Tain on te voyais plus Matvei j'ai eu peur que tu te sois fait kidnappé par les fracs, on se serrais fais chier sans toi sur le topic foot
quote:
Originally posted by matvei
Rothen va rester, car le PSG c'est son club de coeur
Rofl
Il devais pas tailler a Blackburn ? Si il se fait meme tricard a Blackburn (qui est capable d'acheter, j'ai bien dit ACHETER Gael Givet) il vaut mieut faire le coup de la malformation cardiaque et arreter sa carriere )
quote:
J'espère que l'OM a anticipé le départ de Valbuena et/ou HBA.
Ben Arfa vu ses performances actuelles je vois qui serais assez debiles pour investir dessus (surtout qu'en terme de transfert/salaire ca doit etre costaud). Ce type ça sent le joueur pourri de talent mais qui est fini a l'eau chaude et qui a rien dans le casque ça lui coutera une grande carriere, Mourad Meghni si tu nous regardes...
Remplacer Valbuena deja faudrai qu'il parte ce qui ets pas gagné je vois pas trop ce qu'il peut foutre ailleurs que le championnat de France pour moi c'est le joueur qui a runner good et qui surfe sur la vague de son but a Liverpool. J'ai lu qu'il avais des envies d'Angleterre si il part la bas faudra qu'il arrete de se rouler par terre a chaque contact c'est le genre de truc que le defenseur anglais de base (c'est a dire doté du Qi de la table de ping pong) apprecie moyen
quote:
Bordeaux a fait le meilleur recrutement de l'été si Chamakh reste. Le championnat va être serré.
Clair que ça fait plaisir que Chamakh reste ! De toute facon je vois pas comment on aurai pu le remplacer avec 7M
Aug-27-2009 17:45
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
J'étais en vacances, interdiction d'ordinateur ;-)
Bayern
Juve
Bordeaux
Haifa
Milan AC
Real
OM
FC Zurich
Lyon? On s'en fout!
Aug-27-2009 17:54
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Bon ben c'est simple pour nous faut faire un coup contre le Bayern qui me parait plus attrapables que la Juve et vous il faudra tout mettre contre le Milan qui semble avoir du mal...
C'est bien rigged leur tirage au sort y'a 2 groupes de merde celui de Seville et d'Arsenal on va se retrouver avec des Stuttgart ou Glasgow en 8emes...
Degouté dde pas avoir choppé le Barca par contre Eto'o qui revient au Nou Camp ça av etre magique enorme ovation en perspective !
Aug-27-2009 18:00
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Pour Bordeaux et l'Ol c'est jouable !
l'OM par contre il faudra un authentique exploit !
C'est clair ques les 2 derniers groupes sont tout pourris
Groupe A
Bayern Munich (ALL)
Juventus Turin (ITA)
Bordeaux (FRA)
Maccabi Haifa (ISR)
Groupe B
Manchester United (ANG)
CSKA Moscou (RUS)
Besiktas (TUR)
VfL Wolfsburg (ALL)
Groupe C
Milan AC (ITA)
Real Madrid (ESP)
Marseille (FRA)
FC Zürich (SUI)
Groupe D
Chelsea (ANG)
FC Porto (POR)
Atletico Madrid (ESP)
APOEL Nicosie (CHY)
Groupe E
Liverpool (ANG)
Lyon (FRA)
Fiorentina (ITA)
Debrecen (HON)
Groupe F
FC Barcelone (ESP)
Inter Milan (ITA)
Dynamo Kiev (UKR)
Rubin Kazan (RUS)
Groupe G
FC Séville (ESP)
Glasgow Rangers (ECO)
VfB Stuttgart (ALL)
Unirea Urziceni (ROU)
Groupe H
Arsenal (ANG)
AZ Alkmaar (HOL)
Olympiakos (GRE)
Standard Liège (BEL)
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Aug-27-2009 18:10
matvei
Supreme tranceaddict
Le groupe de l'OM est très difficile:
* le Milan a perdu quand même, déjà l'année dernière ils ont galéré, alors sans Kaka c'est pas facile; ça reste costaud, mais pas impossible.
* le Réal, on ne peut rien dire, mais à première vue, ça va être très difficile.
* Zurich, c'est Hassli en pointe , c'est vraiment 6 points de pris.
Pour Bordeaux, c'est jouable. La Juve est annoncée comme favorite en Italie, j'attends franchement de voir, pour moi l'Inter va gagner encore. Bayern c'est moyen. Haifa, attention!
Puis alors leur effectif, que des Suisses. Au tour préliminaire, ils ont perdu 3-2 leur match aller à domicile; 3-0 au retour
Aug-27-2009 18:24
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Pour Bordeaux, c'est jouable. La Juve est annoncée comme favorite en Italie, j'attends franchement de voir, pour moi l'Inter va gagner encore. Bayern c'est moyen. Haifa, attention!
La Juve c'est toujours une equipe chiante a jouer en coupe d'Europe niveau effectif c'est pas monstrueux derriere mais bon ils ont un grand gardien et devant la paire Amauri/Diego peut faire tres tres mal.
Le Bayern a mon avis c'est attrapable, il faut juste la jouer a l'allemande c'est a dire mettre un contrat sur Ribery . Autre clef faudra aussi empecher l'autre mongol de Van Bommel de s'approcher de Gourcuff Sinon dans le jeu c'est pas une equipe qui m'impressione c'est costaud mais prenable
Macabi comme tu dit ca peut etre le match piege et les deplacements la bas sont pas evident il me semble
Par contre Eric Hassli qui va jouer la Ligue des Champions je m'en remet toujours pas la
Aug-27-2009 18:38
matvei
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by matviscafcb
Par contre Eric Hassli qui va jouer la Ligue des Champions je m'en remet toujours pas la
Aug-27-2009 18:40
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
Clair je pensais plutôt qu'il était en national ou en 3è bundesliga
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Aug-27-2009 18:46
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
quote:
Lyon? On s'en fout!
Y a du niveau effectivement!
La belle mentalité du supporter de merde....