Le Conseil National de l’Ethique estime que « le comportement du PSG et de Marseille a gravement porté atteinte à l’image du football et que ni les règles ni la morale ni l’éthique n’ont été respectées » a communiqué lundi la FFF (www.fff.fr). Les décisions suivantes ont été prises :
> Retrait d’un point ferme au classement à chacun des clubs
> Suspension de trois mois ferme de toute fonction officielle à l’encontre des Présidents des deux clubs
> Obligation pour les deux clubs de conclure entre eux un protocole d’accord qui devra être soumis au CNE avant le 30 juin 2006, à défaut il sera prononcé le huis clos sur les matchs de L1 entre les deux clubs.
n'importe quoi !
Apr-03-2006 13:48
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
si on a même plus le droit de mettre les joueurs qu'on veut dans l'équipe première, on va où??
ca me rend fou des trucs pareils!
déjà la règles des 7joueurs titulaires en coupe de la ligue m'avait gonflé mais là, on touche le fond de la connerie humaine.
Si Marseille veut faire jouer des jeunes, je vois pas pourquoi on devrait l'en empecher, c'est ça le sport!
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Apr-03-2006 18:55
alexander1984
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Putin trop dégouté ................ encore une fois Lyon est passé de très près de la demi finale
Apr-04-2006 21:53
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Dégoûté aussi, Lyon n'a pas eu de chance. Ils étaient globalement supérieurs aux Italiens sur l'ensemble du match.
Mais quand tu as Inzaghi (la pleureuse...) et Chevchenko en face, tu n'es jamais tranquille et sur chaque contre, il y avait un vrai danger.
Bref, il manque à Lyon un vrai grand attaquant pour pouvoir espérer franchir ce cap. Carew est bon mais il n'a pas le niveau mondial.
J'espère que l'OL va conserver cet effectif pour la saison prochaine avec 1 ou 2 renforts si possible...
Apr-04-2006 23:08
alexander1984
Supreme tranceaddict
Ce qui est déprimant, c'est que Lyon avait vraiment des occasions pour les enfoncer... le score de 3 - 1 ne reflète pas le match. Quand j'entendais "à Milan, vous allez pas en toucher une" ça me fait bien marrer.
Concernant le recrutement, j'ai confiance. L'OL on un recrutement tjr bien rationnel. Il recrute des gars qui ont du potentiel, pas comme les l'OM ou les PSG qui cherche systématiquement la "star" qui ne fait pas grand chose une fois au club
Apr-04-2006 23:19
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
@Lytchix: +1 sur tout
Apparemment le futur gros sponsor de Lyon serait Danone.
Si ils apportent pas de sioux on pourra se payer un grand attaquant, çà manque effectivement énormément depuis Anderson...
Y a que là (la finition) qu'il y a pb à Lyon, le reste y a rien à dire...
Apr-04-2006 23:36
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Quel club de loser !
Ah pour gagner un championnat de plus en plus médiocre, là ils sont forts, mais pour ce qui est de la LDC
Apr-05-2006 12:45
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
J'ai fumé 4 paquets de clope après le match!!!
Vraiment trop vert, Lytchix a bien résumé! Le passage à vide qu'ils ont eu à partir de 79min, ben face à ce type de joueur tu le payes cache.
Sinon le joueur que je trouve plus que moyen c'est Carew. Déjà au match aller il a pas arrêté de faire des fautes, et là le peu qu'il a joué c'était n'importe quoi...
C'est dommage parce que je l'aime quand même bien, et on voit qu'il veut faire de son mieux. Mais il est pas vraiment percutant et inquiète rarement les défenses.
Enfin c'est la vie, Lyon s'en sort avec honneur, rdv l'année prochaine. Mais ce sera plus compliqué avec une pression sur le club qui prend encore un grade cette année.
Sinon:
quote:
Le nouveau Paris-SG se dessine. Pour 40 millions d'euros, Canal Plus va céder le club à trois nouveaux actionnaires. Luc Dayan, l'un des actionnaires, va prendre la présidence. Côté terrain, Rai, qui occuperait le poste de manager général, aimerait faire venir Leonardo, qui serait en charge du recrutement et remplirait également le rôle d'ambassadeur.
Raï is back!!!
EDIT:
quote:
Originally posted by matvei
Quel club de loser !
Ah pour gagner un championnat de plus en plus médiocre, là ils sont forts, mais pour ce qui est de la LDC
Lol, continue tu t'améliores toi...
Apr-05-2006 13:21
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
J'ai fumé 4 paquets de clope après le match!!!
Ah moi juste une seule cigarette, histoire d'apprécier ce moment
Apr-05-2006 15:29
alexander1984
Supreme tranceaddict
quote:
Ah moi juste une seule cigarette, histoire d'apprécier ce moment
et combien de clopes avant la 86 minutes, avoue que t'as quand même bien eu les boules ... avant le 2eme but du milan
Apr-05-2006 16:16
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
J'ai trouvé qu'ils ont manqué du chouïa de tonus et de niaque en plus, le petit truc qui a fait que Monaco est allé en finale par exemple..
Please insert coins and retry.