Registered: Aug 2005
quote:
Originally posted by _ Andy _
désolé mon pote mais ça c'est une réaction à la con
quel scandale cette justice espagnole...
bof il faut dire qu'il a quand même la tête de l'emploi le DOS santos.
La condamnation est sévère, mais ça le mérite de faire un exemple, et puis c'est un marseillais alors c'est moins grave (pas tapper )
reste le problème des hooligans, le prix des billets en france n'est clairement pas assez élevé, tous les prolos avec 2 de QI et dieu qu'il y en a en france ( tout particulierement à Panam et à Marseille) peuvent se payer un abonnement au championnat. Ils leurs restent donc de quoi se payer des maths de LDC ainsi que le déplacement malheureusement
Qu'il prenne exemple sur les anglais, qui ont tous compris encore une fois
Dec-08-2008 17:30
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by Ailartsua
reste le problème des hooligans, le prix des billets en france n'est clairement pas assez élevé, tous les prolos avec 2 de QI et dieu qu'il y en a en france ( tout particulierement à Panam et à Marseille) peuvent se payer un abonnement au championnat. Ils leurs restent donc de quoi se payer des maths de LDC ainsi que le déplacement malheureusement
Car si t'es pauvre, t'es forcément un hool et si t'es riche t'es forcément quelqu'un de bien ?
Tas l'air de ressembler à Santos quand tu dis ça.
Dec-08-2008 17:36
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
c'est à dire ?
avoir des clubs de foot qui vont bientôt s'effondrer et foutre un bordel pas possible parce que les supporters si gentils et riches qu'ils soient vont pas trop apprécier la blague ?
Dec-08-2008 17:39
Ailartsua
tranceaddict
quote:
Originally posted by d&b
c'est à dire ?
avoir des clubs de foot qui vont bientôt s'effondrer et foutre un bordel pas possible parce que les supporters si gentils et riches qu'ils soient vont pas trop apprécier la blague ?
en attendant les stades sont toujours plein ...
pour les mouvements hooligans c'est clairement dans les milieux défavorisés qu'ils prennent source, forcement qu'on peut trouver des exceptions,
le foot est devenu un sport business, ou l'argent est le maitre mot, donc autant jouer complètement la dessus, et virer tout les prolos des stades.
Dec-08-2008 17:43
lolosormiou
MLS Extreme Addict
Registered: Sep 2007
Le jour où ce thread sera complétement viré je me sentirai encore mieux ici...
Au fait Ailartsua un abonnement en virage coute quand même 150 € et ici a Marseille nous sommes une majorité de supporters qui viennent au stade pour encourager leur équipe et non pas foutre le bordel.
Puis d'abord pour le faire (le bordel) les dites personnes n'ont pas besoin d'aller au stade, ça se passe dans les cités
Last edited by lolosormiou on Dec-08-2008 at 18:49
Dec-08-2008 18:44
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Pouah nan mais faut arrêter là hein!
Ailartsua t'es sérieux là? Le foot sans les Ultras ça devient du Tennis de Table ou du Scrabble chez Drucker
La Santos là, y'a aucune, aucune putain de preuve qu'il ait balancé quoique ce soit sur la tronche du flic! D'ailleurs cet espèce d'idiot s'est trompé sur la couleur du siege qui lui arrive dans la face... Santos, on le voit pousser un GI JOE parce que le putain de flic écrase une supportrice qui a ramassé plus de 10 points de suture, ça vaut 3 ans et demi de trou ça?
C'est une immense injustice cette histoire, de toute façon avec ces histoires d'insécurité que les politocards dégueulent non stop dans les médias, les flics ont tous les droits! Là on tabasse un gars, on le dit coupable mais on montre pas là sois-disant vidéo qui l'accable, alors il mange 3 ans pour complicité car il était dans le tas de "casseurs" marseillais, mais pourquoi ils les ont pas tous attrapés?
Marseillais ou pas, ce mec reste un supporter, et putain qu'est-ce qu'on se ferait chier dans les tribunes si les ultras foutaient pas le feu! Vous voulez vous retrouver avec des ambiances à la Louis 2? 'tain si les prolos étaient pas là et qu'à la place on mettait plein de bourgeois de merde ( Madrange ) prêts à mettre 200€ pour un Paris - Auxerre bah Jacquet et Canal ils pourraient se pendre au cou de Sammy
Ah c'est bien beau de faire un pataquès pour l'histoire de la banderole, de se faire lyncher par toute la classe politique, par tous les journaux (sauf Libé soit dit en passant), de crier au racisme, au VIOL même pour une blague de supporters; idem pour la Marseillaise sifflée, bande de poseurs et de moralistes à la con, perso jm'en tape le coquillard que des petits branleurs soient venus pour siffler notre hymne, y'a pas mort d'homme et c'est pas la 1ère fois que ça arrive...
