Originally posted by Lytchix
La France s'en sort pas trop mal dans ce tirage au sort. Gros choc contre les Anglais, il y aura de la chambrette entre UKTAs et TA-Frs.
C'est clair, déja pour le Rugby j'en est pris plein la tronche
quote:
Ca promet du très grand spectacle en juin prochain!
vivement Juin 2004
Nov-30-2003 15:13
Dj-HordasH
Apudne te vel me ?
Registered: Feb 2002
Bon, encore quelques minutes jusqu'au le match qui sépare la France en 2...
chui en train d'écouter live sur om.net, il n y aurait pas par hasard transmission video sur le net?
C’est la première fois que je vois ce trio commencer un match depuis un bout du temps, espérons qu’il va avoir du feu!!
------------------------
Rumeurs / Mercato d'hiver 2003-2004
>> La presse a évoqué quelques rumeurs de transferts, plusieurs joueurs olympiens pourraient prendre la direction de l'Angleterre au prochain mercato.
Il sagirait de Van Buyten vers Manchester United, Perez vers Leeds ou Tottenham, Meïté vers Manchester City et Ecker vers Birmingham City.
Infos ou Intox avant OM - PSG?
Afin d'éviter tout débordement et toute nouvelle tentative de faire croire aux yeux du monde à une conspiration et à un acharnement des media, des dirigeants et des TA-Fr parisiens envers nos homologues marseillais, nous aurons le triomphe modeste, NOUS.
Je souhaite à mes confrères marseillais un bon rétablissement. Entre cette qualification toute faite en C1 aux côtés du Real et la victoire contre Paris qui étaient deux éléments-clé de leur programme en début de saison et tombent aujd'hui à l'eau, la forme ne doit pas être des meilleures. Manquerait plus qu'ils aient pas la Coupe de l'America!
Ah ils l'ont pas non plus? Oups, ben alors là c'est con...!
Nov-30-2003 21:53
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Moi non plus, je ne m'étendrai pas sur cette victoire à l'arrachée du Paris Saint-Germain afin de ne pas susciter de passions qui n'ont pas lieu d'être.
Je souhaite à Marseille bonne chance pour la Coupe UEFA, enfin s'ils y arrivent.
Nov-30-2003 21:59
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Nov-30-2003 22:03
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Lytchix
Je souhaite à Marseille bonne chance pour la Coupe UEFA, enfin s'ils y arrivent.
Ouais surtout ne leur pas de faux espoirs trop vite. Tu devrais avoir honte, tu frappes des supporters à terre!
Nov-30-2003 22:06
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
mercredi 3 décembre 2003
19h
Auxerre - Le Mans
Bastia - Rennes
Guingamp - AC Ajaccio
Lille - Nantes
Montpellier - Sochaux
Toulouse - Lens
Plus qu'une rumeur de transfert pour ce mercato. En tout cas je crois pas que l'avenir de ce joueur passe par Manchester City parce qu'il commence a sombrer malgré un super debut de championnat.
quote:
MU piste Anelka
La manager de Manchester United, Alex Ferguson, qui devrait bientôt signer un nouveau contrat avec le club champion d'Angleterre, souhaiterait engager Nicolas Anelka (Manchester City) lors du mercato hivernal.
Selon l'Equipe, Ferguson a confirmé qu'il cherchait un joueur supplémentaire, probablement un attaquant pour densifier son secteur offensif.
Un contact aurait été pris avec Anelka, dont les rapports avec Kevin Keegan, le manager de Manchester City, sont devenus nettement plus froids.
Titulaire indiscutable à City, Nicolas Anelka a inscrit 8 buts en 13 matches cette saison (15 la saison passée en Premier League). Le montant du transfert pourrait atteindre 20 millions d'euros.
Après la défaite concédée par MU à Chelsea (0-1), Roy Keane, le capitaine des Red Devils, a estimé qu'il fallait recruter un buteur supplémentaire pour épauler Ruud van Nistelrooy.