Originally posted by Transa.E.P
J'aimerais bien que l'on réponde à ma question concernant les matchs de 16eme de la CDF.
Est ce que l'on pronostique tous les matchs, merki
Ouaip, pour les 16èmes, on pronostique tout!
Jan-21-2004 17:09
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
OM vs PSG a déjà commencé et c'est notre pauvre ami B. Mendy qui a balancé maladroitement le coup d'envoi...
Jan-21-2004 17:36
Trancemaster2k
Massaliaddict
la CAN 2004 va commencer ce w-e, l'Equipe a publié une interview interessante quant aux qualités du Sénégal... effrayant ce qui s'est passé depuis le 1/4 de finale de Coupe du Monde pour cette equipe ICI
Jan-22-2004 07:38
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouaip, pour les 16èmes, on pronostique tout!
Ne prends pas trop de plaisir au pouvoir, ça rend mauvais
Jan-22-2004 09:52
Trancemaster2k
Massaliaddict
vendredi 23 janvier 2004
20h30
Bayonne - Bordeaux : 1-2 (Histilloles n'a pas de bol)
samedi 24 janvier 2004
15h
Auxerre - Montpellier : 2-0 (c'est la bonaventure )
Bourg-Péronnas - Lyon : 1-3 (Roi de la région)
17h
Marseille - Paris-SG : 3-1 (tu Mendyra tant )
19h
Dijon - Lens : 0-1 (le dijoncteur n'a pas sauté)
20h
Valence - Châteauroux : 1-1 (Commissaire Valence regle tout cela aux penalty)
Besançon - Créteil : 0-3 (trois buts dans la besace)
Gueugnon - Reims : 1-1 (à la Belle Epoque, victoire des remmois)
Caen - Cannes : 2-1 (c'est Caen la finale?)
Brive - Nancy : 1-2 (les penalités au dessus de la barre ne sont pas comptées au foot)
Amiens - Plabennec : 2-0
Ajaccio GFCO - Brest : 1-0 (allez du vent)
dimanche 25 janvier 2004
15h
Toulouse - Nice : 2-3 (Poussin est devenu un vrai coq)
16h
Croix Savoie - Rennes : 0-3 (on ne les tiens plus... ces rennes)
Valenciennes - Monaco : 0-2 (ils ont enterré tout espoir de qualif dans le jardin)
18h30
Fontenay LCVF - Nantes : 0-2 (Madames de Fontenay a lutté )
mais alors pas inspiré du tout
EDIT : j'ai rajouté des commentaires
Last edited by Trancemaster2k on Jan-22-2004 at 10:52
Les journalistes Jean-François Peres et Daniel Riolo ont mené, l'année dernière, la première enquête fouillée sur la passion qui entoure la rivalité entre l'OM et le PSG. On a réuni les auteurs de ce livre foisonnant de révélations et d'anecdotes à la veille d'un seizième de finale de Coupe entre les deux rivaux.
Aussi instruit que vous l'êtes sur les intérêts économiques générés par ces deux clubs, avez-vous un intime conviction sur le hasard qui a livré trois PSG-OM en trois ans, très tôt en Coupe de France ?
JFP : On se pose évidemment des questions. C'est trop beau pour être vrai.
DR : Pour TF1, OM-PSG, c'est l'unique possibilité d'avoir une énorme audience autour du foot, hors équipe de France. Avec ce match, ils feront plus d'audience que pour n'importe quelle rencontre de Ligue des champions de Lyon, Monaco et même de Marseille. Ce sera le même ordre de grandeur que Marseille - Real Madrid (9 millions de téléspectateurs). Évidemment, je n'y crois pas. D'autant qu'il est facile de comprendre pourquoi le match a lieu si tôt dans la compétition.
1°) "Ils ne sont pas certains que les deux équipes seront là en quart de finale.
2°) Jamais un OM-PSG ne pourra être organisé en finale au Stade de France. La configuration du stade ne le permet pas. Les gens peuvent se croiser partout autour. Un jour, j'étais au Stade de France avec Jean-François Domergue, ancien directeur administratif du PSG chargé de la sécurité. Il m'a dit : "Si un jour il y a un PSG-OM dans ce stade, il y aura des morts" ».
Ca laisse à réfléchir.
------------------------------------------------
EDIT: je vous conseille de lire tous le reportage consacré à OM-PSG, c'est hallucinant.
2°) Jamais un OM-PSG ne pourra être organisé en finale au Stade de France. La configuration du stade ne le permet pas. Les gens peuvent se croiser partout autour. Un jour, j'étais au Stade de France avec Jean-François Domergue, ancien directeur administratif du PSG chargé de la sécurité. Il m'a dit : "Si un jour il y a un PSG-OM dans ce stade, il y aura des morts" ».
Arf, il y a toujours moyen de sécuriser un stade...
Bien sûr qu'on peut se balader facilement au SdF mais si il y a un PSG - OM, il y aura forcément des mesures mises en place pour l'occasion.
C'est vraiment un joli coup de pub pour leur bouquin cette interview et franchement ils ont dû grossir pas mal de choses là-dedans.
J'ai pas trop confiance et j'achèterai pas ce bouquin pour sûr.
Et puis, un derby OM - PSG c'est vrai que c'est qqc, mais c'est rien à côté de certaines rencontres mythiques comme Roma - Lazio ou Pana - Olympiakos etc... où là ça chauffe vraiment et pas que depuis 10 ans...
Comment donner de l'intérêt à un petit 16ème de finale de CdF...
Jan-23-2004 14:38
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Comment donner de l'intérêt à un petit 16ème de finale de CdF...