Originally posted by choukri
Heinze au real de Madrid
Mais bien sûr...
Ronaldo à l'OM...
Jun-13-2003 09:33
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Heinze au real de Madrid
gni? c quoi ta source? A part un coup de fil de la Juve moi j'ai rien entendu sur Heinze...
Jun-13-2003 09:35
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
en tout cas Heinze a de fortes chances de partir (p-e la Juve qui s'y interesse depuis quelques semaines). Mais le REAL aurait besoin d'un defenseur pareil
Jun-13-2003 10:11
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Les gars, vous avez pas l'air de comprendre que Vahid ne laissera partir ni Ronnie, ni Heinze.
Il l'a dit à plusieurs reprises.
Et c'est pas un joueur de pipo. Il fait ce qu'il dit en général.
Jun-13-2003 10:30
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Les gars, vous avez pas l'air de comprendre que Vahid ne laissera partir ni Ronnie, ni Heinze.
Il l'a dit à plusieurs reprises.
Et c'est pas un joueur de pipo. Il fait ce qu'il dit en général.
Tu oublies la notion financière, si ca peut bien se vendre, ils ne vont pas hésiter, et Graille on le connait, il reprend les clubs en difficulté pour gagner de l'argent et peu importe la maniere et le spectacle, alors ça ne m'étonne pas et puis un joueur comme Heinze, s'il peut partir, gagner plus et surtout vraiment jouer dans un grand club, il n'hésitera pas
Jun-13-2003 10:36
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Tu oublies la notion financière, si ca peut bien se vendre, ils ne vont pas hésiter, et Graille on le connait, il reprend les clubs en difficulté pour gagner de l'argent et peu importe la maniere et le spectacle, alors ça ne m'étonne pas et puis un joueur comme Heinze, s'il peut partir, gagner plus et surtout vraiment jouer dans un grand club, il n'hésitera pas
Et Vahid tu le connais pas?
T'inquiète pas qu'il serait pas venu au PSG si on lui avait dit, tu feras en fonction de nos moyen et on risque de vendre nos meilleurs joueurs.
Graille + Vahid : cul et chemise.
Jun-13-2003 10:38
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
cul et chemise, je pigerai jamais cette expression... ce serait cul et caleçon, ou dos et chemise, ok, mais quelle est l'affinité entre un cul et une chemise?
Plus sérieusement, je crois également que Vahid laissera pas partir ses meilleurs joueurs, Ronnie et Heinze en tête. Et si on l'y contraint pr des raisons financieres ce sera pas une bonne chose pr le club. Toutefois, là où je suis pas d'accord avec ce qui est je crois l'opinion de Lytchix (comme quoi ), c'est que j'estime que c une mauvaise chose d'obliger Ronnie ou qui que ce soit d'autre à rester. Certes il doit encore des choses au club, parce que ses perfs de l'an passé ont été tres inégales. Mais l'obliger à rester un peu contre sa volonté, juste pr respecter un contrat, c'est quasiment s'assurer qu'il fera une saison de merde. on sait tous qu'il est têtu comme la bourrique dont il a la mâchoire...
Moi j'espere qu'une chose: que Vahid et Graille sauront le convaincre, lui et les autres, de rester pour des raisons d'abord sportives, quitte à mettre un peu la main au porte-feuille en complément.
Jun-13-2003 10:45
Lytchix
Retired TranceAddict
Je pense que Vahid est plus têtu que le plus têtu des mulets.
S'il cède alors il perdra de son crédit auprès du groupe et ça il ne le veut pas.
Je pense que le courant passe bien avec Ronnie. Le plus gros obstacle est son frère qui a l'air très coriace.
Et puis il s'est trop avancé dans la presse en disant qu'il comptait garder Ronnie pour faire marche arrière.
Maintenant le retenir n'est p-e pas une bonne chose pour le club mais ce ne serait pas une bonne chose non plus pour la carrière du joueur de ne pas obéir à Coach Vahid.
Jun-13-2003 10:50
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Je pense que Vahid est plus têtu que le plus têtu des mulets.
S'il cède alors il perdra de son crédit auprès du groupe et ça il ne le veut pas.
Je pense que le courant passe bien avec Ronnie. Le plus gros obstacle est son frère qui a l'air très coriace.
Et puis il s'est trop avancé dans la presse en disant qu'il comptait garder Ronnie pour faire marche arrière.
Maintenant le retenir n'est p-e pas une bonne chose pour le club mais ce ne serait pas une bonne chose non plus pour la carrière du joueur de ne pas obéir à Coach Vahid.
Je pense qu'il a déjà pris la grosse tête, et ça va lui jouer des mauvais tours, ils parlent trop à la presse
Jun-13-2003 10:52
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
en tout cas Ronnie peut tres bien faire durer pendant tout l'été son transfert. Lui aussi a l'air tétu et motivé a changer de club. Ronnie sans coupe d'europe, sans grande equipe... les chants des sirenes mancunienne et madrilene, et aussi pecunaire se font entendre
Jun-13-2003 10:54
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Je pense qu'il a déjà pris la grosse tête, et ça va lui jouer des mauvais tours, ils parlent trop à la presse
C'est une appréciation un peu présomptueuse.
Il vient d'arriver, il est sollicité. Bcp d'interrogations, normal qu'il parle à la presse.
Laissons lui le temps d'agir. Moi j'ai confiance, c'est le coach qu'il faut au PSG : un mec de poigne.