Je prends le bet que le PSG vous bat au velodrome, vous allez les bouffer tout le match dans le jeu (pas dur ca) et ils vont planter en contre
Oct-18-2009 22:33
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Bet PSG All!
Oct-19-2009 12:36
JorisC
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2004
Marseille vainqueur facil.....malheureusement, la saison parisienne me soule déjà !! Un nul serait à nouveau un exploit.
Oct-19-2009 14:39
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Ce sera donc l'Irlande en barrages. C'est toujours une equipe casse couilles a jouer mais bon si t'es pas capable de battre l'Irlande ca sert pas a grand chose d'aller a la Coupe du Monde
Et degage Raymond please
Et je confirme que je voit bien Paris alllez battre l'Om chez eux, je prendrai meme quelques paris stupides si il le fallait, avis aux amateurs
Oct-19-2009 15:17
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
L'OM a plus de mal à domicile, ça c'est sûr + le match en LdC en semaine. La chance de Paris, c'est que c'est pas encore le feu. Franchement, il y a cinq ans, Kambouaré aurait déjà été viré dans la même situation.
Ca va être serré, l'OM est encore loin d'être au top. Mais j'y crois. On a un très bel effectif. Un peu trop Niang dépendant, mais si HBA, Koné, et Valbuena s'y mettent (je compte pas trop sur Morientes), ça va faire très mal. Lucho nous fait perdre un peu de temps, mais Deschamps semble vouloir investir là dessus. Pourquoi pas, wait & see.
Sinon à Paris, trop de blessés, il y a à un près personne qui fait peur. Peut-être Luyundula quand il décide de jouer. Mais c'est solide, sérieux.
Oct-19-2009 15:39
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
Et je confirme que je voit bien Paris alllez battre l'Om chez eux, je prendrai meme quelques paris stupides si il le fallait, avis aux amateurs
Moi jsuis deg' que la France ne joue pas contre la Bosnie, j'aurais eu une énorme bosse dans le froc en voyant le petit Dzeko renvoyer les petits bleus chez eux
Oct-19-2009 15:40
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
oué quand même pas. on va quand même pas avoir la trique de voir notre équipe nationale se prendre une branlée. par contre voir raymond partir ça oué, et voir la réponse d'Estelle aussi
Oct-19-2009 15:44
matviscafcb
re(t/n)ard
quote:
Originally posted by Thib'
Raise ?
(gaffe au 3 bet obv )
Oct-19-2009 16:07
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by birante
oué quand même pas. on va quand même pas avoir la trique de voir notre équipe nationale se prendre une branlée.
C'est mal connaître Thib'
Gros match sinon de Menez (le joueur, pas le journaliste) contre le Milan je viens de voir. Je vois rarement ses matchs, il joue toujours comme ça ou...?
Oct-19-2009 21:07
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
oui je sais qu'il est comme ça le fourbe, mais moi je peux pas. J'aime trop mon pays pour en sourire quand il perd.
Oct-19-2009 21:49
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by birante
oui je sais qu'il est comme ça le fourbe, mais moi je peux pas. J'aime trop mon pays pour en sourire quand il perd.
11 ans que ca dure cette haine entre l'équipe de France et moi
'fin bon y'a qu'au foot que je les déteste, en Hand j'suis leur premier supporter hein
Pis les Bosniaques ils ont Dzeko et Dzeko :
Oct-19-2009 22:00
matviscafcb
re(t/n)ard
quote:
Originally posted by PEZ68
Gros match sinon de Menez (le joueur, pas le journaliste) contre le Milan je viens de voir. Je vois rarement ses matchs, il joue toujours comme ça ou...?
Il devais etre sous prod parce que d'habitude c'est vraiment un arbuste
Ca me fait pas forcement plaisir que l'EDF perde mais si on me garantit qu'en cas de defaite contre les rouquins on vire raymond et que le fédé le livre au peuple je signe de suite