Trois mains dans la surface !! Samedi j'étais fou de voir qu'il en avait sifflé aucune !!!
Certes, mais si tu comptes le nombre d'interventions musclées non sanctionnées à leur juste valeur.
Si tu regardes le nombre de fautes lyonnaises réelles par rapport au nombre de fautes sifflées.
C'est pour le moins accablant.
Je ne dis pas ça car je supporte l'OL mais il faut tout de même bien reconnaitre qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage des deux cotés.
Enfin bref, je me suis bien marré sur le but hors jeu des bordelais.
Paie ta fausse joie.
Mine de rien, ramener un nul de Bordeaux est une bonne affaire vu le jeu développé par ces derniers.
Sep-19-2005 18:19
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Une petite pensée pour Choukri qui m'a envoyé un SMS après le but lillois.
Je t'embrasse.
Sep-21-2005 22:26
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Lytchix
Une petite pensée pour Choukri qui m'a envoyé un SMS après le but lillois.
Je t'embrasse.
Je t'embrasse aussi
Sep-22-2005 07:53
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by choukri
Je t'embrasse aussi
Et dire que je peux même pas te chambrer : l'OM est tellement fort en ce moment...
Sep-22-2005 16:14
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Le journal anglais The Sun propose une prime de 15 000 euros au prochain joueur qui marquera contre Chelsea.
Le journal anglais The Sun a lancé une campagne étonnante aujourd’hui. Il propose une prime de 15 000 euros au prochain joueur qui marquera contre Chelsea. Le journal précise, au cas où, que si un joueur du club londonien marque un but contre son camp, il ne pourra pas prétendre au lot.
Lors du prochain match des Blues, ce sont les joueurs d’Aston Villa qui vont essayer de toucher cette prime. Si aucun ne marque, 3 000 euros seront rajoutés. Et ainsi de suite à chaque rencontre.
Sep-23-2005 12:54
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Le journal anglais The Sun propose une prime de 15 000 euros au prochain joueur qui marquera contre Chelsea.
Le journal anglais The Sun a lancé une campagne étonnante aujourd’hui. Il propose une prime de 15 000 euros au prochain joueur qui marquera contre Chelsea. Le journal précise, au cas où, que si un joueur du club londonien marque un but contre son camp, il ne pourra pas prétendre au lot.
Lors du prochain match des Blues, ce sont les joueurs d’Aston Villa qui vont essayer de toucher cette prime. Si aucun ne marque, 3 000 euros seront rajoutés. Et ainsi de suite à chaque rencontre.
Ca va etre beau sur les corners ! les 10 joueurs dans la surface (d'ailleurs le 11eme joueur qui tire le corner ils vont se battre pour pas y aller)
Une brasserie allemande a promis d’offrir 10 000 litres de bière pour les supporters de la première équipe qui battra le Bayern Munich en Bundesliga cette saison.
C’est tous les jours la fête de la bière en Allemagne. Marca révèle vendredi que quelques jours après le traditionnel rendez-vous de septembre, une brasserie allemande, Bitburger, promet 10 000 litres de bière pour qui mettra fin à la série victorieuse du Bayern. Les hommes de Félix Magath restent sur quinze victoires en championnat. « Nous n’avons rien contre le Bayern, mais nous voulons un peu de suspens cette saison » ont expliqué les responsables de la brasserie. Les Bavarois se déplacent à Hambourg samedi pour le match au sommet de la septième journée.
non non c'est pas une blague
Sep-24-2005 09:58
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Ben voilà , suffisait de parler un peu de récompense...
Le Bayern Munich vient de perdre face a Hambourg (qui ont une sacré équipe cette année) 2-0 et Chelsea vient d'encaisser son premier but en ligue 1 cette année. Luke Moore, d'Aston Villa va donc toucher la prime du Sun
Sep-24-2005 18:16
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben voilà , suffisait de parler un peu de récompense...
Le Bayern Munich vient de perdre face a Hambourg (qui ont une sacré équipe cette année) 2-0 et Chelsea vient d'encaisser son premier but en ligue 1 cette année. Luke Moore, d'Aston Villa va donc toucher la prime du Sun
Je trouve l'initiative de la brasserie vraiment sympa et drôle contrairement à celle du Sun. Comment peut-on donner 15 000 € à un joueur qui gagne au moins pareil chaque semaine dans le championnat d'Angleterre? C'est lamentable...
Mais c'est pas vraiment étonnant de la part de ce torchon.
J'espère que cet attaquant aura l'intelligence de donner cet argent à une association.
De toute façon, le championnat anglais est déjà plié cette année, Chealsea est déjà champion.
On se croirait au temps de Manchester tout puissant : 7 matchs - 7 victoires, Manchester à 10 pts malgré ses starlettes, Arsenal en recontruction et en manque d'ambition sur le marché des transfert (vivement le nouveau stade) et Liverpool talentueux mais trop inconstant. Heureusement, il y a Charlton!
Voilà, la machine est lancé.
Sep-24-2005 18:55
_ Andy _
Frankie Fan
quote:
La Ligue de Football Professionnelle a procédé ce jour au tirage au sort des 1/16èmes de finale de la compétition.
Comme d'habitude dans cette coupe qui intéresse peu, l'OM hérite d'un premier tour difficile mais qui assure un maximum d'audience pour le diffuseur.
Le match, qui aura lieu le 26 ou le 27 octobre 2005, verra donc les hommes de Jean Fernandez se déplacer en terres Girondines, où les Olympiens n'ont plus gagné depuis bien longtemps...
fallait s'en douter
Sep-26-2005 12:58
_ Andy _
Frankie Fan
quote:
Un ancien cadre révèle tout
A Paris, le grand déballage continue. Après l'affaire des transferts occultes du PSG dans les années 90, dossier en cours d'instruction, voici celle sur des financements douteux liés aux salaires et primes des joueurs. Rodolphe Albert, ancien directeur du Paris-SG licencié il y a quelques mois pour des soupçons de détournements personnels, a été entendu mardi par la justice.
Selon le quotidien Le Parisien daté de jeudi, Rodolphe Albert a souhaité révéler au juge Renaud van Ruymbeke, documents à l'appui, certaines exactions produites ces derniers années lors de versements des salaires. Il indique notamment que le PSG aurait versé à ses joueurs des compléments de salaires illégaux. Selon un enquéteur, «tout semblait fait pour que le club évite de payer des cotisations sociales et que les joueurs payent moins d'impôt». Pour arriver à ses fins, le club de la capitale aurait souscrit des contrats d'image gonflés par la firme Nike, des surfacturations lors des transferts, des surcommissions versées à des agents et des contrats bidons via Sport +, une filiale de Canal Plus.
Pour garder Gabriel Heinze une année supplémentaire en juin 2003 alors que ce dernier souhaitait quitter Paris, le PSG lui aurait promis 1,5 millions d'euros, une somme finalement versée à l'Argentin via son agent sous forme de plusieurs contrat sans rapport avec le joueur. Le club de la capitale est également accusé d'avoir surfacturé le transfert (6 millions d'euros) d'un autre Argentin Mauricio Pocchettino à l'Espanyol Barcelone, en juin 2001. Nike est impliqué pour avoir gonflé des contrats d'image avec les joueurs Andre Luiz, Jay-Jay Okocha et dernièrement Branko Boskovic. Enfin, le transfert de Ronaldinho ne semble pas très clair non plus avec un montage financier des plus obscurs. A la justice d'éclaircir toutes ces zones d'ombre...
Sep-29-2005 09:09
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
Encore une victoire des Lyonnais.
6 points sur 6 possibles, la qualif' est presqu'assurée.