Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by d-miurge
Arrête avec ta théorie du complot toi! Tu verras quand on retrouvera des liasses d'euros dans le jardin de Philippe Lucas et Alain Cayzac tu rigoleras moins hein.
C'est pas un complot, c'est de la jalousie, voir de l'obscurantisme footballistique...
May-11-2008 14:43
Thib'
Vous vous sucez bien?
May-11-2008 16:47
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
ça snife le rc lens en L2 ... :/ et moi qui les avait pronostiqué champion vu la grosse équipe qu'ils avaient en début de championnat sur le papier
May-12-2008 21:05
Thib'
Vous vous sucez bien?
SAMB ADAGIO à Manchester lors de la remise de la coupe à ST Petersbourg
Je kiffe leurs supporters, je m'étais mis une race avec eux y'a 2 ou 3 ans quand ils étaient venus jouer a Lille en UEFA... On avait d'abord tué des teilles de vodka devant le stade avant de rentrer... Résultat : Lille 2-1 ST Petersbourg : bah j'ai vu aucun des buts, j'étais déglingué et je réagissais seulement quand tout le monde gueulait
Enfin on s'était fini au Kremlin, bar a vodka du vieux Lille...
Résultat : couché 6h du mat', levé le lendemain a 2h', complètement HS
Meilleur match de foot de ma vie dans les tribunes
May-14-2008 22:02
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
SAMB ADAGIO à Manchester lors de la remise de la coupe à ST Petersbourg