3
Ben c'est plutôt pas mal et le mec (jeff) qui te réponds que c'est typé dance !!!
MDR !!!
par contre vers la fin du morceau il y ait des craquements ... c'est un peu dommage ..
Nov-26-2002 22:36
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
moi j'ecoute la compile de la sensation (black edition)