Originally posted by Shito
15ème journée 29/11/2003 (retour le 24/04/2004)
...
Marseille - PSG (Note: prévoir une nouvelle signature bien ridicule pour chacun de ces deux matchs à TM2K et choukri ).
MDR!
J'en profite pour faire un petit sondage.
Qui participera au prochain championnat TA-Fr Pronos?
Une idée de récompense pour le premier? le second?
Une idée de gage (pas trop méchant) pour le dernier?
Jul-13-2003 09:12
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by Lytchix
MDR!
J'en profite pour faire un petit sondage.
Qui participera au prochain championnat TA-Fr Pronos?
Une idée de récompense pour le premier? le second?
Une idée de gage (pas trop méchant) pour le dernier?
Je serai évidemment de la partie.
Pr ce qui est de la récompense, je crois qu'on devrait décider d'un montant approximatif, si c qqc de matériel, mais ne décider ce que ce sera que plus tard. C'est pas la peine d'opter pr un billet pr je ne sais quelle siorée ou quel match, sachant que d'ici à la fin du prochain championnat il peut se passer bcp de choses...
Un billet pr un match de l'Euro 2004 ce serait le bon plan toutefois, faut voir si les dates conviennent.
Pr le 2ème je ne sais pas trop, pareil faut décider d'un montant si c matériel, et éventuellement laisser choisir au gagnant ce qu'il veut faire de ce montant.
Quant au dernier, ça pr le moment j'ai pas d'idée, mais va falloir trouver qqc de fun!
Jul-13-2003 10:43
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Rajoute moi a la liste
Le gagnant , un billet pour l Euro 2004. Le perdant , une belle ptite sig c tjs marrant
Jul-15-2003 13:11
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Bon pour les Pronos 2003/2004,
vous pouvez pas savoir comment ce post il est important pour moi
Jul-15-2003 18:28
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon pour les Pronos 2003/2004,
vous pouvez pas savoir comment ce post il est important pour moi
Et au sujet des autres questions (récompenses/gage)?
quote:
Transfert - Mbami pour cinq ans au Paris SG
PARIS, 15 juil (AFP) - Le milieu de terrain récupérateur camerounais de Sedan (L2), Modeste Mbami, a signé mardi un contrat de cinq ans avec le Paris Saint-Germain (L1) après avoir satisfait à la visite médicale, a-t-on appris auprès du club de football parisien.
Par ailleurs, les négociations avancent également avec le milieu offensif gaucher de Guingamp (L1), Florent Malouda, a-t-on précisé de même source.
La venue de Mbami (20 ans) au Paris SG fait suite au transfert avorté d'un autre milieu récupérateur, Benoît Pedretti (Sochaux/L1).
Ce dernier, néo-international français, avait dans un premier temps la préférence de l'entraîneur parisien Vahid Halilhodzic. Sochaux et le PSG, qui proposait au joueur des conditions financières cinq fois supérieures à celles qui sont les siennes dans le Doubs, s'étaient mis d'accord. Mais les négociations ont échoué en raison des exigences très élevées fixées par l'agent de Pedretti, Jean-Pierre Bernès.
Mbami avait toujours manifesté sa volonté de poursuivre sa carrière en France et plus spécialement au PSG. Ainsi, il avait passé une visite médicale la semaine dernière à Wolverhampton, mais n'avait signé aucun contrat avec ce club promu en première division anglaise.
Mbami (1,72 m, 67 kg) a débuté en première division camerounaise à l'âge de 16 ans et demi, au Dynamo Douala, avant de rejoindre Sedan en 2000. Il avait remporté les jeux Olympiques la même année avec le Cameroun, et a été l'auteur le mois dernier d'une excellente Coupe des Confédérations.
Mbami est la troisième recrue officielle du PSG, après l'attaquant portugais Pauleta (ex-Bordeaux) et le défenseur Eric Cubilier (prêté par Monaco).
