Originally posted by Dj-GaUMe
moi ils m'ont toujours pas convaincu les français
Bah c'était qu'un match amical, ils se sont pas fait violence et en ont bien gardé sous la semelle.
Perso je suis satisfait du milieu de terrain: Makelele - Toulalan ont abattu un boulot énorme, avec Vieira en + on a certainement un des meilleurs milieu au monde.
Ribery s'est bien battu aussi mais s'est souvent emmelé les pinceaux.
Anleka prouve qu'il est indispensable en 2è attaquant, son association avec un Henry en pleine forme (espérons que ça ira mieux d'ici l'euro) devrait faire mal.
Malouda par contre m'a paru à côté de la plaque, tout comme l'entrée de Govou, transparent!
Pour Trézeguet c'est plus compliqué, le système actuel de l'edf ne lui convient tout simplement pas, il est fait pour un jeu de débordement pour être à la réception des centres. Là le jeu est plus direct et plus axial.
Bref je sens quand même que cette équipe est capable de qualque chose cet été!
Par contre je persiste à dire que les grands favoris de cet euro sont pour moi, et de très loin, les Allemands!
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Mar-27-2008 09:22
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by vic7orius
Malta 7 - 1 Liechtenstein
ca devait être pas mal comme match, fin je veux dire équilibré hein
Pis quand tu sais que Malte se prend régulièrement des 4 voir 5-0 contre les gros calibres européens
Ils ont du avoir le triquou hier soir
Mar-27-2008 13:14
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by birante
Pays Bas - Autriche: 4-3 D'apres ce que j'ai lu sur le net, les Pays Bas etaient menés 3 à 0 avant de renverser le sort du match.
USA - Pologne: 3-0 Réalisations signées Donovan, Onyewu et Lewis.
Grosse perf des oranjes, mais à relativiser car fallait quand même prendre les 3 buts contre l'Autriche, c'est pas donné à tout le monde
Un peu sur le cul au vu de la perf des states, mais jsuis content que Donovan soit encore au top
Mar-27-2008 13:51
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Defcon_7
Par contre je persiste à dire que les grands favoris de cet euro sont pour moi, et de très loin, les Allemands!
Cite moi un joueur allemand qui serait titulaire indiscutable en equipe de France ?
Mar-27-2008 15:00
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by matvei
Cite moi un joueur allemand qui serait titulaire indiscutable en equipe de France ?
Les grecs ont gagné le dernier Euro. Le Danemark celui de 92
Mar-27-2008 15:02
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by matvei
Les individualités ne font pas tout, sinon le Brésil aurait gagné la coupe du monde 2006 et la France en 2002! On verra bien mais l'Allemagne n'était déjà pas très loin en 2006 avec une équipe jeune qui a pris de l'expérience depuis et qui se connait et avec une très bonne organisation! En tout cas je les vois plus que l'Italie ou le Portugal qui sont plus des sommes d'invidualités que des vrais équipes. L'Espagne arrivera pas à gérer en phase finale comme d'habitude, les Hollandais c'est bidon, par contre faudra se méfier de la Croatie et de la Roumanie!
Et j'explique: Rothen vous paraîtra discutable, à moi aussi en fait mais à y regarder c'est le seul mec dans cette équipe (avec Sagnol) à savoir centrer, donc il peut être utile enfin de match avec un Trézéguet qui sera le joker parfait en fin de match, tout comme Govou qui peut être une bonne option dans le couloir droit si on veut faire jouer Ribéry en 10.
edit: ouais je sais on s'occupe comme on peut au boulot