Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pas trop lourd a charger ce gif, nikel
Désolé, ca vient d'un forum de consanguin s'pour ça
toi comme t'es là t'es rond en backstage avec des puputes dans les bois et tu passes le temps entre 2 verres en internet mobile
Sep-25-2011 00:28
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Non suis dans mon lit a mater des dvd (mais la nuit est encore longue )
Sep-25-2011 00:34
Thib'
Vous vous sucez bien?
soirée tapin
Sep-25-2011 01:00
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Je pensais pas qu'ils mettraient aussi cher à Montpellier, en fait je pensais pas qu'il gagnerai tous simplement! Ca va faire du bien au collectif, on sent une certaine fébrilité tout de même dans les rapports entre les joueurs, c'est bien pour la suite. Sick pour le ciseau acrobatique de Giroud!
Il est incroyable ce Pastore, encore un qui va finir en Espagne ou en Angleterre dans 2 ans...
Matvei revient, on se moquera pas de toi c'est promis!
Sep-25-2011 10:30
Thib'
Vous vous sucez bien?
Le score ne reflète PAS DU TOUT la physionomie du match, on en plante 3 en contre De toute façon vu le collectif de Montpellier je vois pas bien comment tu peux aller gagner là bas autrement. 64% de possession pour eux le premier quart d'heure
Après voilà, Sirigu est énorme, on a un quatuor offensif capable de marquer à n'importe quel moment en contre. Et là Girard doit encore saigner de ses hémorroïdes. Bien fait pour sa gueule
Ce qui est bon pour nous c'est que collectivement on est encore loin du compte, on a encore beaucoup de blessés, etc... mais on gagne. D'ici Janvier on devrait être en mesure de pouvoir massacrer tout le monde à part l'OL.
Et l'avantage d'être possédé par des gros pleins de fric c'est que justement y'a ensuite très peu de chances de voir partir nos étoiles...
Edit : et Menez et Néné sont venus récupérer un nombre incalculable de ballons derrière. Ca commence à sentir vraiment bon.
Par contre les histoires d'ego entre joueur c'est du vent, les journalistes sont en chien, 10 matchs sans défaite, Coach Couille toujours là, ils sont déboussolés et donc bah ça fait des pages avec rien. Doivent être aux anges au service des sports de la Provence
Sep-25-2011 10:39
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
ICI C'EST PARIS!!!!
Mon frangin est là haut, il annonce une ambiance de ouf! Ca fait du bien de voir ça après les dérapages des années précédentes.
Oct-02-2011 22:06
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Ouais bizarrement on voit plus personne sur ce thread là, Matvei t'es où ?
Sinon ouais au Parc y'avait des moments où y'avait peu d'ambiance quand même, mais globalement ça repart tout doucement, les virages comment à se répondre à nouveau, même si c'est pas encore ça à 100%.
Après en 2è mi-temps forcément y'avait de l'ambiance
En ce qui nous concerne, on est au fond du trou. Pas de fond de jeu, Deschamps déraille complètement, il rate son début de saison.
Après dans le foot tout va très vite.
On peut recoller à 4/5 points des starlettes quataritifiées avant le choc au Vel'. Diawara se chargera de la Joconde.
Oct-04-2011 10:55
Zenith
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2010
Vous êtes sérieux quand vous parlez d'ambiance de dingue au Parc ?
À la télé, tout ce qu'on a entendu, ce sont des insultes envers les Lyonnais (d'ailleurs, énorme le "On est chez nous", on a atteint le sommet de la beaufitude je crois ), et des "Paris est magique" toutes les 10 minutes.
Pour être déjà allé à l'ancien Parc dans le parcage, avant le virage Auteuil me filait des frissons au niveau vocal. Maintenant y a plus rien, que des types qui s'amusent à brancher les adversaires tout le long du match. De toute manière, ces types-là, quand tu vois les affluences l'an dernier, tu te demandes depuis quand ils sont passionnés par le PSG.
Oct-04-2011 11:16
Zenith
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2010
Pour notre part, à Sochaux, début de saison plus que mitigé. Offensivement, on est plutôt bons malgré un Maïga qui a encore prouvé cette semaine qu'il est aussi con qu'il peut être bon au foot, et malgré un manque de milieu gauche depuis le départ du percutant Maurice-Belay (parce que Roudet, bon dieu qu'il est cramé... ).
Par contre défensivement, avec Bréchet et Mouyokolo qui ne quittent l'infirmerie que pour se reblesser dans le foulée, Perquis devenu une vraie passoire et des ailiers (Corchia et Mikari) qui passent leur temps dans la moitié de terrain adverse parce qu'ils se croient au Barça, c'est une catastrophe, même si, enfin, nous n'avons pas concédé de buts ce week-end (pour la première fois de la saison, Hallelujah) !
D'ailleurs, assez énorme la chanson de Julien Cazare hier sur RMC à propos de Maïga.
Oct-04-2011 11:21
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Je suis d'accord c'est loin d'être l'ambiance qu'on a connu pendant des années ! Maintenant malgré ça, je suis sûr qu'y'a plus d'ambiance au Parc actuel même sans les historiques qu'à Lyon par exemple qui n'a jamais été une ville de foot (et qu'actuellement au Vélodrome )
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Oct-04-2011 11:25
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Pastore il marche sur la L1 et au tarif encore heureux... J'attends l'explosion du vestiaire pour voir comment Kombouaré va gerer ca quand meme, m'enfin je vois pas vraiment de rival a Paris cette année
A Bordeaux on joue le maintien peinard, Gillot est la depuis meme pas 6 mois et cherche deja a s'ouvrir les veines avec le banc de touche pendant les matchs, tout va bien... Heuresement que mon Barca est la sinon la saison serait longue