En cherchant bien, il y a aussi un dossier sur les Gunners intéressant pour les amoureux d'Arsenal et du foot anglais en général.
May-20-2003 13:26
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Football: l'OM et Adidas liés pour dix ans
L'équipementier français Adidas et le club de football de l'Olympique de Marseille ont signé un contrat de dix ans dont le montant n'a pas été dévoilé.
"C'est le plus gros contrat signé en France entre un club et un équipementier. Le plus stratégique aussi, compte tenu de sa durée exceptionnelle", a expliqué Antoine Sathicq, le président d'Adidas France, lors d'une conférence de presse.
Il n'a toutefois pas souhaité en dévoiler le montant, ni préciser si le contrat avec l'OM était comparable à ceux liant l'équipementier aux grands clubs européens comme le Real Madrid ou le Bayern Munich.
"Adidas considère l'OM comme un club européen, avec un niveau de décision et de budget européen", a-t-il simplement affirmé.
"A l'exception de Manchester, on peut rivaliser avec la plupart des grands clubs européens en termes de merchandising. A Marseille, on fait plus de vente de maillots qu'à Arsenal", a pour sa part déclaré Christophe Bouchet, le président de l'OM.
Outre un montant global réparti à égalité sur dix annuités, entre 2004 et 2014, le contrat prévoit également de "fortes primes" et des royalties liées respectivement aux résultats sportifs de l'équipe et à la vente des produits dérivés du club.
"Il n'y a pas d'influence d'Adidas sur le recrutement, mais il existe dans le contrat la possibilité d'une collaboration pour faire venir à l'OM les grands joueurs liés à la marque", a convenu Christophe Bouchet.
Parmi les joueurs liés à la marque aux trois bandes figurent notamment l'Auxerrois Djibril Cissé dont le club marseillais aurait fait l'une de ses priorités.
May-20-2003 13:27
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
encore une super info qui montre bien l'espoir mis dans l'OM pour ces prochaines années. La confiance d'un tel sponsor est rassurant. Boumsong n'a plus qu'a nous tendre les bras. Pour Cissé je suis moins convaincu parce que si c pour rester juste un an c pas la peine. Faut des joueurs qui s'identifient au club, a son etat d'esprit.
May-20-2003 13:34
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
encore une super info qui montre bien l'espoir mis dans l'OM pour ces prochaines années. La confiance d'un tel sponsor est rassurant. Boumsong n'a plus qu'a nous tendre les bras. Pour Cissé je suis moins convaincu parce que si c pour rester juste un an c pas la peine. Faut des joueurs qui s'identifient au club, a son etat d'esprit.
Comme nous quoi ??? on ne joue pas mais on les encourage
May-20-2003 13:36
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by choukri
Comme nous quoi ??? on ne joue pas mais on les encourage
"nous les marseillais"
dans marseillais ya les joueurs, les dirigeants, les supporters, les gens de Marseille..... bref ceux qui aiment l'OM
Mais j'arrete là où shito va encore me prendre pr un déluré
May-20-2003 13:40
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Mais j'arrete là où shito va encore me prendre pr un déluré
Je sens que Shito va vouloir changer d'équipe, je sais pas si on va l'accepter ce traitre
May-20-2003 13:43
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Je pense qu'il faut penser à la saison prochaine.
Championnat de Pronos Saison 2003/2004
Régles :
I- Pour chaque match : 1 point pour un bon pronostic (V, N ou D), bonus de 2 points supplémentaires en cas de score exact.
II- Le Score du moins bon pronostiqueur sera systématiquement attribué au(x) joueur(s) absent(s) n'ayant pu posté ses/leurs pronos.
III- Le Score d'un joueur ayant posté ses pronos entre 0 et 5 minutes après le coup d'envoi officiel des rencontres sera divisé de moitié (on arrondira par excès )
Au-delà de 5 minutes, les pronostics concernés seront invalidés. La règle II sera appliquée au cas où l'ensemble des pronostics de la journée est invalidé.
IV- Les matchs comptant pour le dit championnat :
a- 38 journées de championnat de France, les matchs remis ne comptent plus.
b- Coupe de France/Coupe de la Ligue à partir des 16èmes de finales
c- Coupe d'Europe :
&1- tous les matchs des clubs français en C1/C3 à partir du premier Tour
&2- tous les matchs de C1 à partir de la phase finale à élimination directe
&3- tous les matchs en Coupe de l'UEFA à partir des 8èmes de finale
&4- le tour préliminaire des différentes coupes (C1/UEFA) ainsi que la Coupe Intertoto ne comptent pas.
V- Le vainqueur du championnat se verra attribué un lot sur lequel se seront mis d'accord les participants avant le début de la saison.
Objections/Propositions c'est le moment!
propositions :
- Pour les finales de coupe (Europe/française) : 2 pts bon prono/5 pts score exact.
- Faire un lot de consolation pour le second du classement?
- Bannir les actes d'antijeu comme les "1-0" à répétition qui nuisent au bon déroulement et à l'esprit sportif du championnat.