resultat du match
Monaco - Lyon : 2-0
ce qui nous fait pour ce premier match
TM2K, PEZ, Shito = 1 point
Lytchix, web' = 0 point
a savoir que greggy, choukri n'ont pas pronostiquer ce match
n'oubliez pas la journée complète ce soir pour vous rattrapez
au passage quelques breves sportives
j'ai décidé de dégraisser
Après quatre joueurs de l'effectif bordelais, la direction du club se sépare de quatre membres du personnel administratif. Plutôt que de vouloir programmer une émission sur le code de la route, M6 ferait mieux d'en préparer une sur le code du travail.
desert storm
"Un partenariat entre le PSG et la Fédération du Qatar pourrait déboucher sur des tournées du Paris-SG dans la région du Golfe" (AFP).
force supérieure
Edmilson (Le Progrès) : "Je joue plus simple, c'est ce que me demande l'entraîneur. Alors je fais plus simple, mais des fois le vrai Edmilson ne marche pas parce que ce n'est pas ma façon de jouer non plus".
absentéisme de précision
Dix jours avant le match amical de l'équipe de France, Fabien Barthez se blesse.
lois de la physique
"Pédron espère rebondir au PSG" (Reuters). Même les ballons ne rebondissent pas au PSG.
placement suicide
Patrick Proisy (AFP) : "Ces investisseurs alsaciens veulent que je reste président encore pendant quelques années".
lanternes bleues
Montpellier et Troyes prennent clairement position pour la L1 à 18 clubs.
reconversion
Pedron prêté au PSG. Prêt à débuter au poste d'arrière droit?
Brocéliande
Pierre Dréossi (AFP) : "Lucas et Vander ne reviendront plus". Vous les avez perdus dans la forêt?
présumé innocent
Yves Marchand interrogé par la justice sur le transfert de Bakayoko à l'OM. C'est pas de sa faute, il n'y connaissait rien au foot.
dépêche par le style
"La survie de Kaiserslautern en danger" (Reuters). Tant que ce n'est pas sa mort qui est en péril.
rumeur
La direction de M6 dément avoir demandé à Jean-Claude Darcheville de participer à l'émission "J'ai décidé de maigrir" diffusée sur son antenne.
Last edited by Trancemaster2k on Feb-05-2003 at 10:12
Feb-05-2003 09:52
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Petite rectification TM2K: j'ai mis 2-1 pour Monaco - Lyon, soit une victoire de Monaco, donc en théorie ça fait un point pour moi aussi!
Feb-05-2003 10:09
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
ooops milles excuses, voilà qui est rectifié
je vais de ce pas aller me fouetter pour me punir
Feb-05-2003 10:13
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Essaie les orties fraiches, paraît que ça fait son effet!
Sinon petit inermède, non Princesse tous les footballers ne sont pas des sex-bombs en puissance. Je vous présente certains des footballeurs les plus moches du monde:
Burgos, un Argentin.
Stephen Wright, Anglais.
Dean Kiely, encore un Anglais (ils détiennent la palme eux).
Carlos Marinelli, un des Argentins qui jouent en Angleterre
RONALDO LUIZ NAZARIO DA LIMA
Un certain Frank Leboeuf, doit jouer ds un club de merde celui là avec une tronche pareille!
Carsten Janker, alors celui là c'est vrai qu'il fait peur
Eric Cantona : "Le niveau du championnat de France est très bas"
Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, Eric Cantona, l'entraîneur-joueur de l'équipe de France de Beach-Soccer, donne son avis sur le championnat de France de L1 :
"Son niveau est vraiment très bas. Y réussir, c'est tout sauf une preuve de qualité".
L'ancien marseillais se déclare également surpris de la position de l'OM en championnat et tire son chapeau à Alain Perrin :
"C'est surprenant ce qu'est arrivé à faire Alain Perrin. Mais attention : à Marseille, tout peut être remis en cause en deux mois. On pourra dire que Perrin est bon lorsqu'il aura amené en équipe première des jeunes de Marseille. Il ne faut plus laisser partir des joueurs comme Zidane, Tigana, ou moi. Les entraîneurs sont souvent limogés avant d'arriver à un tel résultat… Les présidents doivent laisser le temps aux entraîneurs, sinon c'est un aveu de faiblesse".
Feb-05-2003 12:57
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
[QUOTE]Originally posted by Lytchix
ouai Ronnie meritait de figurer sur ce palmares au contraire de la classe de Leboeuf!
Pronos de la journée :
Marseille - Le Havre : 3-0 (l'OM est dans le bon wagon)
Lens - Bordeaux : 2-1 (tony, la vedette est de retour)
Guingamp - Lille : 2-1 (Guingamp refait surface)
Bastia - PSG : 1-0 (les gros tombent en Corse)
Nantes - Rennes : 2-1 (Nantes n'a jamais perdu ce derby)
Sedan - Auxerre : 0-2 (Auxerre deroule)
Troyes - Nice : 0-1 (Troyes en enfer)
Sochaux - Ajaccio : deja reporté
Montpellier - Strasbourg : 1-0 (sursaut montpellierain)