Originally posted by ponsshin
Ben pour commencer ils ont gagné tous leurs matches de qualif et avec le groupe qu'ils ont, ils vont passer les poules les mains dans les poches.
oui à peu près comme d'hab quoi. mais c'est après qu'on aimerait qu'ils fassent quelque chose.
Dec-05-2009 18:26
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Bon alors ce soir chaud ou quoi?
J'espère qu'on ne va pas se faire refroidir d'entrée... Au moins qu'on fasse un match solide et qu'on montre un niveau correct.
Après, les miracles, pourquoi pas!
Dec-08-2009 19:23
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
quote:
Originally posted by matvei
J'espère qu'on ne va pas se faire refroidir d'entrée...
Vous êtes congelé la
Quel But !
Dec-08-2009 19:53
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Plus que 4
Et rofl notre cfa qui mene a Haifa
Dec-08-2009 20:09
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
Zurich mène pour l'instant face à Milan. Allez les marseillais, un petit but et vous y êtes !
sinon c'est clair qu'à coté du barca, le jeu du real c'est laid et dieu sait si j'aime pas le barca (d'un autre coté je déteste le real )
Dec-08-2009 20:49
matviscafcb
re(t/n)ard
Combien le transfert de Lucho ?
Dec-08-2009 21:19
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Carrément, faut qu'ils arrêtent de se masturber sur Ronaldo, le mec il a une balle c'est Jesus qui revient parmi les siens!
30 passements de jambe en 8 sec, si c'est ça être le maître du football... C'est un bon joueur certes, mais il est pas plus efficace que Junihno quand il jouait à Lyon, ou des mecs comme Trezeguet, Rooney ou Scholes!
Les Madrilènes c'est des danseuses, Marseille les ont bousculé sévère dans les ballons aériens en 1ere période. Aussi Niang il fait trop la différence à chaque ballon, c'est dommage de ne pas en profiter plus. Les corner c'est pareil c'est lamentable de voir des coups de pied arrêtés de ce niveau!
Conclusion tu payes cash le moindre but adverse parce que déjà tu crées pas assez de danger en face sur des actions simples, et tu peux pas rester dans l'approximation ou avec des buts au raccroc pendant 2 mi-temps.
Dec-08-2009 21:25
matvei
Supreme tranceaddict
Je crois que le débat sur le gardien de l'équipe de France est clos. Par contre, le débat sur le troisième gardien vient de s'ouvrir.
Quand t'as une branque en face de toi qui utilise sa mauvaise main pour arrêter un coup franc de 35 mètres contre le vent, et qu'en plus il te fait une offrande en deuxième mi-temps... Forcément tu brilles! A part ça, la danseuse portugaise ben il est bon contre Wolerhampton, Almeria ou l'OM, après je demande à voir.
Sinon le Réal très très moyen, je vois pas comment ils peuvent rivaliser avec le Barça ou Chelsea.
Très mauvais match de Cheyrou, il faut qu'il souffle un peu. Deschamps hors sujet complet, le ponpon c'est quand même de faire rentrer un remplaçant avec pénalty pour toi, nickel pour le tireur, il ne sent pas la pression après. Je n'en veux pas à Lucho, lui au moins il a le niveau. Mention aussi à Heinze je suis fan.
Bref, malgré cet OM très moyen, le Réal n'a clairement pas impressionné mais mérite sa victoire.
Dec-08-2009 21:45
matviscafcb
re(t/n)ard
Au dela de l'elimination previsible, la blessure de Niang vous risquez de la sentir passer
Dec-08-2009 22:28
matvei
Supreme tranceaddict
Si ça peut révéler d'autres joueurs ou en libérer d'autres... Ca peut-être un bien pour un mal.
Trop de Niang dépendance, on allait pas aller loin anyway. Mais clair, mauvaise nouvelle.
Pour la Ligue 1, je me fais moyennement du souci quand même.
edit: entre 4 et 6 semaines, bon ça va. Le temps de relancer Ben Arfa.
Dec-08-2009 23:08
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Le STANDARD qui se qualifie pour l'EUropa League dans le temps additionnel grâce a un but de la tête de son gardien
Kiki va être contente? C'est PapaMicheeeeeeel!