Originally posted by Lytchix
Ils ont intérêt à trouver son remplaçant maintenant.
Je ne veux par polimiquer mais vous savez à qui je pense
Jun-18-2003 09:43
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by choukri
Je ne veux par polimiquer mais vous savez à qui je pense
ouai ca laisse p-e de la place a Ronnie, lui qui souhaitait aller au REAL ben c raté (enfin on sait jamais avec le REAL ). A mon avis Figo va glisser dans l'axe avec Zizou, voir meme Beckham qui peut jouer dans l'axe
Maintenant c clair faut recruter DES defenseurs
Jun-18-2003 10:40
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
... A mon avis Figo va glisser dans l'axe avec Zizou, voir meme Beckham qui peut jouer dans l'axe ...
Ronaldo raul
Beckam Raul
Zizou
McManaman Makélélé
Et trois défenseurs + le gardien
Jun-18-2003 10:44
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Ils sont fou au real, c'est vrai qu'ils oublient quand meme qu'ils n'ont pas de defense (du moins inferieure a d'autres équipes).
Quand à Beckam, je pense qu'il a interet de cartonner s'il veut etre chouchouté par le public espagnol, car pour lui l'Angleterre c'est finit à jamais
Jun-18-2003 13:45
DeFpArKs
Senior tranceaddict
Registered: Jan 2003
je trouve cela ridicule !!! et chez nous on fait chier monaco parce qu'il manque quelque millions !! le real continue de flamber, pour quel resultats ????
Jun-18-2003 14:03
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Quand à Beckam, je pense qu'il a interet de cartonner s'il veut etre chouchouté par le public espagnol, car pour lui l'Angleterre c'est finit à jamais
En Angleterre les reactions sont plutot mitigées. Selon la presse c'est plutot une defaite de MU et de ses dirigeants. Ils perdent plus qu'il ne gagne. Beckham etait tout de meme un joueur emblématique de MU au niveau sportif tout comme au niveau marketing. Je sais pas comment ils vont pouvoir le remplace. C'est pas le meilleur joueur au monde mais il a la classe ce mec tout de meme
J'ai hâte de voir ce que ca va donner au Real. Makélélé est dans le viseur de Manchester, mais ca serait grave pr le REAL de le lacher. Allez Perez soit fou et achete encore un grand defenseur, la p-e tu auras une vraie défense
En tout cas c'est une nouvelle defaite rageante pour le Barca face au Real. C'est les supporteurs qui vont etre content.
EDIT : @ Defparks : je pense que le Real remplit bien ses objectifs avec plein de titres meme si au niveau de la C1 c pas ce qu'ils attendent. En tout cas Perez veut faire venir une star tous les ans, et ca il le reussit assez bien. Il fait plaisir a ses supporteurs. Ils sont en passe de gagner le championnat aussi. Bref l'an prochain ils vont tenter une nouvelle fois le triplé
Jun-18-2003 14:07
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Barcelone veut Ronaldinho
Après le transfert raté du milieu de terrain de Manchester United David Beckham, le FC Barcelone espère réussir à recruter le champion du monde brésilien, Ronaldinho. Mais une fois encore, les Catalans ne sont pas seuls à s'y intéresser.
A peine nommé à la présidence du Barça, Joan Laporta doit déjà subir la pression après l'échec du transfert pourtant annoncé de David Beckham. Par conséquent, Laporta a décidé de miser désormais sur la venue de Ronaldinho au Camp Nou. Un joueur également sur les tablettes de... Manchester United.
Le club catalan se dit optimiste "un accord serait très proche d'être conclu", explique ainsi Juan Jose Castillo, en charge de la presse au sein du Barça. Un deuxième échec serait de très mauvais augure pour la nouvelle équipe dirigeante du FC Barcelone.
Ca m'a l'aire relativement cuit pour PSG, mais on ne sait jamais
Jun-18-2003 15:48
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Il a pas reussi a convaincre Beckham alors pour Ronnie ca va etre dur d'autant plus que le joueur a affirmé préféré le Real, plus que MU.
Jun-18-2003 15:54
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Moi ça m'a l'air cuit pour Laporta, il va avoir droit à un concert de mouchoirs blancs.
Jun-18-2003 16:14
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by Lytchix
Moi ça m'a l'air cuit pour Laporta, il va avoir droit à un concert de mouchoirs blancs.
Justement les mouchoirs blancs ce sera quand Ronaldinho fera son show au Camp Nou, par contre si Laporta ne réussit pas son coup alors il recevra dans sa gueule 110000 supporters en furie
Jun-18-2003 16:17
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Justement les mouchoirs blancs ce sera quand Ronaldinho fera son show au Camp Nou, par contre si Laporta ne réussit pas son coup alors il recevra dans sa gueule 110000 supporters en furie
Mais oui...
Hier, il était optimiste pour Beckham, aujourd'hui il doit bien se marrer.
Jun-18-2003 16:21
Trancemaster2k
Massaliaddict
Si c'est pas de l'info ca !!!!!
quote:
Ligue 1 - Le Sedanais Bruno Guillen élu meilleur "speaker"
SEDAN, 18 juin (AFP) - Le "speaker" du stade Louis-Dugauguez, Bruno Guillen, a été désigné "micro d'or" de la saison 2002-2003 par les délégués de la Ligue 1 de football, malgré la relégation de Sedan en Ligue 2, a-t-on appris mercredi auprès de l'intéressé.
Guillen, âgé de 39 ans, succède au palmarès à son homologue rennais Dominique Mlynarski.
Le challenge "micro d'or", organisé par la commission nationale de sécurité et d'animation dans les stades, existe depuis quatre ans.