Sympa à lire. Excellente recrue pour le PSG en tout cas
Jul-21-2008 20:20
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
je suis d'accord avec le fait que ce soit une bonne recrue mais ça n'est pas trop non plus un choix d'avenir. (en meme temps je suis d'accord que au PSG avant de s'occuper de l'avenir il faut deja qu'il gere un peu mieux le present)
sinon moi le fan du Barca je suis pour l'instant assez content du recrutement :
Daniel Alves
Martin Caceres
Seydou Keita
Gerard Pique
Alexander Hleb
et maintenant que Discotequinho a ete vendu j'espere que David Silva va le remplacer, plus un attaquant qui pourrait etre Drogba ou David Villa
en tout cas j'aime
Jul-21-2008 20:26
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Le recrutement de l'OM est merdique.
J'annonce déjà une saison catastrophique de l'OM et je pèse mes mots.
Il manque encore à l'OM un véritable arrière droit (digne du club), un arrière central (pour suppléer Hilton en l'absence de Rodriguez), un milieu offensif droit (car Valbuena n'a pas le niveau, il a fait une belle saison mais jamais il refera pareil) et un véritable tueur d'avant centre. Mais nos dirigeants préfèrent recruter 20 gars d'un niveau très moyen que 3 gros calibres comme ça se fesait à l'ancienne.
Jul-21-2008 20:39
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Solide le Barça en effet.
Le Real aussi remarque (sans recrutement).
Sinon je trouve le recrutement de l'OM plutôt pas mal. J'aime bcp Hilton, (Erbati j'attends de voir), Koné (le sosie d'Atton Tray) est génial, Ben Arfa peut faire des bons trucs avec un entraineur comme Gerets qui est un bon éducateur.
Le PSG, comme d'hab, j'attends de voir. Lyon, rien de rare, tjs un effectif aussi chiant. Bordeaux belle recrue ce Placente, je l'aimais bien à Leverkusen. Et puis Blanc est bon. Monaco si Reyes et Maniche signe ça peut donner qqc d'intéressant, il leur manque une charnière derrière qd même (Cufré Modesto on a vu mieux).
Edit: Valbuena pas le niveau c'est vite dit...
Jul-21-2008 20:39
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Valbuena il a fait 4 bons mois pas une saison faut pas abuser
sinon les toulousains ils vont le laisser partir a Mathieu ?
edit : Placente a Bordeaux ??? je dors ou quoi ?
Jul-21-2008 20:41
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by d-miurge
... Erbati j'attends de voir, Koné (le sosie d'Atton Tray) est génial
je l'ai vu 2 fois à la TV lors des matchs amicaux de préparation, ça se voit à 100kms qu'il n'a pas le niveau. A la moindre accélération il est vite dépasser. Contre Bordeaux je l'ai vu 4 fois le cul par terre alors que ça allait à 5 à l'heure dans ce match.
Koné, lui, n'a pas le niveau pour jouer à l'OM. C'est l'OM merde, pas le FC Lorient. Y'a pas un attaquant potable à Nice à part lui, normal qu'il plante 14 buts l'an dernier.
Par contre Bordeaux a sacrément fait un gros recutement, ils ont 2 équipes en attaque et milieux offensifs. S'ils se renforcent en défence, avec Placente notamment, ils vont faire très très mal.
Jul-21-2008 20:47
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by d-miurge
.... Koné (le sosie d'Atton Tray) .....
Putain, toi aussi tu dis ca?
J'vais vraiment croire qu'il me ressemble, c'est un truc de fou!
Jul-21-2008 22:06
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by _ Andy _
Koné, lui, n'a pas le niveau pour jouer à l'OM. C'est l'OM merde, pas le FC Lorient. Y'a pas un attaquant potable à Nice à part lui, normal qu'il plante 14 buts l'an dernier.
Il a quand même montré des choses intéressantes pendant des matchs internationaux... Et avec ce raisonnement, il ne fallait pas prendre Drogba (il vient de Guingamp), toute proportion gardée.