Le Samassa, c'est une honte, mais je crois on en saura plus sur le cas Cissé... N'oublions pas que c'est ça la clef du problème. Tu te retrouves à poil à J-2 du mercato, résultat t'as plus d'alternatives.
C'est le neveu de Pape Diouf.
Apr-06-2009 01:04
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by ponsshin
Mouais... 3-0 face à une équipe reléguable, c'est le service minimum attendu.
Prochain match contre Grenoble (13e) si l'OM marque pas 3 points de plus avec ça!
C'est à mon avis beaucoup plus difficile de jouer un relégable comme St Etienne (et qui, potentiellement, n'a rien d'un relégable) que de jouer une équipe comme Nice qui a déjà fini sa saison.
Chaque match est difficile en cette fin de championnat. Je suis assez certain que Monaco va donner du fil à retordre à Lyon.
Idem pour Auxerre contre Bordeaux.
Sinon, les parisiens vont se faire à mon avis manger à Lille avec un Bastos des grands soirs, vous serez à 6 points de l'OM et vous nous reverrez plus (ah si peut-être en demi de l'UEFA!).
Apr-06-2009 09:09
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Je me disais aussi, un matvei calme pendant un mois, ca pouvait pas durer...
Le Marseillais, le VRAI, celui plein de suffisance et qui a une bite de 30 cm, si si, est de retour (enfin je parle de toi mais tu dois avoir des centaines de milliers de cousins ) Pourvu que Marseille ne gagne rien cette année, sinon on va s'en prendre plein la tronche pendant des lustres
Sinon juste un mot sur la remarque entre Nice et ST-é : ah c'est sur que c'était beaucoup plus difficile de battre le 17ème que le 8ème, surtout quand on voit comment les verts vous ont filé les clés du match à partir du pénalty
Apr-06-2009 12:24
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by severnayaprods
Pourvu que Marseille ne gagne rien cette année, sinon on va s'en prendre plein la tronche pendant des lustres
Ca changerai pas grand chose ils ont l'habitude ça fait 12 ou 13 ans que ça dure
Apr-06-2009 12:26
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Je n'en attendais pas moins de toi frère scorpion
(par contre eux c'est vrai qu'ils attendent, un titre de Champion de Division 2 et une Intertoto cela étant)
Apr-06-2009 12:46
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
A jamais les premiers! Marseillais, Marseillais!!
Apr-06-2009 13:08
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Aaah, qu'est ce que c'était bien l'époque où les 2 équipes jouaient le bas de classement, ça nous épargnait ces "débats" à 2 balles
Apr-06-2009 15:50
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Allez demain c'est le retour du vrai football : quart de finale de la Ligue des champions :
petits pronostics :
Manchester 3 - Porto 0
Villareal 1 - Arsenal 1
Liverpool 3 - Chelsea 1
Barcelone 2 - Bayern 0 (ou 3-1)
A vous !
Apr-06-2009 16:03
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Manchester 4 - Porto 0
Villareal 1 - Arsenal 1