maxx juste une petite chose: manga au pluriel, c'est sans S, merci!
sinon faut le prononcer à la française, mangassssssssssssssse, commme des tapas ou des maracas, ca le fait pas!
Animatrix c un projet assez massif: plusieurs réalisateurs d'anime, principalement japonais, vont faire des courts métrages d'animation sur le thème de Matrix. Ya des noms assez renommés ds le tas, et c'est les auteurs de Matrix eux mm qui ont demandé à ce que ce soit fait au Japon, parce que pr eux seule l'animation japonaise est capable de retranscrire un univers tel que celui de Matrix!
Sinon j'ai vu le trailer, c clair que ca donne envie, il a l'air surpuissant! Hâte de voir le film.
Feb-04-2003 20:12
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Autant pour moi pour le s qu'il n'y a pas à manga
En ce qui concerne Animatrix effectivement j'avais compris que c'était les frères Wachowski qui dirigaient l'affaire et je trouve ça super comme idée !!!! ça donne une autre dimension à l'univers dans lequel évolue a trilogie !
Par contre d'après le trailer, il me semble que ça ne sorte qu'en DVD je crois...
enfin à confirmer.
Feb-04-2003 21:31
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Un Rambo 4 Pour Besson?
quote:
Luc Besson a contacté la société Dimension Films pour finaliser l'idée d'un RAMBO 4. Au dernier Festival de Deauville, Sylvester Stallone annonçait avoir un projet de film important avec lui, autour d'un "héros international". Le projet RAMBO 4, tout aussi sérieux que celui de ROCKY 5, est lui aussi déjà en écriture. Sylvester Stallone a fait un caméo dans TAXI 3, quant à Luc Besson, il produit maintenant de nouveaux films avec ses "gros bras" maison, Jason Statham (LE TRANSPORTEUR), Jet Li (LE BAISER MORTEL DU DRAGON) ou Samy Nacéri, qui ne cache pas sa fascination pour Stallone. Reste que Besson pourrait être seulement producteur et non réalisateur d'un RAMBO 4. En tous cas, le metteur en scène du GRAND BLEU n'a aucun projet annoncé pour un retour derrière la caméra. Il n'est pas le seul à être pressenti pour RAMBO 4 : Ted Kotcheff, réalisateur du premier opus, James Mangold, qui a dirigé Stallone dans COPLAND, et Stallone lui-même, sont en lice. (monsieurcinema.com / Y.K.)
Je ne pense pas que Luc Besson soit la bonne personne pour faire ce film. Je dirai meme que c est l idée d un Rambo 4 qui me parait un peu absurde.
Feb-08-2003 14:17
E-Trancer
Say what
Registered: Feb 2001
Chuis allé voir Le Cercle dimanche dernier, il fout bien les chocottes
Je vous le conseille si vs faites rien ce weekend
Feb-14-2003 11:34
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Re: Un Rambo 4 Pour Besson?
quote:
Originally posted by PEZ68 Je ne pense pas que Luc Besson soit la bonne personne pour faire ce film. Je dirai meme que c est l idée d un Rambo 4 qui me parait un peu absurde.
bah le Besson il prend les $ la ou ils st je crois qu'a maintenant ils se fout un peu d'être derrière la caméra.
Tete de mule comme il est, il a tjs dit qu'il ne réaliserait dix films dans sa vie et je sais pas a combien on en est mais a mon avis il lui en reste un maximum a réaliser...
Feb-16-2003 18:16
Voltneed
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2002
G vu LA BEUZE hier soir et franchement, je m'attendait a pire ke ça.Ca se laisse regarder ,les gags sont pas si gros ke ça.Je m'attendais a un film bien lourd mais il s'avère qu'il y a une histoire à suivre quand meme!!!!!
Vraiment g bien rigoler
Feb-24-2003 20:49
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Voltneed
G vu LA BEUZE hier soir et franchement, je m'attendait a pire ke ça.Ca se laisse regarder ,les gags sont pas si gros ke ça.Je m'attendais a un film bien lourd mais il s'avère qu'il y a une histoire à suivre quand meme!!!!!
Vraiment g bien rigoler
La Beuze, c'est pas trop mon style. Chicago non plus, qqu'un a vu Jackass ???
Feb-27-2003 10:36
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
Moi j'ai vu Jackass ...
Ben j'suis resté sur ma faim, c'est simplement commes les épisodes des differentes saisons sauf que c'est pas censuré .
Ya quelques trucs drôle, d'autre déja faits ... enfin bon rien de transcendant.
Feb-27-2003 14:32
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by choukri
La Beuze, c'est pas trop mon style. Chicago non plus, qqu'un a vu Jackass ???
Jackass ils sont toujours aussi tarés, ca fait plaisir a voir
Originally posted by stanymi
Chui trop heureux, j' ai fini de dl les Goonies dans la nuit et il est d' excellente qualité.Un film culte "les goonies" !!!
-chocolat, noisette ?
T a dis ce qu il fallait , c est un film culte , faut que je me le procure , ca fait un moment jlai plus vu.
Sinon quelqu un a vu SOLARIS avec George Clooney? Je suis allé le voir faut s accrocher pour comprendre le film...
Feb-28-2003 11:27
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Pour ceux qui ont matté le film d'Eminem me dise ce qu'ils en ont pensé car moi j'en vraiment bien aimé.
10 fois mieux que Taxi 3.