Il faut définitivement jouer comme le Barça, mais personne n'y arrivera.
Mourinho avait raison, faut envoyer les points et les crampons, sinon tu peux toujours rêver.
Arsenal a été le seul à battre le Barca... On me souffle dans l'oreillette que ça fait toujours aucun titre pour Wenger et sa bande de losers (cc @Pez).
May-29-2011 15:54
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Que dire ? On a survolé ce match quasi du debut a la fin. Le pressing de Man U les 10 premieres min a géné un peu la relance et on a surtout senti des joueurs qui avait du mal a se mettre en route (normal vu qu'ils ont pas joué depuis quasi 3 semaines) apres quand ils ont mis le pieds sur le ballon, debut du festival.
Quand ca joue a ce niveau on est intouchables, tout simplement. Messi a encore été le roi du terrain hier, mais dans l'ombre Xavi et Iniesta ont encore sorti un match de classe mondiale. La passe de Xavi sur le but de Pedro est folle.
Voir ton club de coeur gagner le plus beau des trophés de cette maniere, ca te rapelle pourquoi t'aime le foot. Hier j'ai chialé comme un gamin devant ma tv c'etait trop beau.
L'image de la soirée c'est Puyol qui laisse le brassard a Abidal pour qu'il souleve la coupe. Mes que un club !
Merci putain MERCI
May-29-2011 19:01
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by matvei
Arsenal a été le seul à battre le Barca... On me souffle dans l'oreillette que ça fait toujours aucun titre pour Wenger et sa bande de losers (cc @Pez).
En fin de saison, c'était devenu même pire que des losers
May-29-2011 19:09
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Ouai rien à dire sur cette finale, ça me gave que MU n'a pas gagné, mais Barcelone est tous simplement imprenable. Quand tu vois le niveau technique fou qu'ils déballent à chaque match, ils ont du coup cette faculté d'engendrer le doute chez l'adversaire et de leur faire commettre des erreurs qui font mouche à chaque fois!
Sur le premier but c'est flagrant, ça va à une telle vitesse que les défenseurs de MU ne savent plus qui suivre, alors ils y vont au pif et forcément ça créer une brèche, il en faut pas plus pour des mecs de ce niveau!
Les deux autres buts on est pas dans les 18 mètres, c'est du caviar surtout le 3ème
Bref quand je vois ça j'ai hâte de voir l'année à venir, ya pas une équipe qui vont pas les attendre de pied ferme, ça va être chaud la saison prochaine!
May-29-2011 22:21
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Il n'y a pas eu un certain USA- Espagne récemment?
Et genre 4-0 pour une certaine équipe?
Jun-05-2011 16:42
matviscafcb
re(t/n)ard
Meme Torres a marqué
Jun-05-2011 17:12
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by matvei
Il n'y a pas eu un certain USA- Espagne récemment?
Et genre 4-0 pour une certaine équipe?
quote:
Lineups:
USA: 1-Tim Howard (capt.); 2-Jonathan Spector, 5-Oguchi Onyewu (21-Clarence Goodson, 46), 15-Tim Ream, 14-Eric Lichaj; 16-Sacha Kljestan, 13-Jermaine Jones (4-Michael Bradley, 46), 7-Maurice Edu (6-Steve Cherundolo, 46), 19-Robbie Rogers (8-Clint Dempsey, 46); 17-Jozy Altidore (11-Chris Wondolowski, 46), 9-Juan Agudelo (22-Alejandro Bedoya, 65)
Subs not used: 23-Marcus Hahnemann
Head Coach: Bob Bradley
ON perd la première mi-temps 3-0, regarde donc l'équipe de footixs qu'on avait
Après je suis d'accord pour dire que foutre une équipe sick (=B) pour jouer l'Espagne c'est nimp
M'enfin la vraie compet' c'est cette semaine
Pis vous là je vous ai pas entendu disserter sur le magnifique et héroïque point arraché à l'énorme équipe de Biélorussie
Enfin pour finir, le rat, on a niqué vos minots en finale des U17 en jouant 1h à 10, honte sur vous
On est double champions en U17 et U19 ca se fête
Jun-06-2011 17:09
matviscafcb
re(t/n)ard
C'est toujours bien d'avoir des bonnes equipes de jeunes dans un club, le truc con c'est que vous les fassiez jamais jouer apres
Jun-06-2011 17:10
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
On a "toujours" sorti des jeunes pas trop dégueulasses du centre le problème c'est qu'on leur a jamais donné de réelles chances de percer
Bon là avec Sakho en tête de gondole on a enfin la preuve qu'on peut faire du bon boulot en formation, la politique a changé ces 5-6 dernières années... Faut que ca continue, et malheureusement j'ai un peu peur de ce que vont faire nos nouveaux investisseurs de ce côté là
Jun-06-2011 17:16
matviscafcb
re(t/n)ard
A Marseille aussi il essai de jouer sans les mains Mandanda ? c'est ballot que le seul joueur qui ai le droit de les utiliser ne les utilisent pas quand meme
Btw, la derniere fois que j'ai vu un truc aussi chiant que ce match ca devait etre un "vivement dimanche"
Jun-06-2011 21:20
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Thib'
Bon là avec Sarko en tête de gondole on a enfin la preuve qu'on peut faire du bon boulot, la politique a changé ces 5-6 dernières années... Faut que ca continue...
C'est pas moi qui le dit...
Jun-07-2011 07:18
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
Depuis ce midi le Racing Club de Strasbourg n'est plus un club pro