Inter Milan - Milan AC : 1-2 (Inzaghi en bonne forme)
Juventus Turin - Real Madrid : 1-1 (parce que je ne veux pas d'une finale 100% italienne... )
May-13-2003 07:17
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Inter Milan - Milan AC : 0-1 (Shevchenkooooooo)
Juventus Turin - Real Madrid : 1-2 (Raul is back)
transferts:
- Dugarry a signé pour 2 ans a Birmingham City
- Batistuta a affirmé vouloir jouer en Angleterre
- Hadji (Nancy) et Ljuboja (Strasbourg) auraient des contacts avec l'OM
- Le Bayern veut Makaay ou rien
- Diomede sur la liste des transferts
- Vahid au PSG!! et Luis en Turquie??
sinon j'ai enfin trouvé l'Entraineur 4 et c'est vraiment d'la balle avec une base de données enorme et mise a jour du mercato d'hiver. Plein d'opttions supplementaires avec par exemple le suivi des actions en 2D (vue Kick-Off). Vraiment top; je vais essayer de faire monter Metz en Ligue 1
May-13-2003 11:28
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Inter Milan - Milan AC : 1-1
Juventus Turin - Real Madrid : 1-2
quote:
Football: Halilhodzic a donné son accord au PSG
PARIS (Reuters) - L'entraîneur bosniaque Vahid Halilhodzic a donné son accord pour entraîner le Paris Saint-Germain la saison prochaine, a déclaré le nouveau président du club parisien.
"Vahid Halilhodzic m'a donné son accord pour un contrat de 4 ans. Nous avons discuté jusqu'à tard hier soir et peaufiné les détails ce matin par téléphone", a expliqué Francis Graille à Reuters.
"Ce n'est pas encore signé", a-t-il cependant précisé.
La nouvelle était attendue depuis l'annonce la veille du départ de l'ancien entraîneur de Lille du Stade Rennais à la fin de la saison.
Graille dirigeait le LOSC lorsque Halilhodzic en était l'entraîneur voilà deux saisons.
Last edited by choukri on May-13-2003 at 13:01
May-13-2003 12:43
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Frank Leboeuf signe avec le club qatarien Al-Saad
MARSEILLE (AFP) - Le capitaine de l'Olympique de Marseille (L1) Frank Leboeuf a signé un contrat d'un an avec le club qatarien Al-Saad (bien Al-Saad), qui compte déjà le Brésilien Romario dans son effectif, a annoncé mardi le club phocéen de football sur son site internet.
Leboeuf, 35 ans, "ne se sentait pas physiquement et mentalement de prolonger" avec l'OM, selon la même source. "Mais s'il avait d'abord décidé de prendre sa retraite en juin, il a finalement été tenté par la proposition" d'Al-Saad, poursuit l'OM sans autre précision sur les modalités du contrat
Je ne sais pas si c'est une grande perte pour l'OM...
May-13-2003 15:08
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by Lytchix
Je ne sais pas si c'est une grande perte pour l'OM...
pour l'OM c une perte assez importante tant au niveau de la stabilité,de l'experience qu'il apportait a la defense mais aussi par ses qualités defensives. Mais c vrai que physiquement et au niveau de la relance il etait vieillissant. A présent ca va laisser la place a un recrutement d'un grand defenseur, jeune et expérimenté a la fois. Je pense a Christanval, Boumsong ou dans le style....
En tout cas c assez surprenant comme annonce parce que Leboeuf n'a pas pris soin de prévenir lui-meme les supporters par les médias. Etonnant de sa part quand on connait ses qualités devant le micro
J'ai hâte d'entendre son successeur et aussi les prochaines recrues
May-13-2003 15:19
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Inter Milan - Milan AC : 0-1 (encore un match sans intéret)
Juventus Turin - Real Madrid : 1-2 (le Real sans pb).
Je dois avouer que c bcp moins enthousiasmant à mon goût en l'absence d'équipe anglaises ou du Bayern, bref d'équipes qui font du spectacle...
May-13-2003 17:21
_ Andy _
Frankie Fan
Inter - Milan AC 1-0
Juve - Real 1-1
May-13-2003 18:05
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Inter Milan - Milan AC : 1-0
Juventus Turin - Real Madrid : 1-0
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
May-13-2003 18:46
Trancemaster2k
Massaliaddict
Inter - Milan: 1-1
(Shevchenko pr Milan et Martins pour l'Inter)
Les interistes ont failli passer mais ils ont reagi trop tard; le match etait plus emballant que le premier acte n'est-ce pas?
(but de Shevchenkooo)
May-14-2003 07:32
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Transferts: Houllier veut engager Cissé et Boumsong
LIVERPOOL (AFP) - Gérard Houllier, le manageur de Liverpool (1re div. anglaise), a annoncé mardi qu'il allait rencontrer les dirigeants d'Auxerre (L1) à la fin du mois pour tenter d'engager l'attaquant Djibril Cissé et le défenseur Jean-Alain Boumsong en vue de la prochaine saison.
"Nous aurons une réunion avec Auxerre à la fin du mois, a affirmé le technicien français. Le directeur exécutif Rick Parray, le comité de direction et moi-même sommes conscients du besoin de sang neuf, tout en gardant le noyau central".
Cissé, 21 ans, était déjà dans les petits papiers de Houllier la saison dernière mais l'attaquant international français avait préféré rester à Auxerre afin d'acquérir plus d'expérience. Il serait appelé à remplacer l'Anglais Emile Heskey qui, selon des informations de presse, serait sur le départ.
Pour sa part, Boumsong, 23 ans, a explosé cette saison en formant un redoutable duo en défense central avec Philippe Mexès à Auxerre.
Outre les deux Français, Liverpool, vainqueur de la Coupe de la Ligue, s'intéresse aussi aux Irlandais Steve Finnan et Damien Duff.
Lundi, Gérard Houiller avait annoncé qu'il entendait se séparer du Portugais Abel Xavier, du milieu offensif français Bernard Diomède, du Tchèque Patrick Berger et du Norvégien Vegard Heggem.
Un duo d'attaque Owen - Cissé, ça promet. Va falloir que l'OM sorte de sacrés arguments (financiers) pour se les arracher...
May-14-2003 08:40
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
C'est cool, c ce qu'il lui faut à Cissé le championnat anglais. Je suis sûr qu'il a le potentiel pour devenir un buteur de génie à la Thierry Henry, il lui faut juste un peu d'expérience dans un championnat bien actif et bien rugueux comme la Ligue Anglaise.
May-14-2003 08:41
Trancemaster2k
Massaliaddict
ouai c vrai que Cissé aligné avec Owen ca peut faire vraiment tres mal, mais je vois mal les 2 auxerrois partir a Liverpool en meme temps; Guy Roux va demander une sacré somme pr ses 2 bijoux.
Dans le meme temps :
- Caneira et Savio quittent Bordeaux (vraiment nimp' de la part des dirigeants bordelais)
- Allegro signe a Metz pour 2 ans (on attend surtout la signature de Niang)
- Belmadi de retour à l'OM
- Gallas annoncé a MU et Arsenal