Moué c'est un peu gros cette histoire de faire jouer la B mais c'est vrai que le PSG a pris l'OM pour des cons sur cette affaire et vu que personne n'a bougé (PSG tout comme la LFP) malgres les appels des dirigeants marseillais, c'est un gros coup médiatique manière à dire on est pas des couillons non plus.
2000 places étaient réservées aux supporters marseillais, 1000 leur ont été accordées ce qui me parait normal vu le match a haut risque.
Mais au lieu de sécuriser la zone avec ses 1000 places en moins, Paris les a mis en vente au profit de ses propes supporters ce qui n'est pas normal du tout. En plus ses places correspondent aux places surplombant la zone "marseillaise" et on se souvient qu'il y a 2 ans un jeune supporter marseillais a été handicapé à vie en recevant un siège sur la gueule de la part des supporters parisiens.
Donc 1000 places en moins OK, mais pour les vendres aux parisiens et de se fait AUGMENTER l'insécurité là c'est pas normal.
Mar-03-2006 18:12
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Je persiste et je signe : la plupart des "supporters" des 2 kops parisiens sont des gros cons, et j'attends avec impatience la dissolution des pseudos groupes de supp' violents...
ET je fais confiance au staff parisien pour vous reserver une petite surprise dans vos vestiaires...
Qu'est-ce qu'ils sont cons ces Marseillais
Enfin je veux dire faire toute une histoire parce qu'ils se sont bougés le cul à la dernière minute pour obtenir des places supplémentaires... C'est vraiment envenimer les choses pour rien
Y'a pas à dire PSG-OM c'est vraiment devenu un match de bas de tableau, même un Le Mans - Lens c'est plus intéressant...
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Mar-03-2006 19:11
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Y en a ici qui parlent et qui comprennent rien du tout.
Bravo Diouf de ce foutage de gueule
Mar-03-2006 19:12
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by matvei
Y en a ici qui parlent et qui comprennent rien du tout.
Bravo Diouf de ce foutage de gueule
Oui enfin avant de défendre bêtement son club, il faut voir ce que ça apporte au football en général et là rien c'est plus nul qu'autre chose (du côté parisien aussi bien que du côté marseillais)
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Mar-03-2006 19:14
Thib'
Vous vous sucez bien?
bon ca y est j'ai desaoulé je suis un peu plus clair dans mes pensées...
Jme posais juste une question... Apparemment y'a un probleme de sécurité pour les supporters marseillais... pourquoi n'emportent-ils pas des couteaux et des barres en fer comme ils l'avaient fait l'an dernier?
C'est vraiment n'importe quoi cette histoire... quelle image du club ils donnent encore, et apres ils iront encore se plaindre parcequ'on les prends pour des guignols... ca me fait penser que pendant certains matchs Paris avait annulé tous ses déplacements de supporters parceque ces idiots se tapaient dessus... est-ce que pour autant on avait aligné l'equipe B?
non...
Marseillais = guignol
Mar-03-2006 19:55
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
C'est qui qui a des supporters qui se battent entre eux ?
C'est qui qui a des supporters fachistes ?
C'est qui qui a défoncé le car adverse ?
C'est qui qui a lancé un siège à un supporter adverse, et qui est paralysé depuis ?
Puis il y a eu Furiani, le Heysel.
Le spectacle à tout prix ? Je crois que c'est responsable comme décision, et de plus en accord avec les groupes de supporters marseillais.
Mais bon ici je vois des gens peu informés. D'ailleurs supporters du PSG, quelle coincidence !
Mar-03-2006 20:53
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
ca limite c'est leur problème jmen branle
quote:
Originally posted by matvei C'est qui qui a des supporters fachistes ?
y'en a un peu partout mais c'est vrai que chez nous y'en a bcp, et ca fournit aux autres supporters une raison de nous déconsiderer... y'a 45 000 fachos au Parc? je pense pas...
quote:
Originally posted by matvei C'est qui qui a défoncé le car adverse ?
comme si les parigos ne s'étaient jamais fait attaquer
quote:
Originally posted by matvei C'est qui qui a lancé un siège à un supporter adverse, et qui est paralysé depuis ?
j'ai jamais contesté ce fait, encore moins cautionné...
Le spectacle à tout prix ? Je crois que c'est responsable comme décision, et de plus en accord avec les groupes de supporters marseillais.
Mais bon ici je vois des gens peu informés. D'ailleurs supporters du PSG, quelle coincidence ! [/QUOTE]
Si on raisonne comme ca, je pense que Paris aurait du, pour préserver l'intégrité physique de ses joueurs, refuser de jouer le match suite a l'attaque a l'ammoniac...
Heureusement qu'il y en a un paquet de supporters par chez vous, parcequ'après le coup du livre Eydelie et de cette mascarade...
La Ligue devrait vous rétrodrader en L2 pour avoir sali l'image deja plus que méga terne de la L1... j'espere juste qu'on vous mettre une belle fessée, histoire de faire 9 à 1 sur les 10 derniers matchs
Mar-03-2006 21:20
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
C'est qui qui a des supporters fachistes ?
C'est qui qui a défoncé le car adverse ?
C'est qui qui a lancé un siège à un supporter adverse, et qui est paralysé depuis ?
Mais bon ici je vois des gens peu informés. D'ailleurs supporters du PSG, quelle coincidence !
Lol, jeune rebelle va. Mais ne t'inquiète pas un jour tu te rendras compte toi aussi que c'est des conneries tous ça, et que PSG ou l'OM ben c'est la même chose, que ce ne sont seulement que 2 clubs de football qui alimentent 2 fois par an des discussions débiles de passionnées sans réflexions sérieuses...
Et le pire c'est quand tu auras lu un jour dans ta jeune vie un livre qui traite sérieusement du sujet, et que quand tu reliras ça "Mais bon ici je vois des gens peu informés. D'ailleurs supporters du PSG, quelle coïncidence !", que tu prendras conscience que tu prenais les gens bien de haut pour finalement pas grand chose!
Allez bon match l'ami...
Mar-03-2006 21:25
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by _IDS_
Allez bon match l'ami...
matvei as-tu lu le bouquin OM-PSG, PSG-Om , écrit par des gars de la provence et du parisien? tu y apprendras que c'est pour le pognon que l'on se se traite gaiement ici comme ailleurs a propos de ce match
match que l'on va remporter ca ne fait aucun doute, equipe type ou pas... dtf je crois qu'il y a 2 ans on était allé la bas avec l'équipe reserve... mais NOUS, on avait gagné
Mar-03-2006 21:28
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
mais NOUS, on avait gagné
T'étais sur le terrain?
@ Matvei, visiblement t'as vraiment rien compris à ce que je voulais dire: ok c'est pas terrible ce qu'à fait le PSG avec les places (et encore c'est à prouver), mais la réaction de Diouf est digne d'un gamin à qui on a piqué sa pelle dans un bac à sable. Chaque année c'est la même chose il faut sans cesse alimenter la haine entre ces 2 clubs qui cette année en plus se battent pour l'intertoto (et encore je suis gentil...)