J'ai rattrapé mon retard cette semaine et enfin vu la version de 1982, je pourrai comparer comme ca
J'ai aussi vu le cobaye de 1991 (l'époque où on se faisait de gros film sur la réalité virtuelle) histoire de rester dans les films de geek des années 80-90 .
Tron 1982 ca a quand même méchamment pris un coup de vieux, le cobaye par conte sympa malgré les années.
Feb-12-2011 01:55
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by d&b
il est bien
nan parce que j'aimerais bien aller le voir avec ma femme Tron
Feb-13-2011 12:39
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by greg69
et Tron ?
Ouais, ça se regarde.
2e film 3D que je vois après Avatar, cette fois c'était bien configuré, j'avais pas les yeux qui saignaient à chaque séquence en relief, donc de ce côté j'étais content.
2e film 3D que je vois après Avatar, cette fois c'était bien configuré, j'avais pas les yeux qui saignaient à chaque séquence en relief, donc de ce côté j'étais content.
Ça fait plus de 15 ans que j'avais vu le 1er Tron, donc absolument aucun souvenir, mais niveau scénario c'est pas Matrix. Enfin c'est un film tout public Walt Disney, donc même si je l'ai trouvé très moyen, j'irai peut-être le revoir avec mon fils, pour lui ce sera adapté, on n'a pas besoin de réfléchir quand on le regarde.
La musique des Daft Punk, même impression que le reste du film, c'est pas désagréable, mais contrairement aux interviews d'eux que j'avais lu à ce sujet, c'est vraiment une B.O. de film mais pas du genre à s'écouter dans un canapé tellement elle déchire. Elle colle au film, on reconnait un peu la patte des Daft, mais ça s'arrête là.
Hier je suis allé voir Black Swan (juste fantastique, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi parfait !).
Dans le film y a une scène dans une boîte de nuit avec un track énorme qui me dit quelques chose ! Je cherche et deveniez quoi, une partie de l'OST a été réalisée par The Chemical Brothers
Feb-21-2011 13:21
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Je viens de voir la Bande annonce d'un film sur des snowboarder, The Art of Flight... comment dire....