Originally posted by Trancemaster2k
Allegro signe a Metz pour 2 ans
Oui j'ai vu ça! Attention c'est quand même un joueur qui évolue en National!
J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup des recrues pêchées en L2, on voit là où ça nous a menés...
May-14-2003 08:59
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
- Caneira et Savio quittent Bordeaux (vraiment nimp' de la part des dirigeants bordelais)
Je sais que Savio était prèté par le real, donc c'est juste un retour de prêt.
Concernant Marseille, il ne faut pas s'attendre à un truc énorme. Il nous faudrait un meneur de jeu. Pourquoi pas Pedretti ??? J'espère qu'ils vont tout faire pour l'avoir ce sochalien. Je pense que Sochaux va être dépouillé de ses meilleurs joueurs, j'en suis même sûr. Dommage pour eux.
Paris serait sur Anelka...
May-14-2003 09:04
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui j'ai vu ça! Attention c'est quand même un joueur qui évolue en National!
J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup des recrues pêchées en L2, on voit là où ça nous a menés...
ouai c inquietant si ca annonce les futurs recrutement de Metz. En général les clubs qui montent en Ligue 1 attirent bcp de joueurs de Ligue 1, notamment ceux dont les clubs font le chemin inverse. Les meilleurs exemples sont Diomede à Ajaccio, ou encore Nice et toute son armada de joueurs prêtés.
Faut que Metz se fixent des objectifs plus grands a présent , meme si le maintient sera de raison; et faut pas oublier le contrêle de la DNCG
May-14-2003 09:06
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by choukri
Je sais que Savio était prèté par le real, donc c'est juste un retour de prêt.
Il me semble qu'il est libre de tout contrat maintenant.
quote:
Paris serait sur Anelka...
Et l'OM sur Pirès?
Faut arrêter les vieux ragots...
Si tu te tenais un peu au courant, tu saurais qu'Anelka se plaît bien à Manchester City.
May-14-2003 09:08
Trancemaster2k
Massaliaddict
Anelka au PSG
je pense que c une boutade de ta part choukri??
comme le dit Lytchix et surtout Anelka, il se plait tres bien à City. Je pense qu'il va rester encore une saison puis rejoindre un club anglais qui a plus d'ambitions en Premier League (en tout cas silrefait la meme saison)
Savio est en fin de contrat, et je le trouve tres performant. Son problemem a été l'adaptation au debut mais a présent il a trouvé la bonne carburation. Caneira c pareil, il a joué presque 30 matchs avec Bordeaux. Je l'ai trouvé aussi bon, et en tout cas un possible titulaire dans cette equipe.
Soit disant les prix seraient trop élevés
Pour ce qui est de l'OM, Perrin vient d'annoncer sur le site officiel de l'OM, qu'ils allaient recruter en fonction d'une qualification en CL.
"Aucun joueur intransférable"
"Des postes doublés"
"Retrouver un leader"
"Bakayoko et Tuzzio pr le moment sont sur la liste des transferts"
Last edited by Trancemaster2k on May-14-2003 at 09:56
May-14-2003 09:14
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Anelka au PSG
comme le dit Lytchix et surtout Anelka, il se plait tres bien à City. Je pense qu'il va rester encore une saison puis rejoindre un club anglais qui a plus d'ambitions en Premier League (en tout cas silrefait la meme saison)
Pas forcément, Anelka veut de la stabilité et City va monter en force.
Ils ont bien finis pour des promus (9ème).
Ils vont jouer dans un nouveau stade de 50 000 places et recruter de bons joueurs à l'intersaison.
Ils ont déjà une bonne équipe (qui pourrait jouer le titre en L1 ) avec un super entraîneur (Keegan).
May-14-2003 09:20
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by Lytchix
Pas forcément, Anelka veut de la stabilité et City va monter en force.
Ils ont bien finis pour des promus (9ème).
Ils vont jouer dans un nouveau stade de 50 000 places et recruter de bons joueurs à l'intersaison.
