Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by PEZ68
Pas mérité
J'suis d'accord! Vol sur le penalty et beaucoup plus d'occaz pour les Gunners...
Maintenant à nous de gagner a Anfield
Par contre pour Chelsea c'est
Lequipe.fr : "Anelka copieusement sifflé pour son retour en Turquie"
Edit : Matvei, tu sors, c'est tellement nul ce que tu dis
Apr-02-2008 21:41
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Edit : Matvei, tu sors, c'est tellement nul ce que tu dis
Ah parce que vous allez ramener quelque chose de Nancy ?
Apr-02-2008 21:57
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
c'est quand meme une surprise Fenerbache. On savait qu'ils avaient du potentiel.. mais ils ont quand meme battus plusieurs bonnes équipes dans leur stade d'istanbul (Chelsea, mais aussi l'inter et Seville je crois (et anderlecht éliminé au tour préliminaire mais c'est pas le meme calibre )
Notre Objectif avec Tom et Silvermay c'est d'etre ds le top 10 d'ici la fin de l'année pour repésenté la Trance Française à l'International et on verra qui rigolera qd on aura des booking de pologne ou je ne sais ou (je précise, sans triche car les votes sont fait par des professionnels, pour des professionnels)
Apr-02-2008 22:46
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Vous avez entendu l'histoire sur Monaco: apparement les dirigeants monégasques auraient dit qu'ils étaient en train de préparer un dvd destiné à la ligue de football professionnel (et qui serait mis en disposition librement sur internet par la suite) rassemblant toutes les erreurs d'arbitrage qu'ils ont subis depuis le début de l'année!
GOLD
Apr-03-2008 17:30
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by _ Andy _
Vous avez entendu l'histoire sur Monaco: apparement les dirigeants monégasques auraient dit qu'ils étaient en train de préparer un dvd destiné à la ligue de football professionnel (et qui serait mis en disposition librement sur internet par la suite) rassemblant toutes les erreurs d'arbitrage qu'ils ont subis depuis le début de l'année!
GOLD
wtf?
Dans ce cas là, je connais 18 autres clubs qui peuvent faire de même (20 - Monaco : 19 ; et 19 - Lyon )
Apr-03-2008 17:39
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
D'ailleurs SONY a créé le Blu-Ray pour l'OM.
Apr-03-2008 19:44
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Moi j'ai l'integrale des belles actions du PSG saison 2007/08 si des gens sont interessés faites moi parvenir une disquette
Apr-03-2008 20:18
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi j'ai l'integrale des belles actions du PSG saison 2007/08 si des gens sont interessés faites moi parvenir une disquette
Moi j'ai la photo de la dernière apparition de Micoud en Ligue 1 de tous les temps, samedi dernier à Nancy
Je la vends 500€ prix de départ sur ebay, il risque de plus jouer beaucoup le gus, d'ailleurs il sera préservé ce WE : sûrement peur de la vindicte populaire
Et là, mes amis, s'offre à nous une fomidable occasion de savoir, enfin, après tant d'années, si la commission sur l'anti jeu a uniquement été crée pour Fiorèse et le PSG...
Si Micoud prend pas quelques matchs de suspension, je vais raser le père moustache!
Apr-03-2008 20:22
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
2 match comme Hilton la saison derniere contre l'OM je pense
Apr-03-2008 20:24
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
...et voilà maintenant que les brestois s'y mettent...« Nos enfants sont dans les stades, les vôtres dans les congélateurs », voilà le message, en référence au fait divers, qu’ont affiché aujourd’hui les supporters de Brest sur les murs du stade Francis Le Blé en préambule au derby qui les opposera ce soir à l’En Avant Guingamp, relaye RMC.
Jtrouve ca limite pire nan?
Tests ADN aller Sarko!
Apr-04-2008 22:26
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Un peu hard les enfants dans le congel meuh bon on va po relancer le débat.
Fin avec le coup médiatique qu'a pris la banderole de la semaine derniere, on ne peut que se demander s'ils n'ont pas fait exprès pour qu'on parle d'eux.