Originally posted by Chris #19
C'est quand Suisse-France ? Que je puisse savoir à quel moment vous allez prendre une leçon de football
Chris #19
C'est mercredi.
Ca va être la honte pour vous dans votre nouveau stade!
Aug-18-2003 22:16
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Il était vraiment mort le pauvre choukri, il a même pas posté dans le thread foot aujourd'hui.
Vendredi apéro commencé à 12h00, heure de St Malo et j'ai fini à 4h30 du mat frais comme un gardon Mais le lendemain c'était un autre affaire...
CA Y EST J'AI UNE BETE DE COURSE , je suis déçu depuis 20h30, le système est nickel et je m'écoute PvD live at Zurich
Concernant les résultats de foot ce WE c'était moyen. Je suis en deuil tout comme vous, pauvre messins
Aug-18-2003 22:48
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Je t'ai repris un point chouk'
Et je ne suis pas en deuil, je devais être l'un des seuls Messins contents à St Symphorien samedi soir.
Aug-18-2003 22:59
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Je t'ai repris un point chouk'
Et je ne suis pas en deuil, je devais être l'un des seuls Messins contents à St Symphorien samedi soir.
J'ai vu les poteaux carrés à Metz et le but de racrocs de Leroy.
Sinon ouais, un point de perdu mais cette journée était hyper strange
Aug-18-2003 23:12
Lytchix
Retired TranceAddict
5 victoires à l'extérieur.
Les gros ont gagnés : Lyon, Monaco, Paris, Lens chez lui, Nantes, Bordeaux.
Pas si strange finalement.
PS : tu vois que c'était abusé 9.63 pr PvD.
Aug-18-2003 23:14
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
OUais alors ça d'ailleurs faut qu'on en parle!!! Z'auriez dû le voir dans la tribune des messins, à applaudir bravement et tout sauf discrètement à chaque faute sifflée en faveur du PSG, à appaludir les exploits parisiens, à faire des getes de bonheur et de victoire au moment des buts ou des occasions messines ratées etc...
Il a fait son rebelle le Lytchix, mais avant il avait qd mm bien vérifié qu'autour de lui il n'y avait que des pères de familles avec leurs enfants, des vieux ou des collégiens de bonne famille!
Je ne suis pas sûr qu'il aurait tenu le même comportement face à la bande de jeunes loups torse-nus qui gueulait "Paris, Paris, on t'encule!"
Aug-18-2003 23:18
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
5 victoires à l'extérieur.
Les gros ont gagnés : Lyon, Monaco, Paris, Lens chez lui, Nantes, Bordeaux.
Pas si strange finalement.
PS : tu vois que c'était abusé 9.63 pr PvD.
9.63, ce n'est pas moi qui ai donné cette note, j'ai juste donné les détails... Pas fini d'écouter il me faudra l'écouter une bonne dizaine de fois avant de donner ma note officielle...
En fait là je bourrine avec les compils Bonzai, j'adore, ca pulse et c'est mélodique.
Aug-18-2003 23:20
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by Shito
OUais alors ça d'ailleurs faut qu'on en parle!!! Z'auriez dû le voir dans la tribune des messins, à applaudir bravement et tout sauf discrètement à chaque faute sifflée en faveur du PSG, à appaludir les exploits parisiens, à faire des getes de bonheur et de victoire au moment des buts ou des occasions messines ratées etc...
Il a fait son rebelle le Lytchix, mais avant il avait qd mm bien vérifié qu'autour de lui il n'y avait que des pères de familles avec leurs enfants, des vieux ou des collégiens de bonne famille!
Je ne suis pas sûr qu'il aurait tenu le même comportement face à la bande de jeunes loups torse-nus qui gueulait "Paris, Paris, on t'encule!"
Vous auriez dû voir Shito, le faux supporter parisien qui espérait que Metz revienne à la marque pour pas que je prenne un point aux pronos!
Mais il s'est encore planté, comme pour OM-PSG (tu te souviens? )
Il s'étonnait même que je supporte le PSG alors que des fans de l'OM d'origine messine vont gueuler "Messins, Messins, on t'encule!" avec les Marseillais quand ces chèvres viennent à St Symph...
Aug-18-2003 23:39
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?
Registered: Feb 2002
quote:
Ca te paraît plus clair là?
maah que vous avez du bol qu’ai je me suis égaré pour 2eme journée
quote:
Sinon choukri ne parle pas, je crois qu'il est calmé depuis hier. Merci Thomert!
Un match nul aurait été le scénario le plus réaliste. Je me demande de quel coin de Dalmatie provient la bouteille de rakija que Vedran a vidé à la mi-temps pour laisser filler un tir en plein milieux du but ?!?!?!
Drogba c’est une autre histoire, manquer les occasions qu’il avait est presque un crime
Aug-19-2003 00:49
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
jcommence a croire que les fans de Marseille st vraiment complètement barrés...