Ils ont déjà une bonne équipe (qui pourrait jouer le titre en L1 ) avec un super entraîneur (Keegan).
ouai pas faux j'avais oublier ces parametres. Faut tenir compte aussi de l'instabilité d'Anelka. J'espere que tu dis vrai, pour lui
May-14-2003 09:26
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Anelka au PSG
May-14-2003 10:07
Trancemaster2k
Massaliaddict
accrochez-vous une nouvelle fois, elles sont géniales
vitesse de pointe
Franck Lebœuf (site officiel de l'OM) : "Je sais que j'aurais eu du mal à me dépasser pendant encore une année". Alors que les attaquants y parviennent de plus en plus souvent.
comique troupier
Franck Lebœuf quitte Marseille pour le Qatar. Il faut bien que les Qataris aussi.
bestiaire
Ronaldinho (Le Parisien) : "Quand j'étais petit, je m'amusais à dribbler mon chien". Au moins, ça t'a préparé à t'entraîner avec Francis Llacer.
Oscar de la fausse modestie
Jean-Michel Aulas (Le Parisien) : "Nous ne sommes pas riches, nous ne sommes que des Provinciaux".
quiz
Ronaldinho (Le Parisien) : "Je peux rester encore dix ans au PSG comme partir en fin de saison". Selon vous, quelle option est la plus probable?
acculturation
Ronaldinho (Le Parisien) : "J'aime tous les styles musicaux. Même Garou".
transfert (1)
"L'Al-Ahly du Caire veut recruter Jean Tigana" (Reuters). L'Hallali de Fulham lui aura peut-être suffi.
transfert (2)
"Louis-Dreyfus assigné" (AFP). Mais pas Cissé.
bientôt l'Ascension
Alain Sars (F365) : "Rolland Courbis cherche une porte de sortie honorable pour partir". Bon, Rolland, au fond du couloir, il y a une croix, une couronne d'épines et un string panthère.
outre-Seine
"Allemagne - Vente aux enchères d'un club sur internet" (AFP). Le Paris Saint-Germanique?
united colors
Franz Beckenbauer (AFP) : "Ca m'est égal si quelqu'un est noir, jaune, rouge ou blanc". Sauf que s'il est rouge, c'est Franck Lebœuf et ça craint pour toi.
auto-persuasion
Jean-Michel Aulas (FF) : "Tous les grands joueurs européens ont envie de venir à Lyon".
déceptions amoureuses
Jean-Michel Aulas (FF) : "Je me suis usé avec Marie-George Buffet, j'ai trop espéré avec Jean-François Lamour".
métaphore de France
Alain Giresse (FF) : 'Strasbourg, c'est le Bordeaux de l'Est". Bâti pour terminer 4e de L2?
Le commentaire du premier samedi du mois
Philippe Doucet (C+) : "Kaba Diawara a été introduit par Gernot Rohr".
Rolland Courbis en plein retour d'acide.
L'école nantaise a beaucoup changé.
Last edited by Trancemaster2k on May-14-2003 at 10:49
Sinon quand je regarde la politique de recrutement de M6 (cf Caneira/Savio), je me dis que Baup devrait se casser de Bordeaux où sa carrière stagne depuis quelques années.
May-14-2003 11:42
Trancemaster2k
Massaliaddict
ouai dire qu'il a hesité entre venir à l'OM et rester à Bordeaux, je crois qu'il regrette. C'est un super entraineur, j'espere qu'il aura son mot a dire sur les prochaines recrues mais j'en doute. Il voulait conserver Savio et Caneira. Ses dirigeants comptent sur le retour de prêt d'Alicarte pr remplacer Caneira
May-14-2003 12:47
Lytchix
Retired TranceAddict
Le Real perd 2-0. A mon avis, c'est presque cuit pour eux car ils sont pas en forme et même si ils marquent un but, ils ont une défense tellement merdique qu'ils s'en prendront un juste derrière...