Originally posted by Lytchix
Tiens, ça va valoir le coup d'oeil. J'espère juste qu'ils ne seront pas trop méchants avec lui.
en même temps à Marseille tout le monde l'appelle Scarface.
Sep-17-2006 17:00
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Lors d'une conférence de presse lundi, Pape Diouf a expliqué que Sabri Lamouchi avait demandé à résilier son contrat le liant à l'Olympique de Marseille. Et ce, avec effet immédiat. «Après le match dimanche soir, il a souhaité me rencontrer avec José Anigo pour nous dire qu'il vivait une situation très difficile qu'il n'arrivait pas à gérer et qu'il souhaitait trouver une solution pour la résiliation de son contrat» a déclaré le président olympien ajoutant qu'ils avaient accédé aux arguments du joueur de 34 ans, arrivé à l'OM en 2005 en provenance du Genoa, qui évoluait en Serie B italienne et où il était prêté par l'Inter Milan. «Le moment de surprise passé, nous avons retenu ses arguments et accédé à sa demande... A son âge, si j'ai bien décrypté son message, il ne lui était pas possible de vivre cette concurrence telle qu'elle a été établie. Il ne se sentait pas, moralement, de tirer ce groupe par le bas alors que celui-ci vit une période enthousiasmante» a-t-il déclaré. Outre Cana, l'OM a récemment recruté le Camerounais M'Bami et dispose de Wilson Oruma, lui aussi susceptible d'évoluer à ce poste. Pape Diouf a toutefois précisé que la direction olympienne allait rapidement réfléchir au remplacement de Sabri Lamouchi, qui était lié au club jusqu'à l'été 2007.
C'est vraiment une mauvaise nouvelle pour l'OM. Lamouchi avait une intelligence dans le jeu qui fera vraiment défaut par la suite pour l'OM
Sep-18-2006 12:35
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by _ Andy _
C'est vraiment une mauvaise nouvelle pour l'OM. Lamouchi avait une intelligence dans le jeu qui fera vraiment défaut par la suite pour l'OM
Tiens, j'ai écouté "On refait le match" et ça faisait bien longtemps que je ne les avais pas entendus aussi enthousiastes au sujet de l'OM. Ca y est l'OM est un concurrent pour l'OL.
On en reparle à la 10ème journée quand le feu de paille sera éteint.
Sep-19-2006 22:39
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
elle est scandaleuse cette nouvelle formule de la coupe de la ligue
toutes les équipes de L1 ne commencent pas au même tour, c'est vraiment scandaleux
Sep-19-2006 22:59
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
On en reparle à la 10ème journée quand le feu de paille sera éteint.
On joue tous les 3 jours et on va avoir un coup de mou c'est sûr, mais pas à la 10ème journée, plutôt vers les mois de Janvier et Février. Il faudra repartir pour conquérir une place en ligue des champions et rester assez proche de Lyon qui est le grand favoris.
Quant au PSG... Ya pas grand chose à en dire et pourvu que ça dure !!!
Sep-20-2006 12:25
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
Originally posted by _ Andy _
elle est scandaleuse cette nouvelle formule de la coupe de la ligue
toutes les équipes de L1 ne commencent pas au même tour, c'est vraiment scandaleux
Mais pourquoi tu dis ça?! Biensûr que si les équipes de D1 commencent au mêmes TOUR!! mais pas le même jour!!!
le 1er tour comprend les 3 équipes promues de National à D2, c'est à dire ayant aquis le statut de club pro (Niort, Tours, Libourne)
A cela on rajoute les 3équipes reléguées de D2 à National qui garde le statut pro pendant encore 1ans (Séte, Laval, Clermont)
le 2ème tour c'est les équipes de D2!
ensuites les qualifiés rencontre les club de d1 pour les 16ème de finale!
j'ai été clair?
Sep-20-2006 13:21
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
ensuites les qualifiés rencontre les club de d1 pour les 16ème de finale!
j'ai été clair?
Très clair sauf que c'est très faux Lyon & Bordeaux sont exempts du 16ième
Originally posted by arobase
Très clair sauf que c'est très faux Lyon & Bordeaux sont exempts du 16ième
Mea culpa alors!)
ça vient de changer cette saison, c'est n'importe quoi!
attend le reste que j'ai écrit, c'est pas si faux que ça!
(j'essaie de sortir la tête de l'eau!)
Sep-20-2006 13:34
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by choukri
On joue tous les 3 jours et on va avoir un coup de mou c'est sûr, mais pas à la 10ème journée, plutôt vers les mois de Janvier et Février. Il faudra repartir pour conquérir une place en ligue des champions et rester assez proche de Lyon qui est le grand favoris.
En janvier ou février?? Dans un mois ou deux, vous serez largués.
Sep-20-2006 15:20
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
le coup de mou pas sûr, avec Valbuena et Cissé qui vont rentrer!
Sep-20-2006 16:48
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
En janvier ou février?? Dans un mois ou deux, vous serez largués.
Regarde le celui là, il me fait rire !!!!! MDR
Restons sérieux Seb, T'es obligé de constater que nous avons un énorme potentiel et que notre jeu porté sur l'attaque est beau à voir. De plus notre défense, qui n'a encaissé que 2 buts depuis le début de la saison et sur penalty, est exemplaire
En clair
Sep-20-2006 18:25
choukri
Flying Trance Dreamer
Coupe de la ligue -- Tirage au sort
Match 1: Lyon (L1) - Paris SG (L1)
Match 2: Nancy (L1) - Toulouse (L1)
Match 3: Le Mans (L1) - Lens (L1)
Match 4: Sochaux (L1) - Dijon (L2)
Match 5: Reims (L2) - Monaco (L1)
Match 6: Lille (L1) - Rennes (L1)
Match 7: Saint-Etienne (L1) - Marseille (L1)
Match 8: Auxerre (L1) - Bordeaux (L1)