Là y'a un mec qui tient ses supporters tous les WE depuis x temps qui va croupir en tôle pendant plus de 3 ans tout ça parce qu'en Espagne, ultra = fachiste, nazi, extrême droite toussa et parceque les flics ont tous les droits de nos jours... Tenez mattez ce qui se passe en Grèce, regardez le journaliste de Libé qui se fait arrêter, menotter chez lui en pleine nuit et qui est traité comme un bandit, les 2 flics de Grasse qui vont être inculpés après la mort en gardav' d'un mec dont ils avaient la responsabilité...
Si j'étais pas pris pour mes études à Nantes demain soir, je serais bien allé au Vélodrome pour l'avant match. Que les politiques se sortent les doigts du cul, on a bouffé du Bétancourt et sa vierge pendant 6 mois, pourquoi Sarko et Laporte ne bougent pas le petit doigt?
J'espère qu'il va se passer quelquechose demain, rien de bien grave mais jsais pas, un blocage du centre-ville, de l'aréoport ou quelques dégâts matériels...
Franchement je suis sup' de l'Athletico de bouge pas chez les Mars', mais visiblement ils sont pas prêts à donner leur cul, et à mon avis ca risque de dégénérer demain soir...
Dec-08-2008 18:46
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by lolosormiou
Le jour où ce thread sera complétement viré je me sentirai encore mieux ici...
euh vi ?
il te gène en quoi ce thread ?
si t'aime pas le foot clic pas sur le lien c'est pas dur.
si encore il s'appelait "le thread surprise dans lequel on peut peut être trouver de la trance, ou gagner des sous mais attention peut être allons nous parler foot olala c'est trop horrible que faire j'hésite à le lire" mais là c'est assez simple, on aime pas le foot on le lit pas
Dec-08-2008 19:01
Ailartsua
tranceaddict
quote:
Au fait Ailartsua un abonnement en virage coute quand même 150 € et ici a Marseille nous sommes une majorité de supporters qui viennent au stade pour encourager leur équipe et non pas foutre le bordel.
oui ça paye en gros un peu plus de deux matchs à Stamford Bridge
Bref les stades en angleterre sont bien mieux, les anglais sont plus civilisés dans les stades ! ( et pourtant dieu c'est qu'il y en a des gros beaufs anglais)
Maitenant la plupart des vrai supporters marseillais (comme parisiens ou autres), sont des fan de sport qui apprécient le beau jeu et qui supportent leur équipe même lors des défaites.
bref les ultras c'est la gangrène du foot, pour toutes les images qu'ils véhiculent.
maitenant vu le championnat français et la qualité de jeu, je doute qu'on remplisse les stades français si on en augmente le prix des billets.
Dec-08-2008 19:09
lolosormiou
MLS Extreme Addict
quote:
oui ça paye en gros un peu plus de deux matchs à Stamford Bridge
Bref les stades en angleterre sont bien mieux, les anglais sont plus civilisés dans les stades ! ( et pourtant dieu c'est qu'il y en a des gros beaufs anglais)
Maitenant la plupart des vrai supporters marseillais (comme parisiens ou autres), sont des fan de sport qui apprécient le beau jeu et qui supportent leur équipe même lors des défaites.
bref les ultras c'est la gangrène du foot, pour toutes les images qu'ils véhiculent.
maitenant vu le championnat français et la qualité de jeu, je doute qu'on remplisse les stades français si on en augmente le prix des billets.
2 matches à Stanford Bridge
C'est clair qu'on vit pas sur la même planète cependant on peut avoir le même prix en tribune Jean Boin
En ce qui concerne les ultras tu te trompes de route les personnes qui composent les ultras ne véhiculent pas de haine, nous sommes à Marseille ville cosmopolite qui ne cautionne pas ce genre d'attitudes, au delà ce cette certitude les ultras sont au même titre que tous les autres groupes de supporteurs qui composent les virages l'énergie du stade Vélodrome, donc en aucun cas ce que tu décris.
Dec-08-2008 19:14
lolosormiou
MLS Extreme Addict
quote:
Originally posted by d&b
euh vi ?
il te gène en quoi ce thread ?
si t'aime pas le foot clic pas sur le lien c'est pas dur.
si encore il s'appelait "le thread surprise dans lequel on peut peut être trouver de la trance, ou gagner des sous mais attention peut être allons nous parler foot olala c'est trop horrible que faire j'hésite à le lire" mais là c'est assez simple, on aime pas le foot on le lit pas
ce thread me gène dans la mesure où il y a des phrases qui sont limites et qui incitent a des attitudes que je n'aime pas
Dec-08-2008 19:19
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Y a du lourd ce soir ici !
Dec-08-2008 19:22
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
ce thread me gène dans la mesure où il y a des phrases qui sont limites et qui incitent a des attitudes que je n'aime pas
Je trouve au contraire qu'on ce chambre pas beaucoup ici, y'a des pro lyonnais, marseillais, parisiens, bordelais et c'est jamais parti en vrille