Tout ceci me va tres bien.
Petite modif qd mm possible, j'étendrais bien à 10mn le délai de retard si le score du match est toujours de 0-0 au moment du post. encore que je poste que rarement en retard.
Dommage pr le lot du 2eme, j'aurais aimé que t'en profites cette année en consolation de la 1ere place que je vais te ravir sur le fil! Mais pr l'an prochain c une bonne idée.
Faut prévoir une pénalité au dernier aussi.
Je propose également ceci pr les matchs sujets à prolongation: le score pris en copte ne devrait plus être celui avant prolongations mais celui apres prolongations, comme le fait d'ailleurs la Française des Jeux dans tous ses jeux de foot.
May-20-2003 18:50
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
c simple je suis entierement daccord avec ce nouveau règlement
greggy a du souci a se faire l'année prochaine
je suis aussi pr le lot de consolation
et p-e meme un petit gage sympa pr le dernier. Comme ca ya une lutte en haut et en bas, donc un interet général
POINT SUR LE CLASSEMENT A LA MI-TEMPS : 1 - Lyon 68 points, #plus; 30 ; 2 Marseille, 65 points, #plus; 6; 3 Monaco 64 points, #plus; 28 ; 4 Sochaux 63 points, #plus; 15 ; 5 Bordeaux, 60, #plus; 18... De plus, Guingamp et Nice sont sûrs de ne plus pouvoir accéder en UEFA, Auxerre doit gagner la Coupe de France. En bas, Lille et Montpellier se maintiennent en L1, rien n'est fait entre Ajaccio, Le Havre et Sedan pour les deux places vers la relégation.
Last edited by choukri on May-20-2003 at 20:33
May-20-2003 20:20
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Tu as lu mon dernier post?
May-20-2003 20:52
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Ce soir, Lyon est champion de France.
Apparemment, ils ne jouaient plus vraiment en fin de match connaissant le score de Monaco.
Sinon l'OM s'est qualifié pour la C1 mais c'est accessoire.
May-20-2003 22:29
Trancemaster2k
Massaliaddict
toutes les émotions sont passées pendant ce match de l'OM les deux premiers buts marseillais la reduction de Sedan l'egalisation contre son camp (Perez) le 3è et 4è but de l'OM
(merci a greggy pr m'avoir laissé matter les match )
c pas pour insister mais l'OM jouera, sur, le tour préliminaire de C1. Samedi faut gagner a Nantes et l'OM jouera la C1
et pendant ce temps là PSG - Rennes 0-0
May-21-2003 07:32
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu as lu mon dernier post?
Je suis entièrement d'accord avec les règles du prochain championnat .
Rien à redire.
Cette saison n'est pas encore finie mais je te félicite pour cette belle saison que tu as gagné, sauf retour inextrémiste de Shito, de belle manière. Le niveau est très élévé et ta couronne sera remise en jeu l'an prochain. Sache que je pars en préparation cet été pour me refaire une santé et venir jouer le titre la saison à venir.
FAUDRA COMPTER SUR MOI POUR LE TITRE
J'attends avec impatiente la Mysteryland pour la remise de ta coupe
May-21-2003 08:01
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by choukri
J'attends avec impatiente la Mysteryland pour la remise de ta coupe
Originally posted by Nightflowers
sa coupe de cheuveux?
nan nan nan celle-là c abusé night'
May-21-2003 08:08
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
nan nan nan celle-là c abusé night'
J'avais pensé à une Avril Lavigne Cup...
Je vais faire bouger mes relations ou alors aller sur son site pour lui en parler, on va voir ce qu'elle va dire
May-21-2003 08:41
Trancemaster2k
Massaliaddict
quote:
Originally posted by choukri
J'avais pensé à une Avril Lavigne Cup...
Je vais faire bouger mes relations ou alors aller sur son site pour lui en parler, on va voir ce qu'elle va dire
toi tu es un vrai Avril Lavigne addict
info-transferts: Fernandez proche de Rennes (tjrs selon l'Equipe)
sinon le match de ce soir à pronostiquer est la fnale de la coupe de l'UEFA (Séville)
Celtic Glasgow - FC Porto : 2-1 (20h45)
match diffusé sur France 2
May-21-2003 08:50
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Football: Halilhodzic décidera de l'avenir de Ronaldinho au PSG
PARIS (Reuters) - Vahid Halilhodzic, futur entraîneur du Paris Saint-Germain, a indiqué qu'il lui appartenait de prendre une décision sur l'avenir du champion du monde brésilien Ronaldinho dans la capitale.
Juste avant de remplacer Lucau en seconde période et de pénétrer sur la pelouse, Ronaldinho a serré la main de Vahid Halilhodzic. Un geste remarqué par le public du Parc des Princes qu'a commenté celui qui est encore l'entraîneur de Rennes.
"Ronnie est un grand joueur, on s'est dit bonjour, rien de plus. On se connaît et je l'apprécie beaucoup. C'est moi qui décide pour Ronaldinho. J'ai discuté avec Ronnie, je connais la pression. Je fais tout pour le garder même si ses relations très avancées avec Marseille changent beaucoup de choses. La ligue des champions est un évènement que nous ne pourrons pas lui proposer l'an prochain", a t'il dit.