C'est très bien pour Paris ça. On va être redoutable cette saison.
Jul-15-2003 19:37
choukri
Flying Trance Dreamer
Je participerai au championnat.
Pour le gagnant un billet pour la finale de la coupe de France
Pour le dernier, il lui faudra porter la sognature du club qu'il n'aime pas pendant toute la durée de la trève estivale.
Jul-16-2003 08:04
_IDS_
Forever on the run...
quote:
Originally posted by Lytchix
Et au sujet des autres questions (récompenses/gage)?
Un billet pour l'Euro c'est sure c'est classe, mais en même temps faut pouvoir faire le deplaçement. Je serais plus pour une finale de coupe de françe, voir un bon resto.
Mais bon comme dit Shito on verra bien quand la chose ce présentera, quand à la sentence du dernier, la petite sig c'est en effet pas mal du tous mais jusque noêl,
quote:
C'est très bien pour Paris ça. On va être redoutable cette saison.
ça c'est sure, on va tous déchirer, l'equipe prend forme petit à petit et yen a une paire qui commence à trembler
Jul-16-2003 09:32
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by Transa.E.P
ça c'est sure, on va tous déchirer, l'equipe prend forme petit à petit et yen a une paire qui commence à trembler
Tu veux parler de Manchester ou du real je suppose, mais.... vous n'êtes pas en ligue des champions
Vous allez avoir une bonne équipe et ça comme chaque année
Jul-16-2003 12:17
_IDS_
Forever on the run...
quote:
Originally posted by choukri
Tu veux parler de Manchester ou du real je suppose, mais.... vous n'êtes pas en ligue des champions
^C'est bien normal d'apprecier l'equipe que l'on supporte,
ca ne me derangerais pas non plus de voir un autre club français gagner une coupe d'europe,
donc tous cela reste interne au championnat français
Jul-16-2003 13:26
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by choukri
Cette année, on a juste le championnat donc avec cette équipe, on peut espérer quelque chose de bon.
Malouda va pas tarder à signer.
Jul-16-2003 13:57
_IDS_
Forever on the run...
Une paire de petite news mais amis
quote:
Camporo mis en examen
Charles Camporo, le directeur sportif des Girondins de Bordeaux a été mis en examen le 7 juillet pour faux et usage de faux.
Charles Camporo a été mis en examen dans le cadre de l’enquête sur d’éventuels versements de commissions occultes liés à des transferts de joueurs vers l’Olympique de Marseille. Le juge d’instruction Franck Landou soupçonne le directeur sportif bordelais de fausse surenchère qui aurait permis de faire grimper le prix du transfert du Ghanéen Arthur Moses, vendu à l'OM durant l'été 1997 par le club allemand de Dusseldorf pour 12 MF.
Van Buyten sur le départ ?
Alain Perrin, manageur de l’Olympique de Marseille a fait savoir qu’un départ du défenseur belge Daniel Van Buyten était envisageable.
Le défenseur international belge Daniel Van Buyten, annoncé un temps comme intransférable pourrait finalement quitter la Canebière. D’après Alain Perrin, son départ permettrait de «refaire la charnière centrale» et peut être relancer la piste de l’auxerrois Boumsong. Convoité par Manchester United, Van Buyten annoncera sa décision jeudi, le coût du transfert est estimé à 22,5 millions d’euros.
Coup dur pour Marseille, si cette info ce révèle concrète
Jul-17-2003 10:48
PEZ68
Progressive Resistance
quote:
L'international belge Daniel van Buyten a annoncé qu'il restait à l'Olympique de Marseille.
"Je suis évidement très, très, très heureux de rester à Marseille", indique le défenseur sur le site internet du club.
Convoité par de nombreux clubs européens, dont Newcastle, le Bayren Munich et Dortmund, Van Buyten a précisé que son contrat avait été prolongé d'une année, jusqu'en 2007.