C'est une web radio coréenne plutôt pas mal du tout qui diffuse de la trance, et là en ce moment c'est PVD - Exclusive Mix for XMAG...
c'est pas le bon thread maxx
Nov-08-2003 00:44
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'est pas le bon thread maxx
Yé sais, mais là j'essaie de venir en aide à notre modo national sur un partage en couilles direct live!
Nov-08-2003 00:45
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
moi ce que je ressens en vous lisant (Lytchix et toi) c plutot de l'acharnement et une coalition; et cela ca me fait pas trop marrer tout simplement. Je crois qu ya tout de meme des questions a se poser meme si c pas le lieu et le moment...
Quel archarnement? Envers qui?
Des questions à se poser? Quoi?
Pour l'histoire de greggy, tu le connaîs, ça lui passera au-dessus, il sait ce qu'il vaut en info.
Moi, je vaut même pas un technicien en info alors...
Nov-08-2003 00:45
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
en ce moment je me dis tout simplement que tu fais mal ton boulot de moderateur surtout dans ce thread.
Nov-08-2003 00:47
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Lytchix
Quel archarnement? Envers qui?
Des questions à se poser? Quoi?
Pour l'histoire de greggy, tu le connaîs, ça lui passera au-dessus, il sait ce qu'il vaut en info.
Moi, je vaut même pas un technicien en info alors...
Pareil...
Ya pas de complot, je débarque et je relance les vieilles rengaines qui ont prouvé leur efficacité histoire de mettre de l'ambiance, après tout ca fait 3 mois que tu nous "gonfles" (entre guillemets hein) avec ton club, c normal qu'on réponde non?
Ca va pas plus loin, et si tu vois le mal partout jte conseille de voir un psy, parce que si ya un pb il est de ton côté. Franchement, j'ai 36.000 occupations, des responsabilités, des dizaines de projets et de trucs à faire, j'ai une vie quoi. J'ai mieux à faire que de m'acharner contre toi qui m'a rien fait, et je sais qu'il en est de mm pr Lytchix. Francement, rien de personnel là dedans.
Nov-08-2003 00:48
Trancemaster2k
Massaliaddict
alors essaye de m'eviter shito, tout du moins dans le thread foot parce que ca me gave
Nov-08-2003 00:50
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
en ce moment je me dis tout simplement que tu fais mal ton boulot de moderateur surtout dans ce thread.
Blablabla... On en revient toujours à mon boulot de mod.
Le mod t'emmerde ce soir à 2h du mat'.
Si ça te plaît pas, va voir ailleurs ou sinon je le ferme ce thread, personne ne me jètera la pierre puisque c'est du foot...
Nov-08-2003 00:52
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
alors essaye de m'eviter shito, tout du moins dans le thread foot parce que ca me gave
Dans ce thread pr moi tu es un supporter marseillais.
Défend ton club et je le descendrai, attaque le mien et je le louerai, c'est comme ça que ça marche depuis la nuit des temps et ya pas de raison que ca change parce que je ne prends pas les choses au premier degré, moi.
Si ca te gène c'est à toi de m'éviter. Moi encore une fois je n'ai rien contre toi ma poule!
Nov-08-2003 00:52
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by Lytchix
Blablabla... On en revient toujours à mon boulot de mod.
Le mod t'emmerde ce soir à 2h du mat'.
Si ça te plaît pas, va voir ailleurs ou sinon je le ferme ce thread, personne ne me jètera la pierre puisque c'est du foot...
merci
Nov-08-2003 00:54
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
L'article est fort interessant pourtant.
, si ca avait été Lyon ou Monaco je l aurai aussi mis.
Nov-08-2003 01:32
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
L'article est fort interessant pourtant.
, si ca avait été Lyon ou Monaco je l aurai aussi mis.