Sinon, je trouve ça vraiment dégueulasse que TF1 n'ait pas diffusé le match des Lillois.
D'ailleurs, à moins qu'ils ne se qualifient pour le second tour, je crains qu'on ne les voit jamais ailleurs que sur Canal.
C'est lamentable comme tu le dis mais les publicitaires payent plus s'il y a Lyon que si c'est Lille...
La pub on en revient constamment !!!
Sinon je suis très content du retour du prodige Anelka. A la place de Rothen j'aurais pris un percuteur et un créateur à la fois. Il a tous les atouts avec lui de part ses origines chti, ses expériences bretonnes et mosellandes (ça s'écrit comme ça ?) et surtout sa révélation marseillaise. Et oui je parle de Ribéry.
Rothen n'a rien à faire en équipe de France bordel !!!!
Nov-04-2005 12:15
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by choukri
Sinon je suis très content du retour du prodige Anelka. A la place de Rothen j'aurais pris un percuteur et un créateur à la fois. Il a tous les atouts avec lui de part ses origines chti, ses expériences bretonnes et mosellandes (ça s'écrit comme ça ?) et surtout sa révélation marseillaise. Et oui je parle de Ribéry.
Rothen n'a rien à faire en équipe de France bordel !!!!
Domenech a dit qu'il y pensait sérieusement mais qu'actuellement Ribery était un des piliers de France Espoir et qu'il ne voulait pas le sortir de l'équipe alors qu'ils jouent leur qualification en ce moment.
Il ne l'a pas dit mais je suis sûr que dans sa tête il sait que Rothen ça ne leur aurait rien apporté aux espoirs
quote:
Le gardien désigné mardi
Raymond Domenech, peu prolixe jeudi en conférence de presse, a fini par lâcher le morceau devant quelques radios : il déterminera en début de semaine, avant France - Costa Rica, l'identité du gardien titulaire de l'équipe de France. Pour les deux matches amicaux de novembre et pour huit mois. Fabien Barthez ou Grégory Coupet sauront très officiellement mardi, veille du match de Fort-de-France, qui part avec l'étiquette de numéro un en vue de la Coupe du monde 2006.
J'espère que ce ne sera pas Coupet Barthez c'est Barthez quoi, Coupet est loin d'avoir toute sa technique, ses putain de réflexes et cie même si Coupet est un gardien solide.
Last edited by _ Andy _ on Nov-04-2005 at 12:55
Nov-04-2005 12:45
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by choukri
ses expériences bretonnes et mosellandes (ça s'écrit comme ça ?)
Et ce Ribery a un caractère instable, il n'est pas prêt selon moi.
EDIT : et pourvu que ce soit Coupet, il a mérité sa place.
Barthez en 2!
Nov-04-2005 12:57
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Coupet en 1 et barthez en 3 et landreau entre les 2
Barthez en 1 je vois pas pourquoi il a pas joué depuis 6 mois et pour l'instant il n'a rien fait d'extraordinaire
Nov-04-2005 13:05
Lytchix
Retired TranceAddict
Et puis, ce ne serait pas honnête vis à vis de Coupet qui a été irréprochable et qui n'a pas pris 6 mois pour crachat sur un arbitre...
Nov-04-2005 13:08
_ Andy _
Frankie Fan
Je ne vois pas pkoi on mettrait coupet titualaire parce qu'il a été irréprochable. Pkoi pas Ramé alors, lui aussi fait une saison de fou dans l'ombre. Coupet à remplacé Barthez en son absence et c'est pas une raison pour qu'il en devienne titualire.
On voit comment Fabien reste un pilier de l'équipe qu'il soit en EDF ou a Marseille. Et si je vois encore écrit que Barthez n'a rien fait je sors le gun, aller dire ca aux défenseurs marseillais, ils vous diront combien de fois il nous a sauvé depuis son retour.
Barthez n°1, qu'on soit marseillais ou anti marseillais
Nov-04-2005 13:18
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by morphoneo69
Coupet en 1 et barthez en 3 et landreau entre les 2
Barthez en 1 je vois pas pourquoi il a pas joué depuis 6 mois et pour l'instant il n'a rien fait d'extraordinaire
euh ouai enfin bon Coupet lui non plus n'a rien fait d'extraordinaire alors qu'il jouait ces 6 derniers mois
enfin c'est pas grave, de toute facon si on se plante l'an prochain à la WC, on pourra toujours dire que c'est la faute à Anelka (c'est un malin le selectionneur il a tout prévu)
Nov-04-2005 13:18
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by _ Andy _
Je ne vois pas pkoi on mettrait coupet titualaire parce qu'il a été irréprochable. Pkoi pas Ramé alors, lui aussi fait une saison de fou dans l'ombre. Coupet à remplacé Barthez en son absence et c'est pas une raison pour qu'il en devienne titualire.
On voit comment Fabien reste un pilier de l'équipe qu'il soit en EDF ou a Marseille. Et si je vois encore écrit que Barthez n'a rien fait je sors le gun, aller dire ca aux défenseurs marseillais, ils vous diront combien de fois il nous a sauvé depuis son retour.
Barthez n°1, qu'on soit marseillais ou anti marseillais
Barthez doit regagner sa place de titulaire. Il n'a pas un abonnement en EdF.
98 & 2000, c'est fini.
Nov-04-2005 14:37
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
Originally posted by Lytchix
Comment tu as fait pour lire le site, il est en anglais!
tu m'as eu!
Mais tu sais pour regarder des stats et des résultats, ya aps besoin de connaître l'anglais!
Le texte, j'ai rien compri
Nov-04-2005 16:06
_ Andy _
Frankie Fan
quote:
Originally posted by Lytchix
Barthez doit regagner sa place de titulaire. Il n'a pas un abonnement en EdF.
je vois pas en quoi il doit regagner sa place, ces prestations n'ont jamais montré qu'il l'avait perdu
Nov-04-2005 17:07
Lytchix
Retired TranceAddict
quote:
Originally posted by _ Andy _
je vois pas en quoi il doit regagner sa place, ces prestations n'ont jamais montré qu'il l'avait perdu
Barthez a été suspendu 6 mois car il a pété les plombs, pas Coupet.
Coupet, respectueuse doublure jusqu'alors, l'a remplacé et brillamment.
Ce gardien a largement contribué à la qualification des Bleus, pas Barthez.
Ce gardien joue dans le meilleur club français, l'un des meilleurs d'Europe, pas Barthez.
Il se confronte aux meilleurs attaquants d'Europe chaque mercredi en C1, pas Barthez.
Il est rassurant et protecteur, pas Barthez.
A Barthez de prouver qu'il est vraiment le meilleur pour 2006 mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Il revient à peine de toute manière.
Coupet est logiquement numéro 1 et je ne dis pas ça parce que je n'aime pas l'OM.
Nov-04-2005 18:12
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Superbe match de Coupet contre les Grecs
Et Barthez a gagné la Ligue des Champions, Coupe du Monde, Championnat d'Europe.
Il a joué dans le plus grand club au monde, MU.
Coupet n'a jamais quitté son Lyon. Il n'a gagné que le championnat de France.
Il n'y a pas que la valeur sportive "pure" qui rentre en compte. Et si on regarde l'expèrience des 2 gardiens, leur connaissance de l'équipe de France, etc, il n'y a vraiment pas photo.
Sur le critère sportif, c'est une affaire de goût, et c'est trés subjectif. Le fait est que Barthez n'ait pas du tout éloigné de Coupet. Même si tu juges qu'il est au dessus, c'est insuffisant pour renverser un mythe comme Barthez.