Registered: Jun 2004
Foot - L1 - Lyon - Govou présente ses excuses
Source OL Dégrisement
« Je tenais à m'excuser pour cette faute de vie dont j'ai fait l'objet (sic) dans la nuit de dimanche à lundi. Je m'excuse en premier lieu par rapport aux membres de ma famille qui doivent être malheureusement très déçus de mon comportement, quitter mes potes de manière prématurée est une faute impardonnable.
Je m'excuse également publiquement vis-à-vis du club et des supporters qui sont tout le temps derrière nous, que ce soit au Ninkasi, au Fish ou chez Lucien. De ma faute, j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club, 2.6gr étant une prestation largement en dessous de mes moyens. Je tiens encore une fois à m'en excuser mais à ma décharge, je tiens à préciser que j'ai manqué l'apéro car j'étais au taf jusqu'à minuit. »
Dec-16-2008 23:24
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
LMAO!!!!!!!!!!
Dec-16-2008 23:31
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Dec-16-2008 23:37
birante
Mpreisident
Putin qu'il est con. Titulaire pour la Anne Dose
Dec-17-2008 00:00
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Dec-18-2008 21:37
birante
Mpreisident
Putin moi qui voulait aller au Parc et n'avait po trop eu le temps de planifier ça j'ailes boules. 4-0!!!!! Nucken la Hoeren.
Ronaldinho, Robinho, Kaka, Pato, Luis Fabiano, Mancini, Diego, Wagner Love et j'en oubli surement. Je pense que y'a un peu de monde avant lui pour etre sélectionner. Sa seule solution pour moi c'est de lancer de suite une nouvelle épidémie