J'espere que mes petits Blaugrana vont bien leur faire mal !
Dec-19-2008 11:58
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Marseille - Twente, le tirage au sort est rigged
Bon nous Wolfsburg y'a moyen de les tapper si La Gouenne elle nous met pas la CFA2
Dec-19-2008 12:25
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Réaction de Jean Michel Aulas : "C'est dommage que la ligue ne nous ai pas accordé 2 jours de récupération en plus, on a constaté la difference avec des joueurs frais tant Messi n'as pas eu de difficultés a déborder Grosso puis Chris puis Bodmer, puis encore Grosso et enfin le le virage des BadGones au grand complet. Si l'arbitre nous siffle ce penalty évident a la 86eme on revient a 6-1 et c'est plus le meme match. Bref tout ça sent le complot anti OL a plein nez mais nous reviendrons plus fort l'année prochaine pour gagner la C1 !"
J'anticipe un peu mais rendez vous en Fevrier
Dec-19-2008 12:31
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Word!
Dec-19-2008 12:33
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
De belles affiches en tout cas
Dec-19-2008 12:48
Ailartsua
tranceaddict
Registered: Aug 2005
quote:
Originally posted by severnayaprods
Au revoir l'OL !
Dans ton cul JMA
au moins l'OL est en 1/8 , comparé aux autres clubs français c'est déja pas si mal je trouve !
l'essentiel c'est que le big4 se tappe les ritales ! avec un peu de chance on aura plus aucun club italiens en 1/4
Dec-19-2008 13:12
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by birante
Putin moi qui voulait aller au Parc et n'avait po trop eu le temps de planifier ça j'ailes boules. 4-0!!!!! Nucken la Hoeren.
neuken pour info et pas nucken !
paris est magique !!
defcon t'es chaud pour dimanche ????
Dec-19-2008 13:16
matviscafcb
re(t/n)ard
quote:
Originally posted by Ailartsua
au moins l'OL est en 1/8 , comparé aux autres clubs français c'est déja pas si mal je trouve !
l'essentiel c'est que le big4 se tappe les ritales ! avec un peu de chance on aura plus aucun club italiens en 1/4
Sur le fond je suis d'accord c'est pas si mal. Le truc c'est que tout les ans JMA nous bassine avec ses pseudos ambitions de victoire en C1 qui n'amuse que ses supporters (si ils y croient vraiment ). Donc ce double match va permettre de prouver ce dont ce club est capable ou (comme je le pense) de remettre les choses a leurs places face a un vrai tres grand d'Europe.
Pour les clubs italiens : autant je pense que ce en sera pas dur pour MU, autant la Roma et la Juve ont toutes leurs chances. Chelsea n'est pas au mieux ces derniers temps et Arsenal c'est souvent quitte ou double.
Dec-19-2008 13:22
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sur le fond je suis d'accord c'est pas si mal. Le truc c'est que tout les ans JMA nous bassine avec ses pseudos ambitions de victoire en C1 qui n'amuse que ses supporters (si ils y croient vraiment ). Donc ce double match va permettre de prouver ce dont ce club est capable ou (comme je le pense) de remettre les choses a leurs places face a un vrai tres grand d'Europe.
Pour les clubs italiens : autant je pense que ce en sera pas dur pour MU, autant la Roma et la Juve ont toutes leurs chances. Chelsea n'est pas au mieux ces derniers temps et Arsenal c'est souvent quitte ou double.
Pas sûr que Lyon ne passe pas. Je m'explique.
1/ Le Barça est en pleine bourre *actuellement*, LA meilleure équipe d'Europe. Cependant, les demi-finales se jouent en Février. Autant dire que tout peut arriver d'ici là. Le Barça n'a quasiment pas changé d'équipe par rapport à l'année dernière, et le début de saison était poussif. Il est fort probable que le Barça ne soit pas au niveau extraordinaire qu'aujourd'hui.
2/ Puel est un entraîneur très défensif, et je pense que c'est la bonne stratégie contre le Barça. Le Real a montré ce qu'il fallait faire, même s'il a perdu. 75% de possession pour le Barça, et match difficile.
3/ Benzema
Bien sûr que Barcelone est favori, mais tout est possible.
Après, je suis d'accord avec toi matviscafcb, normalement si on remet les choses à leur place, la Ligue 1 n'a pas le niveau LdC.
Peut-être UEFA!
Dec-19-2008 19:19
matviscafcb
re(t/n)ard
Pour te repondre Matvei
1. Certes il peut arriver pas mal de choses d'ici fevrier mais vu l'avance qu'a le Barca en championnat ils vont pouvoir se permettre de faire tourner surtout qu'il n'ont plus de grosses équipes a jouer avant un bon moment. En fevrier Iniesta sera de retour aussi. Certes l'effectif n'as pas changé mais l'état d'esprit oui et c'est ce qui faisait le plus defaut a cette equipe.
2. Difficile de prendre le match contre le Real comme exemple, le Clasico est un match a part avec ses propres enjeux qui dépassent de loin ceux de la LDC sans doute le plus important de la saison. De plus je doute qu'un arbitre laisse faire le massacre sur Messi en LDC.
3. MESSI et puis Benzema, si ses coequipiers jouent tous derriere ça va pas etre evident pour lui c'est pas non plus des manches en defense centrale a Barcelone.
Certes rien n'est joué a l'avance mais bon...
Dec-19-2008 19:43
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Perso pour Lyon j'y crois pas!
Par contre j'espère sincèrement que Bordeaux, Paris l'Om et l'ASSE jouent à fond l'uefa car ce trophée est largement gagnable pour un de ces clubs, surtout Bordeaux et l'OM!
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Dec-20-2008 11:18
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by Defcon_7
Perso pour Lyon j'y crois pas!
Par contre j'espère sincèrement que Bordeaux, Paris l'Om et l'ASSE jouent à fond l'uefa car ce trophée est largement gagnable pour un de ces clubs, surtout Bordeaux et l'OM!
meme paris avec une equipe bis peut aller loin !!!!!