Originally posted by Thib'
Il aurait pas du prendre un rouge lui encore sur le péno là?
Faut annihiler une action de but pour prendre un rouge. A part annihiler la sortie du ballon en 6 mètres, je vois pas...
Pour moi le pénalty est très très sévère.
Jan-16-2011 22:13
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Je suivais un direct web et les mecs disaient qu'il avait découpé la cuisse du bordelais c'est pour ça
Jan-16-2011 22:18
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Je suivais un direct web et les mecs disaient qu'il avait découpé la cuisse du bordelais c'est pour ça
Loul.
Nan ca va ce soir il a été correct.
Je pense qu'il se réserve pour Rooney et Néné, il va pas tarder à débrancher le cerveau de nouveau
Jan-16-2011 22:33
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by matvei
Pour moi le pénalty est très très sévère.
Oui, la faute ne semble pas volontaire et aussi, le pied de Diabaté était assez haut. La faute est quand même là, ça peut siffler dans les 2 sens.
Jan-17-2011 09:09
matvei
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by PEZ68
Oui, la faute ne semble pas volontaire et aussi, le pied de Diabaté était assez haut. La faute est quand même là, ça peut siffler dans les 2 sens.
Oui il peut siffler, c'est sûr.
Sinon petite remarque, vous me direz ce que vous en pensez.
Comme d'hab. hier soir, on a vu un match très pauvre, car sans *rythme* (ça joue à deux à l'heure).
C'est cool, ça permet à Canal de nous montrer des statistiques dont on s'en bat les glaouis, de filmer les remplaçants en pleine action, etc. mais nous devant la télé on s'emmerde.
Pour moi, c'est de la faute des joueurs évidemment mais ce que je soutiens, c'est que c'est également la faute des arbitres français.
Ils ont une tendance à siffler toutes les trois secondes le moindre contact et à te couper le rythme d'une rencontre qui me rend fou.
Les joueurs s'adaptent à cela, le meilleur d'entre eux étant Valbuena qui plonge au moindre contact (Néné est pas mal également).
Mais en attendant, ils gâchent tout spectacle.
J'entends toujours parler de "grosses fautes" d'arbitrage, mais jamais il n'y a de débat sur le *style* d'arbitrage.
Un arbitre qui laisse plus jouer, tu gagnes peut-être 30% de temps de jeu effectif.
Hier soir, c'était un exemple parmi d'autres, mais je constate cela très souvent.
Jan-17-2011 09:41
Thib'
Vous vous sucez bien?
Pas vu le match hier donc je peux pas vraiment te répondre mais j'ai regardé la 2nde période de Liverpool - Everton hier et bah ca envoyait de sacrés taquets niveau tacles, j'ai pas vu l'arbitre broncher une seule fois
Pour le coup ca envoyait à 100 à l'heure, c'était super beau à voir mais y'avait risque de boucherie à chaque instant
C'est sûr qu'avec Diawara, Diarra et Valbuena tu peux pas te permettre ce genre de choses chez nous
Jan-17-2011 09:49
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Tottenham Vs MU ca laissait jouer aussi hier aprèm, et c'était plutôt agréable à regarder malgré le 0-0.
Par contre si y'avait un rouge à mettre hier, c'était bien la faute sur Valbuena, ce tacle de fou
Y'a eu de beaux buts hier sinon, le match du barca et le but d'Ibrahimovic aussi
Jan-17-2011 09:57
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Y'a un juste milieu a trouver c'est sur entre le "tout siffler" frenchy et l'arbitrage anglais ou les joueurs sont clairement en danger sur certains matchs
Jan-17-2011 09:59
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Nouveau maillot de l'EDF
Jan-17-2011 11:06
Thib'
Vous vous sucez bien?
Gné?
Jan-17-2011 11:08
Migoa
Être et durer
Registered: Jun 2007
quote:
Gné?
On passe chez Nike, tu pensais quand même pas qu'ils allaient reprendre le même design qu'Adidas le concurrent non ?
Moi j'aime bien même si adieu l'aspect bleu/blanc/rouge (au moins on nous cassera plus les couilles avec le black/blanc/beur ) mais il ressemble vachement à celui des ritals je trouve, on risquerait de nous confondre voir pire, de jouer comme eux...
Jan-17-2011 15:07
matvei
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by Migoa
on risquerait de nous confondre voir pire, de jouer comme eux...