Originally posted by choukri
Moi c'est Christina en ce moment
mouai trop vulgaire a mon gout
et sa zik est vraiment pas terrible je trouve
May-19-2003 17:29
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis très attaché à Rennes et eux très attachés à Marseille. En fait, les seuls personnes en France étant attachées au PSG ce sont les parisiens eux mêmes mais pas tous, mais le plus surprenant une grande partie des messins. Alors je me pose des questions, qu'elle est le lien entre Metz et Paris ???
Je ne vois pas le lien qu'il devrait y avoir entre un supporter, sa région d'origine et son club favori!
Y'a des fans de Milan au Japon, c'est quoi le lien?
Donc ta question est réellement absurde.
Pour info, il y a des fans du PSG dans toute la France, même dans le Sud. Renseigne toi un peu...
Sinon je vous entends parler de stabilité or je veux bien en parler pour Lyon ou pour Bordeaux qui sont constants dans les résultats depuis plusieurs saisons mais l'OM excusez-moi...
Confirmez l'an prochain les résultats de cette année, qui sont bien loin d'être aussi exceptionnels que vous le laissez entendre, avec une différence de buts qui n'excède pas la dizaine. Après on parlera de stabilité.
Pour une fois que vous faites une saison correcte, y'a vmt pas de koi crier à la légende d'autant que finalement vous ne gagnerez rien cette année.
May-19-2003 17:31
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
vous ne gagnerez rien cette année.
Si si un petite place pour la ligue des champions. Une question : Si Marseille se qualifie pour la finale l'an prochain contre Manchester, pour qui seras tu ??
Attention Alizée va te gronder si tu réponds mal
May-19-2003 17:34
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
moi j'ai parlé de stabilité juste pr cet exercice 2002-2003. Faut admettre que le club a pour une fois été epargné par les querellles intestines, a évolué dans un cadre serein et calme, avec un entraineur rassurant ainsi que ses dirigeants. Ce qui n'est pas le cas d'autres clubs de Ligue 1.
La force de l'OM est la constance cette année au niveau des points pris, meme si il y a eu de gros incidents de parcours. La défense est un autre élément de la stabilité de l'equipe sur le terrain.
Faut gardant tous ces élément et y ajouter une efficacité offensive et de la création de jeu, plus rapide. En plus ya un grand projet, à long terme pour l'OM. Bref je crois que l'OM est sur de bons rails pr les prochaines années
May-19-2003 17:40
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Si si un petite place pour la ligue des champions
Peut-être mais peut-être pas...
quote:
Une question : Si Marseille se qualifie pour la finale l'an prochain contre Manchester, pour qui seras tu ??
Pour Manchester bien sûr, ils jouent du beau football au moins...
S'il y avait un Juve - Marseille, je serais pour la Juve.
T'as de ces questions débiles aujourd'hui!
May-19-2003 17:42
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Chouk, tu es le Jean Claude Van Damme de TA-Fr, c'en est effrayant.
Concernant Christina, tu vas déchanter: voilà son nouveau look:
Sinon, @TM2K: tous les clubs friqués ont de grands projets. On ne se vante pas d'avoir des projets, on se vante quand on les a réalisés.
Votre objectif initial était de gagner un titre ou une Coupe, dire le contriare ce serait de la langue de bois. L'objectif n'est pas atteint, arrêtez de faire les fiers. C typiquement méditerranéen ça, vous en finirez jamais de glorifier ce club! Nous on est ptet pr le PSG, mais on en est pas arrivés à ce point d'éloignement de la réalité, vos discours tiennent du fantasme.
May-19-2003 17:44
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi j'ai parlé de stabilité juste pr cet exercice 2002-2003. Faut admettre que le club a pour une fois été epargné par les querellles intestines, a évolué dans un cadre serein et calme, avec un entraineur rassurant ainsi que ses dirigeants. Ce qui n'est pas le cas d'autres clubs de Ligue 1.
Sur une saison, on ne peut pas vraiment parler de stabilité.
