Non mais lol quoi, je veux bien qu'il faille une nouvelle fois attendre plus d'explication, mais forcé de constater qu'il n'est jamais loin d'un coup fumant.
Apr-27-2009 12:15
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Il ne faisait que passer par là, d'ailleurs il n'allait même pas au match, il allait juste boire un coup chez thib
Apr-27-2009 12:19
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by matvei
Santos attendons un peu avant de juger...
Mais ça sent pas bon!
Faut arreter de faire le guignol à un moment ou un autre quand même...
'tain le gars j'étais le 1er à m'insurger contre le sort qu'on lui réservait en Espagne, mais là, j'espère qu'il va bien morfler cet espèce d'ecervelé
Mon colloc buvait un coup pas loin de la gare hier aprem' et y'avait quelques bandes de "gentils" marseillais bien chauds qui invectivaient tous les passants...
Sauf que là le Santos, avec 2 de ses copains il est allé insulter un gars qui avait le malheur d'attendre devant la gare un pote avec un maillot de Paris sur le dos... Et, grand seigneur devant l'éternel, ils se sont même mis à 3 sur sa gueule, comme ça, juste parce qu'à Marseille, c'est bien connu, on est les plus beaux supp' de France, et que les Parigots c'est des pestiférés, des violents et des racistes lol
A mon avis, il a dû confondre le bleu du maillot du PSG avec le bleu d'un CRS qui écrasait un mégot de clope, en Santos a voulu sauver le mégot
Les Espagnols doivent bien se marrer à l'heure qu'il est et... bah moi aussi je l'avoue
Apr-28-2009 01:05
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Bon visiblement le gus il passe en comparution immédiate à 14h ce Mardi dans le tribunal où je bosse... Mon bureau donne sur l'entrée des détenus, je vais au taf avec un maillot du PSG vous croyez? C'est peut être le moment ou jamais de passer à la télé
Apr-28-2009 01:51
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
Faut arreter de faire le guignol à un moment ou un autre quand même...
Si ta version des faits est effectivement la réalité, alors oui, qu'il morfle, je suis d'accord.
Mais on peut attendre un peu non?
Et quoiqu'il arrive, on évitera de généraliser le jugement de Santos à l'ensemble des supporters marseillais hein?
Apr-28-2009 08:13
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by matvei
Et quoiqu'il arrive, on évitera de généraliser le jugement de Santos à l'ensemble des supporters marseillais hein?
On évitera de faire la même chose avec les supporters parisiens alors, hein?
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Apr-28-2009 08:18
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by Defcon_7
On évitera de faire la même chose avec les supporters parisiens alors, hein?
Absolument. On ajoutera qu'à Marseille, il n'y a pas une frange de supporters de type tribune d'Auteuil qui représente un nombre assez important de supporters, hein?