En France, personne peut se payer des joueurs comme ronaldo , etoo ou ibrahimovic. A lyon , Aulas fait avec les moyens qu'il a , car acheter des stars avec les fiscalités qu'il y a dans ntre pays , c'est le meilleurs moyens pour ruiner nos clubs. Et puis, c'est pas un club qui achete des bons joueurs mais c'est un clubs qui forment de futurs tres bon joueurs comme essien diarra malouda ou benzema et ben harfa cette année. Pour l'OM c'est pareil avec drogba ribery ou flamini. La france, je dirai que c'est un peu un centre de formation pour les grands clubs de football Européen. Pour moi avoir un club constant comme Lyon , c'est un vrai miracle.
Aulas, c'est vrai qu'il est un peu spécial dans ces propos mais bon c'est quand meme un tres bon président. Je préfère de loin lui que des mecs comme pape diouf par exemple.
Mar-05-2008 12:11
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by matviscafcb
Et puis c'est bien beau de parler d'ambition mais encore faut il en avoir les moyens et bordeaux n'a pas un effectif pour jouer sur 3 tableaux. Lyon avec tous les moyns financier dont il dispose n'a pas été plus ambitieux quand on voit le recrutement : Belhadj, Bodmer, Keita, Grosso je ne pense pas que le but soit de bien figurer en LDC .
Les moyens financiers, ça suffit pas pour faire venir des grands joueurs européens en France, et encore moins à éviter à ce que les bons joueurs français partent à l'étranger.
Lyon est clairement moins fort cette année, et c'est surtout parce que des joueurs comme Malouda , Abidal, Tiago et Wiltord sont partis et que les joueurs qui sont à leur place maintenant, sont clairement moins fort (à part Benzema).
Je pense qu'ils sont prêt à mettre beaucoup d'argent pour faire venir de grands joueurs étrangers mais que le challenge n'intéresse pas grand monde finalement. Du coup , ils sont obligés de se contenter de faire venir les meilleurs joueurs de L1.
Mar-05-2008 12:16
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by Defcon_7
mouais dommage mais bon c'est quand même logique! Arsenal qui sort Milan par contre, good!!
J'espère qu'ils iront loin les gunners...
quote:
Originally posted by fred38-69
Aulas, c'est vrai qu'il est un peu spécial dans ces propos mais bon c'est quand meme un tres bon président. Je préfère de loin lui que des mecs comme pape diouf par exemple.
La je suis completement d'accord, Pape Diouf
Mar-05-2008 13:28
Migoa
Être et durer
Registered: Jun 2007
quote:
Originally posted by matviscafcb
Aulas est surtout tres fort financierement et dans la communaication le reste
Surtout dans la communication et la provocation je dirais.
La preuve avant-hier soit la veille du match il a offert à Sir Alex Ferguson une bouteille de skocth de 1987, soit l'année de naissance de Benzema, parce qu'il sait que Benzema fait peur à Ferguson...
Bon ben on a vu le résultat hier soir lol
Mar-05-2008 13:39
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Peut etre que Ferguson lui enverra un billet pour voir les quarts de finale pour le remercier
Mar-05-2008 13:41
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Migoa
Surtout dans la communication et la provocation je dirais.
La preuve avant-hier soit la veille du match il a offert à Sir Alex Ferguson une bouteille de skocth de 1987, soit l'année de naissance de Benzema, parce qu'il sait que Benzema fait peur à Ferguson...
Hmm alors la j'ai bien rigolé en entendant les commentaires du café des sport des 2 autres guignols... Alors certes Aulas fait le malin avec sa petite histoire, mais en ces temps de valse des entraineurs, ils auraient aussi bien pu dire que Sir Alex était en place à Man U depuis 1987 également...
De plus en plus pitoyables leurs commentaires, quand Grosso tire sur le maillot d'un Mancunien lors d'un corner dans la surface Lyonnaise : "Oh il vaudrait mieux que l'arbitre ne relève pas ce genre d'actions très souvent..." Au lieu de critiquer ce genre d'agissements...
Mar-05-2008 14:15
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by fred38-69
....c'est un clubs qui forment de futurs tres bon joueurs comme essien, diarra.....
J'tiens quand meme a dire qu'Essien est sorti du centre du formation de bastia, a été formé professionnelement et a joué a bastia, avant de partir a lyon ou il a fais seulement 2 saisons. Donc dire que lyon l'a formé....
Pis on pourra dire ce qu'on veut, chez nous (du cote de ma mere pour ceux qui se pose des questions... ), on a sorti quand meme de bons joueurs de couleurs de notre panier (CF préjugés racistes, etc... : )
Mar-05-2008 14:24
fred38-69
tranceaddict in training
Registered: Mar 2008
ouais enfin j'ai peut être pas utlisé le bon mot , on va dire que lyon a fait progresser essien.
Mar-05-2008 14:41
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Atton Tray
on a sorti quand meme de bons joueurs de couleurs de notre panier (CF préjugés racistes, etc... : )
On fait un poll Pour ou contre les corses racistes?
Mar-05-2008 14:48
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
tin tin tin tina
CHIMBINDA !!!
Mar-05-2008 14:51
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by severnayaprods
On fait un poll Pour ou contre les corses racistes?
Toi tu veux me tailler parce que j'ai descendu ton thread sur le jeu des 7 familles avoue!!