Le groupe de l'Angleterre est quand même plus relevé que que celui de la france hein! Vous avez tiré un des plus faible possible, chattards!
Vous ah oui j'avais oublié, le Nord c'est pas la France, ravis de me le voir rappelé
Bon trève de plaisanterie, Thib ça sert de parler de l'équipe de France avec toi (beh oué, dans toutes les familles y'a des sujets qui fachent, avec toi l'EDF, avec la maman l'om ) c'est un sujet sans fin
Nan mais le groupe de l'Angleterre quoi, uber lol. Ok les States ont meilleur niveau qu'il y'a dix ans, mais bon il était tellement bas qu'ils ont encore le temps. Z'ont toujours pas compris les ricaines que le Foot c'est pas fait pour eux, qu'ils aillent joué à leur foot stéroïdes
Tout comme André j'aime bien voir le mexique joué en coupe du monde, en générale c'est sympa, ambiance de taré et pis eux au moins ils sifflent pas leur hymne
Dec-05-2009 12:38
Trisco95
Supreme tranceaddict
Registered: May 2008
hé mais le mexique et surtout l'uruguay sont pas des equipes faciles, elles sont memes assez technique et pratique un beau football, c'est pas encore gagné mais si on bat ne serait ce qu'une de ces 2 equipes ca devrait etre bon ...
parceque l'AFS le seul point positif pour eux c'est qu'ils jouent chez eux
Dec-05-2009 13:33
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Je pense que vous serez surpris par les ricains avec un Donovan arrivé à maturité ils ont largement les moyens de bien figurer
Dec-05-2009 13:40
Trisco95
Supreme tranceaddict
Registered: May 2008
les etats unis j'y crois pas une seule seconde ...
ils ont fait quelques bonnes choses mais sont encore une jeune nation du football, leur championnat est tres faible et la plupart de leurs joueurs jouent aux states ...
puis quand tu les comparent a d'autres equipes meme moyenne je vois pas comment ils peuvent gagner, alors certes ils peuvent accrocher et jouer les trouble fete mais soyons realistes, je ne pense pas qu'ils iront au dela des 8 eme ( s'il arrive deja la )
Dec-05-2009 13:53
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Japon - Pays Bas.... :snif: :snif:
Dec-05-2009 14:19
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by Atton Tray
Japon - Pays Bas.... :snif: :snif:
J'ai de suite pensé à toi mon frère orange
Bibi : oui je vous merTe Ca va être top cet été, si la France est fébrile je prendrai un malin plaisir à vous faire tourner en bourrique Si vous allez loin par contre je débrancherai mon portable
Quant à ceux qui rigolent sur les States, vous devez sûrement pas suivre les matchs de qualif (moi si, je me levais ou j'attendais le coup d'envoi entre 02 et 03 heures du mat') Je pense vraiment qu'ils on de quoi atteindre les quarts (même sans Davies)
Michou : la plupart des joueurs US jouent en Europe, UK en tête
Dec-05-2009 17:18
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Yes, moi j'avais vu leurs matchs en coupe des confédérations, c'était assez costaud
Ca aurait été la folie de tomber dans ce groupe
Dec-05-2009 17:28
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by birante
Vous ah oui j'avais oublié, le Nord c'est pas la France, ravis de me le voir rappelé
sinon j'ai hate de voir ce que vont nous faire les Hollandais, vous savez ceux qui doivent souvent gagner parce qu'ils ont toujours une équipe monstrueuse et qui au final ne font rien
Dec-05-2009 17:39
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by d&b
sinon j'ai hate de voir ce que vont nous faire les Hollandais, vous savez ceux qui doivent souvent gagner parce qu'ils ont toujours une équipe monstrueuse et qui au final ne font rien
Ben pour commencer ils ont gagné tous leurs matches de qualif et avec le groupe qu'ils ont, ils vont passer les poules les mains dans les poches.
apres ils ont de bons elements comme adu, bradley, davies, howard, johnson, onyewu mais c'est juste bon, rien de bien trascendants, d'ailleurs quand tu regarde les clubs dans lesquels ils jouent bah on peut pas dire que ce sont des grands clubs
mais bon, peut etre que je me trompe et on verra ca d'ici quelques mois
( et puis j'ai dla famille aux states alors vive les states aussi lol )