Bizarre , aucune remarque sur le comportement de Drogba apres son expulsion contre Bordeaux samedi soir ...
Le 4-1 , euh... , ca m est venu comme ca , le ptit coup de chance qui me manque depuis le debut (eh oui , que 11 bons pronos pour le moment :-/ ).
FC Porto - Marseille : 2-3
Bayern Munich - Lyon : 0-1
Monaco - Deportivo La Corogne : 1-3
Nov-03-2003 14:10
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by PEZ68
Bizarre , aucune remarque sur le comportement de Drogba apres son expulsion contre Bordeaux samedi soir ...
bon je dois ou je dois pas debattre? parce qu'apres on va encore dire que je suis l'avocat du diable
sinon bravo pr le 4-1
Drogba se defend tres bien tout seul :ICI
sinon juste pour précision, c'est son premier carton rouge de sa carriere...
Last edited by Trancemaster2k on Nov-03-2003 at 15:50
Nov-03-2003 14:45
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
FC Porto - Marseille : 3-1
Bayern Munich - Lyon : 2-1
Monaco - Deportivo La Corogne : 2-0
Nov-03-2003 19:43
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
FC Porto - Marseille : 3-1
Bayern Munich - Lyon : 0-1
Monaco - Deportivo La Corogne : 2-1
Nov-03-2003 20:26
_ Andy _
Frankie Fan
FC Porto - Marseille : 2-0
Bayern Munich - Lyon : 3-1
Monaco - Deportivo La Corogne : 2-0
Nov-03-2003 20:36
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Paris attend le mercato
Vahid Halilhodzic ne cesse de le répéter : son effectif est trop juste, tant en qualité qu'en quantité. Aussi, pour remplir ses objectifs avec le PSG, l'entraîneur bosniaque attend le mercato hivernal avec impatience.
Pour recruter, Paris aura besoin d'une rallonge financière que Canal +, l'actionnaire majoritaire du club semble prêt à lui accorder.
Selon Le Parisien, Halilhodzic souhaite recruter trois ou quatre joueurs. Avec comme priorité absolue un attaquant de valeur, susceptible de suppléer Pauleta. Les noms de Viduka (Leeds) ou Ljuboja (Strasbourg) sont régulièrement cités.