Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Débat/Prophétie] Est ce qu'on avait raison avec Mr F ?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson
Worm Popper [Débat/Prophétie] Est ce qu'on avait raison avec Mr F ?

La flemme de rechercher les posts, mais nous avions annoncé il y a un paquet de temps avec Mr F un truc genre "c'est les djs techno qui sauveront la trance, vous l'aurez lu ici en premier"

Toujours soucieux de me couvrir de gloire, je repasse donc amener quelques preuves :

1. #bringbackourpoussin

2. C'est parti de Nina Kraviz qui entre 2 cours de yoga avec platines à commencé a balancer des vieux Mike, ou autre





La le kids de base sous md en warehouse (ou il a payé 60 euros la place) il a vu flou et il s'est dit "wow c'est innovateur ça yolo"

3. Dans un style un peu plus subtil et intéressant y'a Voiski qui a sortié pas mal de truc avec des arpèges/mélodies assez cool



4. #bringbackmatvei aussi

5. Du coup vu que Nina elle a lancé la mode, que les kids ils kiffent que y'a moyen de prendre des sous y'a plein de tocards qui se sont lancé dans le truc aussi (je vais pas prendre tout les exemples mais on en trouve facilement). Pas plus tard que cet aprem sur fb :

https://www.facebook.com/CharlesFen...24799501674823/



On était clairement des putains de visionnaires avec Mr F. #PacoRabanne


___________________

Old Post Feb-11-2019 19:54  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

Et bah voila ! Bien ouej !
Je rajoute ça



C'est même possible de rajouter l'album de Voiski "Sick Parrots"


___________________

Old Post Feb-11-2019 20:01  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard



Registered: Jul 2007
Location: dans un buisson

Elle joue souvent celui la aussi


___________________

Old Post Feb-11-2019 20:06  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

ça serait pas la techno qui aurait besoin de la trance pour se relancer ?







sans rire c'est assez fréquent il me semble les vieux bonzai (et autres) dans les sets techno. et tant mieux c'est ce qu'il y a de meilleur


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Feb-24-2019 09:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MinsK
Tranceaddict supreme



Registered: Jun 2004
Location: London, GB
Talking

Récemment c'est Armin qui s'est aidé d'un morceau Minimal/Techno (d’ailleurs énorme!) dans son set d'ASOT 900. J'avoue que ca m'a étonné!

Old Post Mar-02-2019 18:33  France
Click Here to See the Profile for MinsK Click here to Send MinsK a Private Message Add MinsK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict



Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France

Ca rejoint ma théorie sur la mort de la trance en fait infiltrée dans tous les autres styles.

Et ca me fait penser que j'ai longtemps recherché un débat houleux sur TA (dans les années 200X) où je ne sais plus qui prônait que l'apogée d'un artiste était de faire de la trance.

(si quelqu un le trouve qu il me l'envoie par un moyen plus sur que répondre à ce post que je risque de ne pas consulter avant 2027)


___________________
www.dj-flo.net - MySpace - Facebook

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)



Old Post Apr-03-2019 21:34  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU



Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92

Up

https://youtu.be/p6dUm2RbV4g?t=1h13m37s


___________________

Old Post Jul-29-2019 19:54  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

https://www.facebook.com/2295113137...750&v=e&sfns=mo


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Aug-08-2019 06:34  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict



Registered: Aug 2004
Location: Nice, France

Coucou!

très intéressant tout ça

j'ai découvert "Cercle" avec Bodzin https://www.youtube.com/watch?v=xF_QkfZI1mM ou et cie. (Fideles, Tale of Us, Nto, etc.) pour moi c'est trance

bientôt le nouveau album de Gabriel & Dresden

#iamback


___________________
Behrouz Addict

Old Post Sep-23-2019 14:40  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Débat/Prophétie] Est ce qu'on avait raison avec Mr F ?
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease. ID of this song. [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMoogwai - Labyrinth [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:36.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!