Stratégiquement, une victoire de Monaco (peu importe le score) m'arrangerait pas mal.
Sinon coup de chapeau au FC Metz qui a battu son petit rival lorrain de Nancy 4-0. La L1 se rapproche pour les Grenats!
Apr-06-2003 19:33
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Lytchix
Stratégiquement, une victoire de Monaco (peu importe le score) m'arrangerait pas mal.
Il va s'en dire qu'il en est de mm pr moi, mais je serais un peu plus exigeant: si on pouvait éviter le 1-0 ça m'arrangerait!
Sinon, le Real a encore réussi un truc de ouf ce weekend: menés 0-1 à la 85eme contre le Rayo Vallecano, à domicile donc, ils trouvent le moyen de coller un but à la 85eme, un à la 90ème e un à la 94ème pr finalement s'imposer 3-1
Apr-06-2003 20:07
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Le Rayo Vallecano, c'est une équipe très faible de fin de classement mais bon la performance est belle quand même.
Ca se passera pas comme ça contre MU!
Apr-06-2003 20:13
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
J'espère également que Manchester va mettre fin aux réjouissances du Real, mm si pr moi Manchester et le Real c'est un peu le mm combat...
Pr ce qui est de Monaco - Nice, le score de 0-1 va mettre tt le monde d'accord puisque personne ne prend de point sur ce match.
Apr-06-2003 21:40
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
le Real gagnera la Ligue des Champions parce qu'ils sont programmés pour.... MU va se faire éliminé en beauté
01- Lytchix................160 (24)
02- Shito..................152 (23)
03- Trancemaster2k........151 (24)
04- greggy.................140 (26)
(...)
on est plutot bon les messins
Apr-06-2003 21:58
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
le Real gagnera la Ligue des Champions parce qu'ils sont programmés pour.... MU va se faire éliminé en beauté
On verra.
Mais je ne serai pas aussi affirmatif que toi :
Manchester - Liverpool 4-0
Je crois que ça calme.
Last edited by Lytchix on Apr-06-2003 at 22:46
Apr-06-2003 22:36
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
ouai c vrai qu'il revienne a present sur Arsenal qui a concédé le nul à Everton
Le match Arsenal-Manchester United, le 16 avril à Highbury va etre decisif je crois. Je le ratterai pas ce match
Football: l'UEFA répond aux accusations de Ferguson
quote:
LONDRES (AP) - L'UEFA a démenti dimanche les accusations du manager de Manchester United Alex Ferguson, qui a affirmé que le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions avait été truqué.
Ferguson a déclaré dans la presse dominicale britannique que l'UEFA avait fait en sorte que Manchester United tombe en quarts de finale sur le Real Madrid, favori de la compétition et tenant du titre.
"C'était un joli tirage, n'est-ce pas", a dit Ferguson au journal 'News of the World'. "Je pense qu'ils ont choisi eux-mêmes (les rencontres). Les équipes espagnoles ne sont pas tombées les unes contre les autres, pas plus que les italiennes. Comment pensez-vous que ça se fasse? Ils ne nous veulent pas en finale, c'est sûr."
Le porte-parole de l'UEFA, Mike Lee, a qualifié les déclarations de Ferguson de "stupides".
"Ça manque d'à propos, c'est un peu stupide et ce n'est pas vrai", a-t-il dit. "Ça ressemble un peu aux petits jeux psychologiques auxquels Fergie joue parfois avant les matches importants. Peut-être que quand vous êtes joueur et que vous pensez que le monde est contre vous ça vous aide à vous motiver."
"Le fait est qu'en Italie, l'UEFA est accusée de favoriser l'Allemagne. Et en Espagne, nous sommes accusés de favoriser l'Italie", a-t-il poursuivi.
Les matches aller des quarts de finale de la Ligue des champions sont prévus mardi et mercredi. Ils opposent l'Ajax au Milan AC, le Real Madrid à Manchester United, l'Inter Milan à Valence, et la Juventus à Barcelone.
Last edited by Trancemaster2k on Apr-07-2003 at 07:48
Apr-07-2003 07:43
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Pour en revenir à la Premier League, je pense que MU va finir fort. Arsenal me semble essoufflé par le rythme imposée par sa saison de fou d'autant plus que ça a abouti malheureusement à une élimination en C1.
Je crains qu'ils ne gagnent rien cette année mais rien n'est joué après tout...
Tout ça pour dire que je me méfierais à la place de Del Bosque et que je demanderais à Roberto Carlos de monter un peu moins demain soir...
quote:
Football: OL, la marque qui rapporte
LYON (Reuters) - L'Olympique Lyonnais lance en ce début d'avril OL-Taxi et Ol-Boissons qui devraient porter à 20 millions d'euros - 15 à 20% de son budget total - le chiffre d'affaires de ses licences et filiales.
OL-Taxi sera formé d'une flotte de 80 véhicules. L'objectif d'OL-Boissons sera de commercialiser 100.000 bouteilles de Beaujolais.
