Registered: Jun 2004
CATFIGHT please!
Dec-16-2011 23:21
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Dec-16-2011 23:35
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
J'ai perdu d'avance
Dec-16-2011 23:49
Thib'
Vous vous sucez bien?
'tain EPIC le cat et le UVER CRAZY ROLLEYES geant
Dec-17-2011 00:01
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by birante
bah oué pourquoi crois-tu que Julien ne veut plus revenir à Strasbourg finalement
Salaud ! mais je peux vous promettre que si par un quelconque miracle ils reviennent en ligue 1 ma préférence ira quand même à eux Mais j ai pas attendu qu ils soient en CFA pour supp le PSG que je kiffe depuis 93 !
C est un peu comme la trance, si on revient back to the 90s aussi bonne la techno actuelle puisse être, je préférerai quand même la trance
Après vous le savez je suis pas un mec exclusif ...
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Dec-17-2011 10:51
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by Defcon_7
Après vous le savez je suis pas un mec exclusif ...
copie d'écran envoyée à Nadia
Dec-17-2011 10:55
Zenith
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2010
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse être supporter (mais vraiment supporter dans la définition propre du terme hein) de plusieurs clubs. J'ai beau apprécié certains clubs du genre West Ham, si un jour on les affronte, j'espère qu'on les humiliera comme il se doit !
Dec-17-2011 11:00
birante
Mpreisident
disons que tu supportes un club et que tu en apprécies d'autres à côté
Dec-17-2011 11:15
Zenith
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2010
Je faisais allusion à Defcon qui était pour Strasbourg et qui est désormais pour le PSG, mais qui aimera Strasbourg de nouveau si le club retrouve la L1...
Son club, on le supporte même dans la difficulté ou on ne le supporte pas.
Enfin, ce n'est que mon avis mais bon.
Dec-17-2011 11:22
Thib'
Vous vous sucez bien?
C'est comme la France
Dec-17-2011 11:49
birante
Mpreisident
on l'aime ou on la quitte
Dec-17-2011 12:03
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by Zenith
Je faisais allusion à Defcon qui était pour Strasbourg et qui est désormais pour le PSG, mais qui aimera Strasbourg de nouveau si le club retrouve la L1...
Son club, on le supporte même dans la difficulté ou on ne le supporte pas.
Enfin, ce n'est que mon avis mais bon.
woké mec, de 1) je vois pas ce qui empêche de supp plusieurs clubs et j'ai bien dit que je supp également le PSG depuis 93 j'ai pas attendu que Stras soit en CFA
de 2) pour Strasbourg, t'inquiètes je suis leur résultat même en CFA 2, je suis même aller voir un match en national alors que ce club fait certainement partie du top 5 des clubs avec le plus de match en L1 dans l'histoire
de 3) j'ai beau supporter le club, je supporte pas la façon dont il a été géré ces 10 (les anciens te diraient même 30!!!) dernières années par des sombres connards donc un moment faut pas tout laisser passer non plus !!! En plus quand tu vois ces connards à la municipalité de Stras qui en ont rien à batter que leur club crève la bouche ouverte + le refus de refaire le stade pour la CdM 98 (je t'assure qui si ç'avait été le cas, on en serait pas là today...), bref... c'est un peu le club qu'on a gentiment honte de supporter, mais 25.000 personnes pour la dernière journée en national l'an dernier et 10.000 pour la 1è journée de CFA 2 (record explosé) quand y'en a 5.000 à Auxerre même contre l'OM... Tu sens bien que tout le monde en a rien à battre de ce club alors qu'y a un putain de potentiel...
Oui j'ai un peu dévié, désolé mais c'est le coeur qui parle !