On peut déjà en parler sur 2 avec la conservation de l'effectif (voir son renforcement), la confirmation des bons résultats de la première saison.
C'est comme ça que je l'entendais.
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.
May-19-2003 17:48
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by Shito
Sinon, @TM2K: tous les clubs friqués ont de grands projets. On ne se vante pas d'avoir des projets, on se vante quand on les a réalisés.
Votre objectif initial était de gagner un titre ou une Coupe, dire le contriare ce serait de la langue de bois. L'objectif n'est pas atteint, arrêtez de faire les fiers. C typiquement méditerranéen ça, vous en finirez jamais de glorifier ce club! Nous on est ptet pr le PSG, mais on en est pas arrivés à ce point d'éloignement de la réalité, vos discours tiennent du fantasme.
je prefere que tu parles du PSG et pas de l'OM parce que tu te plantes completement.
Au debut de ce championnat l'objectif clairement annoncé etait une place dans les 5 premiers afin d'avoir une qualif pr une coupe d'europe alors ne vient pas avec un titre. Je ne vais pas accentuer la polémique en parlant des objectifs parisiens
@ Lytchix: pareil chui daccord sur le fait qu'il faut parler de stabilité en prenant en compte 2 années de suite. Mais l'an prochain c bien parti pr rester sur la meme lancée vu les moyens mis en oeuvre et le potentiel olympien.
L'exemple parfait est Lyon enfin presque parfait
May-19-2003 17:50
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
@ Lytchix: pareil chui daccord sur le fait qu'il faut parler de stabilité en prenant en compte 2 années de suite. Mais l'an prochain c bien parti pr rester sur la meme lancée vu les moyens mis en oeuvre et le potentiel olympien.
Attends déjà la fin de cette saison avant de parler de la saison prochaine. Le marché des transferts est même pas ouvert.
Le Bayer Leverkusen était bien parti aussi l'an dernier avec sa finale de C1, aujourd'hui il est au bord de la relégation en Bundesliga.
C'est sûr que les circonstances sont différentes mais tu sais pourtant bien qu'avec le foot, tout peut basculer et c'est pas parce que ça marche bien cette année, que ça marchera automatiquement bien l'an prochain.
May-19-2003 18:01
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by Lytchix
Attends déjà la fin de cette saison avant de parler de la saison prochaine.
Le Bayer Leverkusen était bien parti aussi l'an dernier avec sa finale de C1, aujourd'hui il est au bord de la relégation en Bundesliga.
C'est sûr que les circonstances sont différentes mais tu sais pourtant bien qu'avec le foot, tout peut basculer et c'est pas parce que ça marche bien cette année, que ça marchera automatiquement bien l'an prochain.
difficile de comparer ecs 2 clubs mais c vrai que ca peut vite changer. Tout va dépendre du recrutement parce tous les ingrédients seront réunis pr faire une bonne saison. J'aurai du mal a saisir pourquoi l'OM manquerait sa saison, meme si jouer la LdC est tres eprouvant pr un club. J'ai bon espoir tout de meme
May-19-2003 18:05
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Un grand attaquant à l'OL ?
Lyon cherche à recruter un attaquant pour compenser un éventuel départ de Sonny Anderson. Le président de l'OL Jean-Michel Aulas a annoncé que trois joueurs du Real Madrid l'intéressait : Fernando Morientes, Santiago Solari et Steve Mc Manaman.
Depuis l'arrivée de Ronaldo au Real Madrid, Fernando Morientes ne joue quasiment plus (15 matches, 2 titularisations, 5 buts). Santiago Solari et Steve Mc Manaman souffrent, eux aussi, d'un manque de temps de jeu.
Lyon se serait également renseigné sur l'international Pedro Munitis, ex-attaquant du Real Madrid, aujourd'hui au Racing Santander (7 buts en 26 rencontres).
ca va laisser de la place pour Sonny Anderson ou encore Pauleta à l'OM
May-20-2003 08:06
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
ca va laisser de la place pour Sonny Anderson ou encore Pauleta à l'OM
Dis t capable de faire un post ds le thread foot sans y mettre les initiales OM?