Originally posted by arobase
hummm allez vas-y continue, je kiffe. Allez défoule-toi un bon coup et sors-moi tout ce que tu as sur le coeur, çà te fera du bien.
ps: je t'emmerde
tu connais pas encore l'éternelle mauvaise foi du supporter marseillais que je suis?
Aug-30-2006 10:51
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
haha, pedretti ou comment l'homme à tête de poussin à ruiné sa carrière en, allant à l'Ohème
Aug-30-2006 11:00
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
Le club brésilien du Vasco de Gama annonce le retour de Romario dans l'année. Romario évolue pour le moment aux Etats-Unis, à Miami
Vasco de Gama a assuré mardi que son ancienne vedette, Romario, reviendrait jouer dans l'année au club de ses débuts, après avoir quitté le Miami FC (Etats-Unis) où il évolue. Le président du club, Eurico Miranda, a confirmé ce retour de Romario (40 ans). « Romario reviendra à Vasco dès que sa situation aux Etats-Unis sera réglée. Son millième but et la fin de se carrière auront lieu ici à Vasco, a-t-il assuré en conférence de presse, sans mentionner de date. Je ne sais pas si c'est maintenant ou plus tard, mais c'est sûr qu'il reviendra. »
Selon le joueur, il lui manque 18 buts pour atteindre le cap des 1000 buts dans sa carrière. source: football365.fr
Quelle déchéance, il est resté quelques mois à peine à Miami (D2 Américaine), il nous avait fait le même coup au Qatar d'où il était rentré après avoir joué 3matches...
S'attacher à ce point à atteindre les 1000buts ça devient n'importe quoi!
Surtout que, quand on le voit en photo, on se pose beaucoup de question sur sa capacité à marquer ces 18buts. (à mon avis, ils vont payer des équipes pour encaisser des buts)
A noter que Romario compte aussi les buts inscrit en matches amical et en amateur.
Les records actuels sont:
1 Arthur Friedenreich 1239 matchs joués,1329 buts (1909-1935)
2 Pelé 1375 matchs, 1281 buts (1956-1977)
Aug-30-2006 12:47
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by severnayaprods
haha, pedretti ou comment l'homme à tête de poussin à ruiné sa carrière en, allant à l'Ohème
Il a tout simplement mal géré sa carrière en quittant l'OM au bout d'une saison pour Lyon où il était sûr d'avoir des difficultés pour s'imposer.
Et là, il retourne dans un club qui n'a même pas le niveau du Sochaux d'il y a 3 saisons.
Aug-30-2006 19:57
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Il a tout simplement mal géré sa carrière en quittant l'OM au bout d'une saison pour Lyon où il était sûr d'avoir des difficultés pour s'imposer.
Et là, il retourne dans un club qui n'a même pas le niveau du Sochaux d'il y a 3 saisons.
C'est une excellente analyse !!!!
quote:
Accord PSG-OM pour Mbami : Le site internet de l'Olympique de Marseille indique mercredi soir qu'un accord avec le Paris-SG avait été trouvé concernant le transfert de Modeste Mbami. Le milieu défensif camerounais doit passer la visite médicale jeudi avant de parapher son contrat. Le joueur, qui était à Séville la semaine passée pour négocier son arrivée au Betis, ne devrait pas être prêté mais bien vendu. Il devrait s'engager pour trois ans. «Modeste a émis l'idée de partir. On n'est pas "esclavagiste", comme c'est le mot en ce moment», avait indiqué l'entraîneur parisien Guy Lacombe mercredi. «Il a un choix de club, si Marseille le souhaite, pourquoi pas. On souhaitera bon vent à Modeste, il n'y a pas de souci». Son transfert rappelle ceux de Fabrice Fiorèse en 2004 et Lorik Cana en 2005, deux joueurs qui ont quitté le PSG pour Marseille juste avant la limite du marché des transferts.
Très bonne recrue !!!
Last edited by choukri on Aug-30-2006 at 23:02
Aug-30-2006 22:22
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
[/b]
Son transfert rappelle ceux de Fabrice Fiorèse en 2004 et Lorik Cana en 2005, deux joueurs qui ont quitté le PSG pour Marseille juste avant la limite du marché des transferts.
Je l'aime bien le Modeste, et même s'il part chez mes petits ennemis heréditaires , j'espère pour lui que son avenir ressemblera plus à celui de Cana qu'à celui de Fiorèse
Aug-31-2006 10:59
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
Je l'aime bien le Modeste, et même s'il part chez mes petits ennemis heréditaires , j'espère pour lui que son avenir ressemblera plus à celui de Cana qu'à celui de Fiorèse
celui qui a mis un doublé contre le pésègue?
Aug-31-2006 18:11
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Oh les gars on a gagné hier, z'êtes pas au courant?
Sep-03-2006 10:13
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by _ Andy _
Si si, avec un super Ribery.
En plus, c'est jamais facile d'aller gagner dans ces pays là.
Maintenant, au tour des Italiens!
Sep-03-2006 14:11
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by _ Andy _