Ces deux créations portent à six le nombre total de licences déjà existantes après OL-Coiffure, OL-Conduite, OL-Café et OL-Music. A ces franchises, s'ajoutent les filiales OL-Voyages et OL-Restauration, soutenue notamment par Paul Bocuse.
"Nous poursuivons le travail de fourmi de créer une véritable marque OL", a déclaré lundi le president de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.
"Elle permet de procurer au club, au moment où il en a besoin pour recruter des joueurs, des revenus supplémentaires".
Jean-Michel Aulas a précisé qu'il visait un chiffre d'affaires de 20 millions d'euros, contre onze l'an passé, ce qui représenterait "le premier budget français en la matière", précise-t-il.
"C'est plus que les droits TV français de l'an passé. Nous avons touché 10 millions d'euros pour l'inscription au championnat de France".
"Compte tenu du contexte actuel de baisse des revenus provenant des télévisions - on estime que ce sera de l'ordre de 30% en Ligue des Champions, et encore, il faut la disputer - nous avons l'obligation de multiplier les sources de revenus annexes.
Plus traditionnellement, le financement de l'OL est également assuré par les recettes de matches avec un taux de remplissage de 93% du stade de Gerland (36.237 spectateurs de moyenne) et la vente de 50.000 répliques de maillot.
Le club a également vendu 20.000 exemplaires, autant que les ventes de Johnny Hallyday sur une ville comme Lyon, du disque OL-Music qui reprend l'hymne de ses supporters et il se prépare à ouvrir un mégastore de 400 m2 aux abords du stade.
Certains supporters n'apprécient guère et avaient déployé une banderole "A quand OL-Football ?" Mathieu Malkani, responsable marketing de l'OL, répond qu'ils n'arrêteront pas la marche en avant.
"Le club se disperse ? C'est une hérésie de le penser", dit-il. "Et si nous avons d'autres opportunités de développer OL-Gym, OL-Esthétique ou OL-Restauration rapide, nous le ferons, en privilégiant le qualitatif au quantitatif."
Voilà une news qui m'a bien fait marré...
Surtout le "A quand OL-Football?" !
Je trouve que c'est bien que l'OL fasse tout pour étoffer son budget. Si l'Etat ne veut pas réduire les charges fiscales alors il faut bien ruser un peu. La ville de Lyon a en plus un gros potentiel.
Sinon 2/3 brèves :
quota
Wenger souhaite que seulement deux joueurs d'Arsenal soient sélectionnés par Santini pour la Coupe des confédérations. Warmuz et Cygan?
le foot anglais va mal
"Mendy trop cher pour Bolton" (Reuters).
mauvaise pioche
Montpellier se qualifie pour la finale de la Ligue des champions. Malheureusement, il s'agit de handball et Louis Nicollin n'est même pas propriétaire du club.
Pour finir, voici les matchs à pronostiquer :
Mardi 8 avril 2003 :
Auxerre - Sedan
Ajax Amsterdam - Milan AC
Real Madrid - Manchester United
Mercredi 9 avril :
Juventus - FC Barcelone
Inter Milan - FC Valence
Apr-07-2003 17:34
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
ouai Lyon a raison de lancer de tels projets, ca va rapporter de l'argent et p-e a terme de faire concurrence a certains clubs etrangers au niveau européen. Car faut pas se leurrer l'argent fait venir les bons joueurs. En plus l'OL a un grand stad, un bon centre de formation, un public qui suit, une bonne equipe et un dirigeant patron qui connait le foot. Tout cela constitue le potentiel le plus gros en France. A suivre dans les prochaines années.
Apr-07-2003 17:44
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
MDR!!!
A quand l'eau minérale PSG et le papier toilettes OM?
Apr-07-2003 17:52
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Le nuit dernière j'ai eu une révélation divine : résultats des matchs de cette semaine :
Auxerre - Sedan : 1 - 0
Ajax Amsterdam - Milan AC : 1 - 0
Real Madrid - Manchester United : 1 - 0
Juventus - FC Barcelone : 1 - 0
Inter Milan - FC Valence : 1 - 0
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch dégueulasse
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Apr-07-2003 17:53
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai Lyon a raison de lancer de tels projets, ca va rapporter de l'argent et p-e a terme de faire concurrence a certains clubs etrangers au niveau européen. Car faut pas se leurrer l'argent fait venir les bons joueurs. En plus l'OL a un grand stad, un bon centre de formation, un public qui suit, une bonne equipe et un dirigeant patron qui connait le foot. Tout cela constitue le potentiel le plus gros en France. A suivre dans les prochaines années.
C'est pour ça que je leur souhaite le titre de champion de France.
Il nous faut une vraie équipe compétitive en France sinon on va perdre la 3ème place qualificative pr la C1.
Il manque juste à Lyon plus de régularité mais c'est selon moi actuellement la seule équipe qui peut faire la différence avec les grands d'Europe sur une confrontation A-R en C1.