Bordeaux qui gagne 3-0, ça pue le titre à plein nez pour eux.
J'espère que nos amis de VA ne se feront pas intoxiqués ou corrompre
May-04-2009 15:24
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Tu confonds : c'est vous qui avait acheté VA nous c'etais Paris pour le titre de 99. D'ailleurs c'etais plus finement joué : va trouver un jardin ou creuser dans Paris pour y retrouver du pognon
May-04-2009 15:28
ultra82
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2009
J'imagine que sur les sites online, il n'était même pas possible de miser pour une score de 2-6.
Un peu le coup de Chelsea-Liverpool en LDC, qui se finit à 4-4 et, 3 jours après à nouveau Liverpool-Chelsea, tu te dis: impossible que le résultat soit à nouveau identique, et bien non, à nouveau 4-4.
Marseille doit faire un résultat à Nice, car il ne faut plus compter sur Bordeaux pour leur fiare des cadeaux, surtout avec le calendrier qu'ils ont. Mais surtout il y a bientôt un OM-LYON au stade vélodrome. Un bon résultat à Nice (une victoire quoi), suivit d'un match explosif dans un stade bouillant, et je les vois pas ne pas aller au bout.
Originally posted by ultra82
J'imagine que sur les sites online, il n'était même pas possible de miser pour une score de 2-6.
Un peu le coup de Chelsea-Liverpool en LDC, qui se finit à 4-4 et, 3 jours après à nouveau Liverpool-Chelsea, tu te dis: impossible que le résultat soit à nouveau identique, et bien non, à nouveau 4-4.
C'était Liverpool - Arsenal la seconde fois
May-05-2009 12:43
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by ponsshin
Me tarde de voir ce que ca va donner
Un pronostic?
May-05-2009 12:46
ultra82
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2009
quote:
Originally posted by PEZ68
C'était Liverpool - Arsenal la seconde fois
ah oui c'est juste. Autofail
Deschamps à l'OM, enfin une bonne nouvelle.
May-05-2009 12:56
matviscafcb
re(t/n)ard
Bon ben 1ere demi plié en 10 min, dommage. D'un coté c'est bien d'amener un peu de folie et de fraicheur mais Wenger peut pas demander a des gamins de 18 19 ans d'etre pret mentalement pour ce genre de match. Gibbs la, ça se voit clairement qu'apres ça glissade il est plus dans le match et a ce niveau la l'experience compte enormement.
Sinon a la mi-temps y'a eu Duga-Zizou et Zidane qui sort en parlant du Barca : "t'imagine avec Ribery dans cette équipe ?" info ?
May-05-2009 20:43
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sinon a la mi-temps y'a eu Duga-Zizou et Zidane qui sort en parlant du Barca : "t'imagine avec Ribery dans cette équipe ?" info ?
Je veux bien, mais tu le fais jouer où? enfin à la place de qui? Cette équipe du Barça, j'ai juste envie que les joueurs vieillissent pas et restent à leur niveau "forever"
Peut-être à la place d'Henry? Ou à la place d'Abidal, allez tout pour l'attaque!!
May-05-2009 21:07
matviscafcb
re(t/n)ard
Henry et/ou Eto'o serait sur le depart.
Laporta a annocé qu'il ne voulais que 2 recrues l'année prochaine Lahm et Ribery. Ribery surement un deal avec soit Lehb soit Gudjhonsen. Pour le reste l'effectif ne devrais pas beaucoup bouger.
edit : ignoble le rouge ! l'arbitre est vraiment un gros mongol sur le coup. Y'a une grosse faute mais il ne fait pas mal a Fabregas, c'est pas un coup, c'est pas mechant et le match est deja plié. Quand il y a une finale au bout c'est pas le genre de decision qu'on prend a la legere
May-05-2009 21:14
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Un peu en colére contre Arsenal qui ne s'est clairement pas donné à 100% dans ce match. Et pis mention spéciale pour Manchester pour avoir défendu à la roumaine pendant 80 minutes.
Bref, j'éspére que Barcelone va botter le cul aux Anglais en demi et en finale!