Bizarre , aucune remarque sur le comportement de Drogba apres son expulsion contre Bordeaux samedi soir ...
Le 4-1 , euh... , ca m est venu comme ca , le ptit coup de chance qui me manque depuis le debut (eh oui , que 11 bons pronos pour le moment :-/ ).
FC Porto - Marseille : 2-3
Bayern Munich - Lyon : 0-1
Monaco - Deportivo La Corogne : 1-3
Nov-03-2003 14:10
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Bizarre , aucune remarque sur le comportement de Drogba apres son expulsion contre Bordeaux samedi soir ...
bon je dois ou je dois pas debattre? parce qu'apres on va encore dire que je suis l'avocat du diable
sinon bravo pr le 4-1
Drogba se defend tres bien tout seul :ICI
sinon juste pour précision, c'est son premier carton rouge de sa carriere...
Last edited by Trancemaster2k on Nov-03-2003 at 15:50
Nov-03-2003 14:45
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
FC Porto - Marseille : 3-1
Bayern Munich - Lyon : 2-1
Monaco - Deportivo La Corogne : 2-0
Nov-03-2003 19:43
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
FC Porto - Marseille : 3-1
Bayern Munich - Lyon : 0-1
Monaco - Deportivo La Corogne : 2-1
Nov-03-2003 20:26
_ Andy _
Frankie Fan
FC Porto - Marseille : 2-0
Bayern Munich - Lyon : 3-1
Monaco - Deportivo La Corogne : 2-0
Nov-03-2003 20:36
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Paris attend le mercato
Vahid Halilhodzic ne cesse de le répéter : son effectif est trop juste, tant en qualité qu'en quantité. Aussi, pour remplir ses objectifs avec le PSG, l'entraîneur bosniaque attend le mercato hivernal avec impatience.
Pour recruter, Paris aura besoin d'une rallonge financière que Canal +, l'actionnaire majoritaire du club semble prêt à lui accorder.
Selon Le Parisien, Halilhodzic souhaite recruter trois ou quatre joueurs. Avec comme priorité absolue un attaquant de valeur, susceptible de suppléer Pauleta. Les noms de Viduka (Leeds) ou Ljuboja (Strasbourg) sont régulièrement cités.
Un milieu défensif, gaucher de préférence, serait également attendu. Tout comme un créateur capable de fluidifer le jeu parisien, en y apportant une touche technique.
Un défenseur polyvalent pourrait également rejoindre le groupe. Le Lillois Eric Abidal reste un candidat sérieux pour ce poste.
Viduka est pas pret de quitter l'Angleterre apparemment mais Ljuboja c pas mal aussi comme attaquant. Enfin faudra pas lui laisser tirer les penaltys parce que c une vraie chevre alsacienne
Last edited by Trancemaster2k on Nov-04-2003 at 10:11
Nov-04-2003 09:31
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Viduka est pas pret de quitter l'Angleterre apparemment mais Ljuboja c pas mal aussi comme attaquant. Enfin faudra pas lui laisser tirer les penaltys parce que c une vraie chevre alsacienne
Viduka à l'OM si l'OM se qualifie pour les 1/8 de finale de la champion's league. Et Ljuboja est pisté par Liverpool.
A mon avis Paris va avoir du mal cet hiver à motiver les troupes
Nov-04-2003 10:35
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by choukri
Viduka à l'OM si l'OM se qualifie pour les 1/8 de finale de la champion's league. Et Ljuboja est pisté par Liverpool.
arrete de fumer ta couette aux couleurs de l'OM choukri
je crois que Liverpool est assez fourni a ce poste avec Heskey, Owe, Le Tallec- Sinama Pongolle et enfin Milan Barros.
Quant a l'OM, ils n'ont pas les moyens de se payer un tel joueur. Et surtout j'en vois pas l'utilité
Nov-04-2003 10:43
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
arrete de fumer ta couette aux couleurs de l'OM choukri
je crois que Liverpool est assez fourni a ce poste avec Heskey, Owe, Le Tallec- Sinama Pongolle et enfin Milan Barros.
Quant a l'OM, ils n'ont pas les moyens de se payer un tel joueur. Et surtout j'en vois pas l'utilité
Dsl je me suis trompé je parlais de l'OL de notre président préféré
Nov-04-2003 11:11
Trancemaster2k
Massaliaddict
lOL ok ok
sinon voila mes pronos :
FC Porto - Marseille : 1-2 (fat ksa passe)
Bayern Munich - Lyon : 0-2 (j'tente un coup de poker )
Monaco - Deportivo La Corogne : 1-1 (c tout bon pr Monaco)
Allez l'OM
Nov-04-2003 12:28
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Victoire de Porto 1-0.
Triste match, spectacle médiocre, mauvais esprit sur le terrain (de chaque côté), vraiment un match ennuyeux.
L'OM n'a vraiment pas le niveau aussi bien sur le plan du jeu qu'au niveau mental. Ils ont bien bêtement répondu aux provocations des Portugais...
Bref, avec le 0-0 de Partizan - Real, ce sera un exploit de se qualifier pour l'UEFA car Belgrade ne lâchera rien à domicile...
Nov-04-2003 21:47
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Arf et merde, je viens de laisser passer un point facile en oubliant mes pronos...
Bayern Munich - Lyon : 1-0 (je joue la prudence mais j'ai été tenté longtemps de mettre Lyon)
Monaco - Deportivo La Corogne : 2-1 (allez quoi )
Sinon une tite brève sympa:
quote:
Luiz Fernandez a été nommé entraîneur du club de l'Espanyol de Barcelone en remplacement de Javier Clemente, limogé, ont annoncé les médias espagnols.
Luis en Espagne, c'est marrant c pas là que je l'aurais vu...